0
steph177

458 Rosso Fuoco arrivée

Messages recommandés

Oliv
458AC
Il y a 13 heures, steph177 a dit :

Oui concession Ferrari ma 430 venait déjà de chez eux

lors de mes recherches j'avais aussi élargi mes recherches à la suede car je trouvais pas mon bonheur dans les autres payes européens! 

tu avais un cahier particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Dans ma précédente vie chez Aramisauto.com, toutes les sportives prestigieuses reprises étaient vendues aux enchères et partaient très souvent en Suède (Ferrari F430, Aston Martin Rapide, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

Bonjour ,

 

Non pas de cahier des charges particulier

Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km

Chez Autoropa ,ils ont un large choix avec des belles configurations ,entretien irréprochable et prix intéressants(j'ai toutes les factures depuis 2010 et elle était Ferrarri approved je ne sais pas si c'est valide en France)

Tout est réuni pour faire l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 13 minutes, steph177 a dit :

Bonjour ,

 

Non pas de cahier des charges particulier

Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km

Chez Autoropa ,ils ont un large choix avec des belles configurations ,entretien irréprochable et prix intéressants(j'ai toutes les factures depuis 2010 et elle était Ferrarri approved je ne sais pas si c'est valide en France)

Tout est réuni pour faire l'achat...

https://preowned.ferrari.com/fr/approved

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 50 minutes, steph177 a dit :

Non pas de cahier des charges particulier

Je voulais du rouge ou jaune ,le volant led et les siéges sport et pas plus de 20 000km

T'avais quand même un cahier des charges!! :)

tout ces élements réunis ca élimine une grosse partie de celles en vente !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

oui surtout sur la couleur...

c'est vrai que celle la il y en a pas deux pareil et depuis six mois que je cherche aucune autre vu comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

oui ca court pas les rues. quand je cherchais j'en avais vu une en suisse. moi j'avais mis 3/4 mois à cause de la config que je cherchais (rouge, 20/25000 bornes max notamment). c'etait pas evident, 1 belle m'etait pas passé sous le nez vendue en 24h alors que certaines galeraient à se vendre.   Comment s'est passé ta recherche; t'en as vu plusieurs? qu'est ce qui a fait que t'as mis 6 mois? le prix, la config, ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Tres tres elle Rosso Fuoco! 

Tu dis que tu la récupères bientot, tu fais comment pour ramener tes autos de Suede? Transporteur que tu commandes toi ou que le garage commande pour toi? Il me semble que la Suède ne fait pas partie de Shengen, pas de démarche particulière pour la rapatrier en France?

Il est vrai que Autoropa a souvent des modèles à tomber par terre, avec des entretiens en béton. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Super classe ! Et avec les étriers jaunes, au top ! Sympa le drapeau Italien sur les baquets B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

Bonjour ,

 

Pour la recherche ,j'ai écumé toutes les annonces depuis six mois et je n'avais pas vu celle la car elle était en annonce que sur leur site...

En fait j'en n'ai vu aucune même pas celle la ,je suis passé par un pro qui me vend des autos depuis 12 ans.

J'ai mis du temps à me décider sur l’intérêt en dehors du plaisir d'acheter une telle auto .

On ne sort pas une 458 comme une Porsche,Maserati ou Aston....plus la cg à 10ke....

Mais la passion que j'ai pour les autos et encore plus pour Ferrari l'a emportée!

De plus une comme celle la j'en ai vu aucune en annonce depuis 6 mois ...

Pour le transport sur camion gérer par le pro, coût pour moi 1500€,pas de chose particulière pour la ramener il faudra juste faire le coc en France il ne l'avait pas...

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

J’ai passé la mienne mardi pour le COC, tu auras aussi la demande de quittus fiscal a faire pour la CG, normalement simple sauf dans certain cas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci Steph pour la reponse. Effectivement, je me renseigne sur les modalités pour le rapatriement depuis ces contrees lointaines  pour un membre du forum, mais il me semble qu’entre temps il t’a contacté par MP pour avoir plus d’infos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

J'ai fait chez lecoq 990€, tu peux aussi le faire faire chez pozzi, je ne connais pas le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Mavrec a dit :

J'ai fait chez lecoq 990€, tu peux aussi le faire faire chez pozzi, je ne connais pas le tarif

1800€ TTC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Zaz a dit :

1800€ TTC 

du vol ou du racket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, camille a dit :

du vol ou du racket.

Surtout quand on sait qu’en concession italienne c’est 742€ comme chez forza turin, qui doit etre une concession juste 2 fois plus grosses que pozzi. ( 14 ponts alignés côte à côte, atelier de facilement 1500 m2, que l’atelier )

bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro

CoC fait chez Lecoq en 2015, je ne me souviens plus du montant exact mais c’était à 3 chiffres, pas 4, effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

Bonjour à tous ,

 

J'ai récupéré ma belle ...quel bonheur!

Avant elle s'est fait une beauté,detailing,polish,et traitement céramique. 

50 heures de travail mais le résultat est magnifique!!!

Bonne année

 

46482543_2316026368439164_4503662110554718208_n.jpg

46505877_2317631398278661_3023441781342601216_n.jpg

47024078_2332383783470089_5212261306995834880_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Magnifique  :wub:, indispensable le detailing et la céramique pour profiter durablement des galbes et autres surfaces tendues de nos belles 

Et tu vas voir la regalade au lavage : Double seaux, rinçage et essuyage à la microfibre...rapide, efficace et 0 trace ...un bonheur  :P

Bravo et profites-en bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0