0
geo27

Formule 1 2018 #18: Grand prix des USA à Austin 2018

Messages recommandés

geo27
Il y a 6 heures, Johann a dit :

La seule question du weekend va être de savoir si le championnat est officiellement plié ou pas encore... :(

Sur le papier, çà ne l'est pas pas, mais bon, c'est plié s'il n'y a pas un miracle.

 

Par contre, une  victoire en GP de finger ou kimi,  je regarde toujours en espérant çà ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, geo27 a dit :

Sur le papier, çà ne l'est pas pas, mais bon, c'est plié s'il n'y a pas un miracle.

 

Par contre, une  victoire en GP de finger ou kimi,  je regarde toujours en espérant çà ;)

 

Moi je suis  ( beaucoup ) plus pour Kimi que pour la pleureuse :P forza KIMI :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, modena01 a dit :

Et 3 places de pénalités pour Vettel .... ca commence bien 

 

http://f1i.auto-moto.com/infos/ferrari/vettel-ecope-dune-penalite-de-grille-a-austin/

 

La boulette (habituelle) du weekend pour Vettel!!:blink:

Au jeu des 7 erreurs il est champion du monde ...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

 

La boulette (habituelle) du weekend pour Vettel!!:blink:

Au jeu des 7 erreurs il est champion du monde ...:rolleyes:

 

Mouais...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

Une critique de plus Une !

il  à mis 3" de trop pour ralentir dans les conditions que l'on a vu.

Enfin, que j'ai vu. chépa si tout le monde à vu.

Modifié par BrunoV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Et du coup, il rale:

http://f1i.auto-moto.com/infos/ferrari/vettel-peste-contre-penalite/

 

Un Vettel qui rale en EL, c’est un Vettel qui pete un plomb en course... :(

Aller, Mr Vettel, sers toi de tout cela pour renforcer ta rage de vaincre, et pour elever ton niveau d’excellence! Le championnat est foutu, mais utilise les GP restant pour te (re)prouver ce que tu peux faire, dans l’optique de 2019.

 

C’est generalement dans ces situations là ou Hamilton est le meilleur.

C’est le couteau entre les dents de Senna a Donington 1993 du fond de sa 8eme place en qualif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je vais vous dire: vivement que Hamilton soit sacré.

Cela laissera des GP sans pression a Vettel pour qu’il se montre a lui meme ce qu’il est capable de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Mike051 a dit :

Je vais vous dire: vivement que Hamilton soit sacré.

Cela laissera des GP sans pression a Vettel pour qu’il se montre a lui meme ce qu’il est capable de faire.

 

La compétition c'est toujours avec de la pression, du stress!

 

Perso, je m'en bat l'oeil qu'il soit excellent ou champion du monde des GP qui comptent pour du beurre (enfin ceux qui ne permettent pas de gagner un championnat)! 

Des champions du monde des matches amicaux, des matches sans enjeux, il y en a pas mal; je pense que c'est la même chose dans tous les sports! 

Les très grands champions, ceux qui sont exceptionnels ( Federer ou Nadal au tennis par exemple) s'expriment ou arrivent à leur meilleur niveau quand l'enjeu est là, ils arrivent à se sublimer dans les moments le plus importants en sortant leur meilleur jeu alors que les autres craquent plus ou moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oui, d’accord, sauf que cette annee, reconnaissons le, Vettel s’est foiré.

Donc la question est maintenant de savoir s’il peut se reconstruire une carapace que le trop-plein de pression de cette annee a brisé, ou bien c’est qu’il est foutu...

Dans le premier cas, dans l’optique des enjeux de l’annee prochaine, le premier pas serait de faire de belles courses en cette fin de saison pour se redonner de la confiance pour l’intersaison.

Rappelons nous 2015: Hamilton n’avait plus gagné en fin de saison apres le Mexique, et avait entamé 2016 dans le doute, doute qu’il l’avait rongé tout l’hiver durant.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

C'est désolant mais là il n'y a plus aucun espoir. C'est plié fichu foutu!

Hamilton pourrait être sacré dès ce grand prix. Vettel l'y aura beaucoup aidé et lui aura bien facilité la tache. Une part de la couronne lui revient. Et dire que 2019 redémarre avec les mêmes! J'ai peur que rien ne change et qu'au final 2019 sera à nouveau l'année Hamilton/Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

C’est pas passé loin pour Vettel, dommage. Il paraissait assez ennervé de passer a coté de la pole pour 60 milliemes.

Avec Kimi a 70 milliemes, le GP peut etre interessant demain.

Les Mercedes ont l’air d’etre reglées tres dur en suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La stratégie de Ferrari est intéressante , mais il faut que Kimi dépasse Hamilton et que Vettel se débarrasse de Botas , le premier virage (en montée , et toujours délicat ! )  et les premiers tours risquent d'être chaud  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, bernard a dit :

La stratégie de Ferrari est intéressante , mais il faut que Kimi dépasse Hamilton et que Vettel se débarrasse de Botas , le premier virage (en montée , et toujours délicat ! )  et les premiers tours risquent d'être chaud  !

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, Eric77 a dit :

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)

Je crois qu'il en est capable  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, bernard a dit :

Je crois qu'il en est capable  ;)

 

téléchargement (1).jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vettel auras plus dur à mon avis ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, bernard a dit :

La stratégie de Ferrari est intéressante , mais il faut que Kimi dépasse Hamilton et que Vettel se débarrasse de Botas , le premier virage (en montée , et toujours délicat ! )  et les premiers tours risquent d'être chaud  !

C'est fait:) 

Bon par contre Vettel :wacko:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Vettel, definitivement, quand il ne part pas en tete.....

 

......ou qu’il pleut......

 

ou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Mike051 a dit :

Vettel, definitivement, quand il ne part pas en tete.....

 

......ou qu’il pleut......

 

ou........

Ou que le cerveau reste au vestiaire peut être :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et Liwiiis qui bouffe 2s pleine a kimi sous virtual safety,  c'est normal?

Pas de pénalité pour lui.

 

Par contre,  foutre la course en l'air de finger pour ne pas avoir ralenti assez aux libres avec un juger au nez alors qu'il n'y avait rien de dangereux , c'est normal aussi.

 

Bref.

 

Ps. S'il part derrière, il prends plus de risques, a plus de pression et c'est un cercle vicieux.

Kimi a dit que la caisse survire

On l'a vu.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La Mercedes ne saute plus comme aux qualifs hier. Bizarre car les voitures sont en parc fermé entre la qualif et la course?!?

Lors du VSC, Ferrari aurait du arreter Vettel a mons sens, qui n’aurait ete depassé que par les deux Renault, soit les plus faciles a redoubler au DRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0