0
Curlybis

Padre Figlio 18-21 Octobre 2018 Monaco

Messages recommandés

Curlybis

Du beau monde ce weekend à Monaco lors de la Padre Figlio!

Je vais essayer d'aller voir ca, mais sans le roadbook, c'est compliqué!

 

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur!

 

http://www.happyfewracing.com/index.php/galeries/gallery/28-padre-figlio-2018#fwgallerytop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Des voitures magnifiques, ça laisse rêveur... (On est dans le "gratin Dauphinois" pour reprendre une expression à la Moscato :lol:)

 

Je pose tout de même ça là... (durée 3 jours et prix HT)

 

Happy Few Racing.JPG

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

ma modeste contribution. J'avais prévu de les voir 3 fois en bord de route, je n'ai finalement eu qu'une seule occasion...

 

43662296490_75d8ba4e73_c.jpgPista by Rémi COLIN, sur Flickr
45428017982_baf961d757_c.jpgLaFerrari by Rémi COLIN, sur Flickr
43662356010_a81513e978_c.jpgF40 F12Tdf by Rémi COLIN, sur Flickr
43662380660_0b87713023_c.jpg250 GT California by Rémi COLIN, sur Flickr
45427893652_7e6f0b3e4a_c.jpgF50 by Rémi COLIN, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

C'est la version Ferrari du Rallye Père & Fils que j'ai eu l'occasion de faire 2 fois.... C'est peu etre un peu cher, mais à chaque fois j'ai vraiement eu l'impression d'en avoir pour mon argent (resto top !, Hotel parfait, roadbook, bien travaillé, beau plateau et belle dotation...) de très beau souvenirs..

 

Je crois que j'avais fait un post d'ailleurs (ici) et Laurent, l'organisateur est très sympathique..

 

IMG_0575.jpg.bee2d03aae16d0ad8c96c353c97ac9be.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

Superbes photos Remi :wub: Tu n'as pu les voir qu'une seule fois car tu n'avais pas le parcours? Ce genre d'autos, c'est sur de jolies petites routes que c'est le plus beaux ! Si tu as d'autres clichés, n'hésites pas à nous les partager ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Ils ont mis cette carte sur leur site internet.

783ff61011332004.jpg

 

Du coup, j'en ai fait celle-ci:

00e7bf1011332064.jpg

 

Le samedi matin, ils partaient de Monaco pour aller vers Vernante. Puis l'aprem, grande boucle de Vernante jusqu'à Monaco en passant par Jausier.

J'avais prévu de me mettre entre Gillet et Contes (plus précisément entre La roquette sur Var  et Levens) le samedi aprèm.
Sur place, j'ai trouvé un spot pas mal. Malheureusement, je n'avais pas leurs horaires et il se trouve que j'ai largement sous estimé leur temps de parcours...
J'ai attendu 3h au bord de la route, jusqu'à ce qu'il fasse nuit. A partir du moment où il n'était plus possible de faire de photos, j'ai laissé tomber...

J'avais un pote avec moi, qui hésitait à venir, je m'en voulais de lui avoir fait perdre 5h... (attente + route)

Le pire, c'est que ma carte était bonne! C'était le bon passage! Elle a bien servie à @308gt4

 

Le dimanche, ils ne faisaient qu'une boucle le matin.

D'après leur tracé, j'en ai déduis qu'ils prenaient 2 fois la même route entre Monaco et Contes.

Ma très très grand erreur a été de ne pas attendre leur départ de Monaco pour suivre les photographes. C'est pourtant ce que je comptais faire mais tellement sûr de mon coup, je suis parti en avance.
Je me suis posté à moins de 30 minutes de route du point de départ. Le départ était donné à 9h30 et quand à 10h il n'y avait toujours rien... Puis 11h toujours rien, j'ai bien compris que je m'étais planté!
Mais est-ce que je m'étais planté complètement???
Un rapide coup d'oeil au gps qui me disait qu'entre le point le plus haut de leur parcours et mon point à moi, il y avait 1h15 de route. Je me suis donc décidé à attendre jusqu'à midi au cas où je sois bien sur leur chemin du retour.

11h55, la F12 jaune passe, tellement vite que je n'ai pas le temps de sortir de ma voiture pour la prendre.

Mais quel soulagement!!!

Je me voyais déjà avoir fait toute cette route et toute cette organisation pour quedal, j'étais bien dégouté...

Et puis, c'est au tour de la LaFerrari quelques minutes plus tard. Et tout le reste encore plus tard, par petits convois.
Je n'aurai pas eu la Daytona sur la route! Je ne sais pas ce qu'elle était devenue.

Donc un seul passage sur les 3 de prévus... Et raté mes photos de la F50 et 288GTO en prime...

J'ai pris la route pour retourner à Monaco, sur le parking où elles étaient et à ma grande surprise, rien!
J'ai fait le tour de la ville en voiture et à pied, rien!! Introuvables!
Par chance, j'ai croisé deux jeunes spotter qui les attendaient sur le parking. Je leur ai demandé si ils savaient où elles étaient, et ils m'ont répondu par l'affirmative.

Dans un hôtel à Eze!

Aller hop! J'y vais, et je les embarque au passage!
On n'a pas pu entrer dans l’hôtel mais on a fait quelques photos dans l'allée où le cadre était franchement pas mal! (F50 et Daytona)
Ce coup de chance rattrape bien le foirage total d'avant!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 22/10/2018 à 17:19, Nicolas21 a dit :

Tu parles de Laurent Blomet ? Je le connais

moi aussi  ...ex president du Cavallino Rosso Club France, dont j' ai fais parti pendant 3 ans ...mais pas forcement une personne fréquentable à plus d' un titre ...mais ça n' est QUE mon avis purement personnel...:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0