0
Mika 348

Goodwood 2019

Messages recommandés

enzo2217
Il y a 7 heures, Mika 348 a dit :

Tu nous fera un petit retour? ;)

apparement , tenue d’epoque Indispensable si tu ne veux pas passer pour un extra terrestre. ^_^

Oui sans problème je vous ferais partager quelques photos.

Pour la tenue, c'est prévu pour jouer le jeu et ne pas passer pour un intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut je retournerai tres certainement  au FOS  l'annee prochaine (a choisir avec le Mans Classic ) aller a Goodwood est on ne peit plus simple avion , loc voiture 2 heures de route  depuis  l'aeroport (GATWICK) , apres c'est l'hebergement  mini 5 a 6 mois a l'avance et ce'est pas donné  a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 19 minutes, sompe a dit :

salut je retournerai tres certainement  au FOS  l'annee prochaine (a choisir avec le Mans Classic ) aller a Goodwood est on ne peit plus simple avion , loc voiture 2 heures de route  depuis  l'aeroport (GATWICK) , apres c'est l'hebergement  mini 5 a 6 mois a l'avance et ce'est pas donné  a +

Le top serait un organisateur ferrarista, comme ce fut le cas pour le GP F1 de France ou pour la visite de maranello. FRANCK, tu penses que c’est envisageable de faire une organisation ferrarista 8 mois avant l’événement? Avec réservation et versement du montant à l’avance bien sûr. 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Le FOS c'est mon rdv annuel avec tous mes amis et connaissances du pays. 

A ne pas confondre avec le revival.

 

Au plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 45 minutes, vivi a dit :

J'y suis avec mon mari, dans une demie heure c'est le défilé aérien.

 

Super. 

Tu peux nous faire quelques photos et surtout un retour d’expérience après le week-end?

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pauvre Lancia Delta S4 :o


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bonjour

De retour de 2 jours au FOS. Toujours aussi génial bien que de plus en plus commercial mais les voitures exceptionnelles sont toujours là et c’est bien le plus important. Sinon chez Ferrari pour cette année une douzaine de F1 ( 1995-2006 ) amenées par Corse clienti et toutes alignées dans le paddock mais aussi une 250 GTO une SWB et une 312 P de toute beauté. Pour les modernes pas de SF 90 malheureusement mais une SP2 et une FXX K evo très sonore. 

Il y avait aussi les 50 ans de la 917 avec là aussi une douzaine d’exemplaires tous plus beaux les uns que les autres. 

Mercedes était aussi présent avec des voitures du musée dont une 300 SLR et une W196 carrosserie spéciale 

Le plus exceptionnel pour moi c’est d’entendre les F1 2010-2013 et leur fabuleux v8 hurler à 18000 trs / min. Aucun équivalent en terme de violence et de réactivité 

MCL était évidemment présent en force avec une magnifique F1 rouge de route et la mythique MP4/4 d’Ayrton Senna mais pas vue sur la piste malheureusement 

Bref vous avez compris du très très lourd comme d’habitude pour cette manifestation qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie

J’essaie de trouver une solution pour vous mettre les photos très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 et Dumas a battu le record de la piste  samedi  , avec le proto electrique  chose qu'il etait loin de faire l'annee derniere  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je regarde le Goodwood Revival. Très impressionnant de voir des Aston DB4 porte à porte avec des 250GT SWB. La première course hier à vu la victoire d'une 250 GTO qui a mené la course de bout en bout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 24 minutes, OneDay a dit :

Je regarde le Goodwood Revival. Très impressionnant de voir des Aston DB4 porte à porte avec des 250GT SWB. La première course hier à vu la victoire d'une 250 GTO qui a mené la course de bout en bout... 

Faut que je le fasse un jour ce festival. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 3 heures, philF355 a dit :

Ce sera mon premier projet a réaliser quand je serai en retraite !!

Dans trop longtemps pour moi.

faut que je trouve le moyen d’y aller avant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

 

3C913677-E5BB-47DA-97DD-363F58B6D28E.jpeg

E8F81B7C-491A-47B8-B6AD-7A42B8673597.jpeg

6D153A76-949A-46AE-B7E8-9E63D21AAB5E.jpeg

 

 

C’est bien cette 250GTO qui a gagné la première course !

 

Et c’est à cette 250GT SWB sous les couleurs de l'écurie Rob Walker que je dois ma passion pour les Ferrari bleues :wub:

 

Pour les plus passionnés d’entre nous, existe-t-il un moyen rapide de reconnaître une 250GT SWB d’une 250GT SWB/C ? J’ai essayé en vain durant la course de repérer une différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

C’est bien cette 250GTO qui a gagné la première course !

 

Et c’est à cette 250GT SWB sous les couleurs de l'écurie Rob Walker que je dois ma passion pour les Ferrari bleues :wub:

 

Pour les plus passionnés d’entre nous, existe-t-il un moyen rapide de reconnaître une 250GT SWB d’une 250GT SWB/C ? J’ai essayé en vain durant la course de repérer une différence...

Pas de pare-chocs sur les compétitions... l'intérieur plus dépouillé - maintenant pas sûr que ce soit fiable à 100%...

A601CE6F-ADFA-4F11-A748-DFD9E341E51A.jpeg

54ABB89C-98C8-4C13-AF37-B0AD327E99EB.jpeg

FF0620D4-B1A3-4CD9-B582-AC170A7BE444.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Merci @Boz352 tu me gâtes :wub: 

Toi qui la voies « en vrai » peux tu me confirmer que le bleu le plus proche aujourd’hui serait le Blu Scozia ?

 

PS: on m’a rapporté sur F-Chat que sa couleur actuelle viendrait du catalogue Jaguar... Un sachant pour confirmer ?

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0