0
TripleBlack®

Godzilla au pays des Ferrari

Messages recommandés

TripleBlack®

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet sur la Nissan R-35 pour avoir un retour d'expérience d'utilisateurs avertis, je ne trouve nulle part de sujet dédié dans cette section du forum sur les autres marques.

 

Entendons-nous bien, je ne cherche, ni à narguer, ni à défier quiconque étant propriétaire d'une Ferrari depuis 14 ans et membre de ce forum depuis le début. (ceci dit car je suis passé un peu à côté de tous les récents différends que je viens de parcourir).

Je suis plutôt "mono section" par manque de temps et plutôt discret sur des sujets sur lequel je n'ai pas grand-chose d'intéressant à dire donc je suis inconnu de beaucoup d'entre vous.... Néanmoins, j'aimerai bien échanger un ressenti et avoir quelques conseils car je viens d'acquérir une GT-R de 2013 et la voiture est vraiment très différente de ce que j'ai pu conduire récemment.

 

Je sais qu'il existe un forum entièrement dédié au modèle mais qui est plutôt moribond et je sais surtout, aussi, qu'il y a pas mal de propriétaires ici qui ont, ou ont eu, une GT-R.

 

Je viens d'en prendre possession, inutile de vous présenter la bête, tout le monde sait à quoi cela ressemble et l'avantage (ou l'inconvénient pour certain), c'est qu'elles sont toutes pareilles, il n'y a pas d'option au catalogue mais seulement 2 niveaux de finition... La mienne est Gun métal - Black édition donc avec les vilains inserts de rouge :blush:.

 

Je tiens du reste à remercier eric77 pour avoir répondu gentiment à tout mes appels et Oliv pour ses précieux conseils.

 

Pour l'instant, je n'ai fait que très peu de kilomètres, le retour et un week end donc à peine 1000km. Je commence à prendre mes marques au niveau du gabarit, la position de conduite et le maintien sont plutôt agréable même si je trouve que l'on est très haut sur la route, comme dans une voiture lambda.

Elle m'a l'air ultra efficace et la poussée est vraiment incroyable, on a l'impression de ne pas en voir le bout. La boite n'est pas vraiment rapide mais reste assez douce, j'ai un peu de mal à me faire au fait de revenir au neutre avec le secteur plutôt qu'avec les palettes, ce n'est pas très pratique en circulation urbaine (j'ai déjà fait des embouteillages car j'habite dans Paris et j'ai encore le droit d'y rouler pour l'instant :D). Du reste, je trouve que l'argument de dire que c'est une sportive avec lequel on peut rouler tous les jours me semble hautement sur estimé. C'est une voiture très bruyante au niveau retour dans l'habitacle du pont et de la transmission, il y a plus discret pour des trajets urbain... Pour finir sur la boite, je trouve pour l'avoir essayé que le mode automatique est trop souple, on peut être en 6 à 1000t à 50km/h.... peut être y a t il une pré-sélection quelque part dans les menus....

 

La voiture est équipé d'un Y-pipe non résonné, j'aurai bien aimé avoir le retour de propriétaires qui ont, soit l'origine, soit le non résonné car sur route entre 2 et 3000 constant, c'est quand même assez bruyant, il y a un bourdonnement persistant désagréable. A plus haute rotation moteur, cela reste rauque mais on peut discuter tranquillement sans gêne.

 

Concernant le freinage, je trouve que la voiture manque cruellement d'attaque mais je pense que c'est due à son poids. c'est néanmoins déconcertant par rapport à une berlinette type Italia ou LP560. Elle est en montage d'origine, ses disques sont parfaits, aussi je pense travailler un peu cette partie, peut être certains ont-ils déjà changé disques/plaquettes plus tendres, je prends tous les conseils sur ce point.

 

Voilà, pour l'instant je continue de découvrir la voiture et je vais certainement me cogner l'épais mode d'emploi, le but de cette discussion est seulement d'avoir d'autres retours de propriétaires.

 

Merci ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 21 minutes, TripleBlack® a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet sur la Nissan R-35 pour avoir un retour d'expérience d'utilisateurs avertis, je ne trouve nulle part de sujet dédié dans cette section du forum sur les autres marques.

 

Entendons-nous bien, je ne cherche, ni à narguer, ni à défier quiconque étant propriétaire d'une Ferrari depuis 14 ans et membre de ce forum depuis le début. (ceci dit car je suis passé un peu à côté de tous les récents différends que je viens de parcourir).

Je suis plutôt "mono section" par manque de temps et plutôt discret sur des sujets sur lequel je n'ai pas grand-chose d'intéressant à dire donc je suis inconnu de beaucoup d'entre vous.... Néanmoins, j'aimerai bien échanger un ressenti et avoir quelques conseils car je viens d'acquérir une GT-R de 2013 et la voiture est vraiment très différente de ce que j'ai pu conduire récemment.

 

Je sais qu'il existe un forum entièrement dédié au modèle mais qui est plutôt moribond et je sais surtout, aussi, qu'il y a pas mal de propriétaires ici qui ont, ou ont eu, une GT-R.

 

Je viens d'en prendre possession, inutile de vous présenter la bête, tout le monde sait à quoi cela ressemble et l'avantage (ou l'inconvénient pour certain), c'est qu'elles sont toutes pareilles,

il n'y a pas d'option au catalogue mais seulement 2 niveaux de finition... La mienne est Gun métal - Black édition donc avec les vilains inserts de rouge :blush:.

 

Je tiens du reste à remercier eric77 pour avoir répondu gentiment à tout mes appels et Oliv pour ses précieux conseils.

 

Pour l'instant, je n'ai fait que très peu de kilomètres, le retour et un week end donc à peine 1000km. Je commence à prendre mes marques au niveau du gabarit, la position de conduite et le maintien sont plutôt agréable même si je trouve que l'on est très haut sur la route, comme dans une voiture lambda.

Elle m'a l'air ultra efficace et la poussée est vraiment incroyable, on a l'impression de ne pas en voir le bout. La boite n'est pas vraiment rapide mais reste assez douce, j'ai un peu de mal à me faire au fait de revenir au neutre avec le secteur plutôt qu'avec les palettes, ce n'est pas très pratique en circulation urbaine (j'ai déjà fait des embouteillages car j'habite dans Paris et j'ai encore le droit d'y rouler pour l'instant :D). Du reste, je trouve que l'argument de dire que 3  c'est une sportive avec lequel on peut rouler tous les jours me semble hautement sur estimé. C'est une4  voiture très bruyante au niveau retour dans l'habitacle du pont et de la transmission, il y a plus discret pour des trajets urbain... 5 Pour finir sur la boite, je trouve pour l'avoir essayé que le mode automatique est trop souple, on peut être en 6 à 1000t à 50km/h.... peut être y a t il une pré-sélection quelque part dans les menus....

 

La 6  voiture est équipé d'un Y-pipe non résonné, j'aurai bien aimé avoir le retour de propriétaires qui ont, soit l'origine, soit le non résonné car sur route entre 2 et 3000 constant, c'est quand même assez bruyant, il y a un bourdonnement persistant désagréable. A plus haute rotation moteur, cela reste rauque mais on peut discuter tranquillement sans gêne.

 

Concernant le freinage, 7 je trouve que la voiture manque cruellement d'attaque mais je pense que c'est due à son poids. c'est néanmoins déconcertant par rapport à une berlinette type Italia ou LP560. Elle est en8montage d'origine, ses disques sont parfaits, aussi je pense travailler un peu cette partie, peut être certains ont-ils déjà changé disques/plaquettes plus tendres, je prends tous les conseils sur ce point.

 

Voilà, pour l'instant je continue de découvrir la voiture et je vais certainement me cogner l'épais mode d'emploi, le but de cette discussion est seulement d'avoir d'autres retours de propriétaires.

 

Merci ;):P

 

Enfin tu es un rapide toi :P

1 il y a plusieurs finitions;

La premium

la black edition 

la gentleman 

l ' egoist tres rare 

La track pack 

et la NISMO :D

 

2  pour la BV tu as déjà mis en race ? :D voyant en position rouge :P de toute façon plus tu te traînes plus elle  est lente.

 

3 Je ne suis pas d'accord avec toi,tu verrais tout ce que j'ai fait avec les miennes :P 

 

4 Bienvenue chez Zilla :P une GTR qui ne fait pas de bruit  c'est qu'elle ne ne roule pas :D tu peux aussi avoir les freins qui couinent de temps a autre :P

 

5 Roule avec les palettes pas en auto ;) 

 

6 Je n'ai plus qu'un tube a la place de l' Y pipe :Pc'est mieux,mais rien a voir avec Ferrari :( mais il y a des solutions avec des échappements a valves ;)

 

7 Par rapport a quoi? Des CCM? 

 

8 Tu peux avoir des disques  et plaquettes beaucoup plus performants,dixcel ou AP Racing  

 

 

Budget entretien rien n'a voir avec Ferrari/ Lambo/ Mc,cela tourne ( chez Nissan  CHP ) entre 450€ pour la petite et 2 000 € pour la total

 

Niveau embrayage c'est du lourd ;) 

 

 

Le plus gros défaut de la GTR elle suce trop  de sp98 :P

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu veux des infos d'un bon PRO ,tel a Ludo http://www.glracing.com/

 

 

Voili voilou

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

D'origine l'échappement est un JUN (préparateur bien connu dans le milieu auto jap) et pour les freins (comme pour d'autres pièces d'ailleurs ) ça se trouve assez facilement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Après 2 GTR neuves en 2009 et 2011 et 40.000 km parcouru , je suis passé chez Ferrari avec une 458 Italia puis une Speciale sans AUCUN regret.

La GTR est efficace mais trop lourde et aseptisée : on est comme derrière sa PlayStation®️-_-

 

ps : imbattable niveau prix/performances mais je m’amuse beaucoup plus au volant de ma ///M2 B)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

GUN METAL B)

whifbitzr35gtrsinth3.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, 458 a dit :

Après 2 GTR neuves en 2009 et 2011 et 40.000 km parcouru , je suis passé chez Ferrari avec une 458 Italia puis une Speciale sans AUCUN regret.

La GTR est efficace mais trop lourde et aseptisée : on est comme derrière sa PlayStation®️-_-

 

ps : imbattable niveau prix/performances 

 

Sauf que sur circuit tu transpires beaucoup plus que dans ton canapé :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Sauf que sur circuit tu transpires beaucoup plus que dans ton canapé :P 

 

Franchement, je ne reprendrais pas de GTR !

Sebull n’a l’air de beaucoup transpirer non plus ;)

j’aime pas le look, la direction, le poids

Je prends plus mon pied en Radical ®️ B)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, 458 a dit :

 

Franchement, je ne reprendrais pas de GTR !

j’aime pas le look, la direction, le poids

Je prends plus mon pied en Radical ®️ B)

 

Incomparable ;)

Tu roules quand et ou la prochaine fois, je viendrais bien te voir :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Incomparable ;)

Tu roules quand et ou la prochaine fois, je viendrais bien te voir :)

 

Je te tiens au courant ;) au printemps 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Je tiens néanmoins à préciser que c’est grâce à Nissan que je suis passé dans le monde des plus de 500 cv pour beaucoup moins de 100.000 €; ce qui m’a permis ensuite de sauter le pas vers une Ferrari 458.

 

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, 458 a dit :

Je tiens néanmoins à préciser que c’est grâce à Nissan que je suis passé dans le monde des plus de 500 cv pour beaucoup moins de 100.000 €; ce qui m’a permis ensuite de sauter le pas vers une Ferrari 458.

 

 

Et aussi de t'alléger de plusieurs centaines de milliers d'euros qq années plus tard :P sont fort les JAP :D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Et aussi de t'alléger de plusieurs centaines de milliers d'euros qq années plus tard :P sont fort les JAP :D

 

Une fois addict aux watts, difficile de revenir en arrière  B)

Il a fallu rajouter quelques € ( un euphémisme) c’est certain mais une 458 c’est un autre monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, 458 a dit :

 

Une fois addict aux watts, difficile de revenir en arrière  B)

Il a fallu rajouter quelques € ( un euphémisme) c’est certain mais une 458 c’est un autre monde 

CPAFO :P 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@JulienGtr 134 dB :lol: 

Tu as tout mon respect ;)

#take it easy sur FB

IMG_20181022_230013.jpg

IMG_20181022_225748.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, tifosi101 a dit :

@JulienGtr 134 dB :lol: 

Tu as tout mon respect ;)

 

IMG_20181022_225748.jpg

Vidéo indisponible :lol: cela ressemble a cela :P 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

En drift a +de 300kmh :P pas mal comme châssis :D

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un dragster ! :blink:

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

@JulienGtr 134 dB :lol: 

Tu as tout mon respect ;)

#take it easy sur FB

IMG_20181022_230013.jpg

IMG_20181022_225748.jpg

La preuve en vidéo !

 

Visiblement même l'industrie allemande n'a pas réussi à la faire mettre en sourdine :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 30 minutes, tifosi101 a dit :

Un dragster ! :blink:

 

 

 

MDR a 1.31 :lol: 

le mec de la Bugatti a 2.54 pleure encore :P  et aussi a 4.19 vs la moto :o dès que tu fais un stage 1 ou 2 sur une GTR cela marche fort,et dès que tu passe avec de la prepa alpha là ....miam miam:D

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 23 heures, Eric77 a dit :

 

Enfin tu es un rapide toi :P

1 il y a plusieurs finitions;

La premium

la black edition 

la gentleman 

l ' egoist tres rare 

La track pack 

et la NISMO :D

 

2  pour la BV tu as déjà mis en race ? :D voyant en position rouge :P de toute façon plus tu te traînes plus elle  est lente.

 

3 Je ne suis pas d'accord avec toi,tu verrais tout ce que j'ai fait avec les miennes :P 

 

4 Bienvenue chez Zilla :P une GTR qui ne fait pas de bruit  c'est qu'elle ne ne roule pas :D tu peux aussi avoir les freins qui couinent de temps a autre :P

 

5 Roule avec les palettes pas en auto ;) 

 

6 Je n'ai plus qu'un tube a la place de l' Y pipe :Pc'est mieux,mais rien a voir avec Ferrari :( mais il y a des solutions avec des échappements a valves ;)

 

7 Par rapport a quoi? Des CCM? 

 

8 Tu peux avoir des disques  et plaquettes beaucoup plus performants,dixcel ou AP Racing  

 

 

Budget entretien rien n'a voir avec Ferrari/ Lambo/ Mc,cela tourne ( chez Nissan  CHP ) entre 450€ pour la petite et 2 000 € pour la total

 

Niveau embrayage c'est du lourd ;) 

 

 

Le plus gros défaut de la GTR elle suce trop  de sp98 :P

 

Me revoilà après mon petit tour.

Pour répondre dans l'ordre à Eric77, oui j'ai oublié les versions spéciales comme l'egoist, la track pack et la récente Nismo. Je ne sais pas quand la gentleman est sorti ni en quoi cette version est différente.

 

Pour la boite, je n'ai pas mis encore en R, c'est le premier des 3 boutons c'est cela ? On m'a dit que la boite, en mode automatique était "intelligente" et reprenait en automatique la façon dont tu as conduit la voiture les derniers centaines de kilomètres, c'est vrai ?

 

Pour l'utilisation, j'ai fait pas mal de départementales avec du revêtement très incertain, c'est, disons, très rude comme châssis, mais encore une fois, je viens des anciennes et on m'a dit que des run flat dans cette taille, il n'y a pas pire comme confort...

 

Je suis d'accord avec toi que les sifflements et l'Y pipe, cela ne vaut pas un atmo Italien mais bon, on ne joue pas dans la même cour... comme dit 458, il y a des watts pour beaucoup, beaucoup moins cher à l'achat (et à l'entretien)....

 

Pour les freins, je vais aller voir Ludo mais encore une fois, "on" m'a dit que les plaquettes semi-compétition mettaient du temps à accrocher, aurais-je tapé dedans alors qu'elles étaient trop froide ? Tu montes des plaquettes d'origine ou il y a d'autres montes, genre Pagid... ??? AP racing, je connais, j'utilise sur la Ferrari, c'est ce que tu as sur la Nismo ?

 

Pour l'embrayage, apparement, l'usure se calcule en mvolt sur le consult 3, tu me confirmes ? Je suis largement au dessus de la valeur de remplacement. Reviens tu au point mort au sélecteur en manuel ou en auto qaund tu es à l'arrêt momentané ?

 

 

Sinon, je vais regarder toutes les vidéos postées mais il y en a une qui m'a fait rire, c'est "catch me if you can", je n'ai pas beaucoup roulé encore, mais j'ai déjà eu plusieurs mecs au cul, c'est drôle cette réaction de vouloir te défier. Tu montes tout doucement à 200 puis plus fort et bye, bye, à 250 il n'y a plus personne dans ton retro... et pendant ce temps, elle en demande plus, quel souffle....

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, TripleBlack® a dit :

 

Me revoilà après mon petit tour.

Pour répondre dans l'ordre à Eric77, oui j'ai oublié les versions spéciales comme l'egoist, la track pack et la récente Nismo.

1 Je ne sais pas quand la gentleman est sorti ni en quoi cette version est différente.

 

Pour la boite, je n'ai pas mis encore en R, c'est le premier des 3 boutons c'est cela ?

3 On m'a dit que la boite, en mode automatique était "intelligente" et reprenait en automatique la façon dont tu as conduit la voiture les derniers centaines de kilomètres, c'est vrai ?

 

Pour l'utilisation, j'ai fait pas mal de départementales avec du revêtement très incertain, c'est, disons,

 

4 très rude comme châssis, mais encore une fois, je viens des anciennes et on m'a dit que des run flat dans cette taille, il n'y a pas pire comme confort...

 

Je suis d'accord avec toi que les sifflements et l'Y pipe, cela ne vaut pas un atmo Italien mais bon, on ne joue pas dans la même cour... comme dit 458, il y a des watts pour beaucoup, beaucoup moins cher à l'achat (et à l'entretien)....

 

Pour les freins, je vais aller voir Ludo mais encore une fois, "on" m'a dit que les plaquettes semi-compétition mettaient du temps à accrocher, aurais-je tapé dedans alors qu'elles étaient trop froide ?

Tu montes des plaquettes d'origine ou il y a d'autres montes, genre Pagid... ??? AP racing, je connais, j'utilise sur la Ferrari, c'est ce que tu as sur la Nismo ?

 

6 Pour l'embrayage, apparement, l'usure se calcule en mvolt sur le consult 3, tu me confirmes ? Je suis largement au dessus de la valeur de remplacement. Reviens tu au point mort au sélecteur en manuel ou en auto qaund tu es à l'arrêt momentané ?

 

 

Sinon, je vais regarder toutes les vidéos postées mais il y en a une qui m'a fait rire, c'est "catch me if you can", je n'ai pas beaucoup roulé encore, mais j'ai déjà eu plusieurs mecs au cul, c'est drôle cette réaction de vouloir te défier.

7Tu montes tout doucement à 200 puis plus fort et bye, bye, à 250 il n'y a plus personne dans ton retro... et pendant ce temps, elle en demande plus, quel souffle....

 

 

 

 

1/Je n'aime pas l'int de la Gentleman .https://www.largus.fr/fiche-technique/Nissan/Gt-R/I+R35/2018/Coupe+2+Portes/38+V6+570+Gentleman+Edition-1607135.html..

2 OUI tu le mets en haut ,et il s'allume en rouge   ;)

3 Et oui mec,si tu te traînes la bv reste lente;) 

4 tu as mis l'inter de suspension en confort ? inter au milieu position en bas ,voyant vert;)

5  je suis 100% en origine ,mais tu peux mettre des plus tendres,ludo en a .

6 Le consult te dit tout sur l'auto,une vraie boite noire :D je reste en N a l'arrêt oui ( il parait que cela sert a rien sur la GTR ,tu demanderas a Ludo ).

7 quand tu es a 270  en 6eme ( sur autobahn :P) et que tu mets gaz elle pousse  comme si elle était en 5 eme B)

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 2 heures, 33manu a dit :

Et y'a quoi comme carbus :ph34r: ?

 

 

Le monsieur m'a dit qu'il y en avait je t'assure, mais je ne les ai pas encore trouvé.... :P

 

18110302260523034415978656.jpg

 

 

Pour les pneus, effectivement, les Dunlop sont plutôt très inconfortable, même en "comfort".

 

J'ai commencé à utiliser la boite en "R" suite aux conseils d'Eric, c'est effectivement plus réactif. Par contre, je ne vois pas trop la différence entre le mode normal et le "save". Quelle action a ce dernier s'il y a des utilisateurs ?

 

Pour les béotiens, je conseille les 2 vidéos suivantes sur la voiture (je n'ai trouvé qu'une seule en Français, le ton est un peu lourdingue mais bon....):

 

 

 

 

ça change un peu de toutes les vidéos ou les pilotes se tirent la bourre....

 

Voilà, sinon, je rassure les personnes de la section des mamies, la bête va voir aussi la belle de temps en temps...

 

18110302223223034415978655.jpg

 

 

Et pour finir, une vue un peu différente que j'aime bien. Je suis très content du Gun metal ;)

 

18110302125423034415978650.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Le Bridgestone est nettement moins bon et de loin que le Dunlop !

A partir de 2011, seul le Dunlop reste homologué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0