0
SangRouge

Gants 2018 Vettel

Gants 2018 Vettel  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

SangRouge

Le sondage est gratuit, sans engagement et anonymr (en tout cas pour moi) :)

Votre vote va m'aidait à prendre la bonne décision 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

A l’instant Franck tu as 6 votes... difficile de te déterminer par rapport à ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

J'ai pas voté et regardé les résultats avant ... donc pas possible de voter après

Histoire d'avoir 7 avis je donne le mien

 

Perso je ne mettrai pas plus de 10 €

Je ne suis pas fétichiste du tout

 

Je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'à 10 € ça m'intéresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Merci Pierre pour ta réponse. Elle me semble parfaitement "entendable" puisque (heureusement) la diversité compose notre existence. Et puis si tout le monde était intéressé, ce serait inaccessible (un peu comme les vrais casque d'Ayrton Senna...).

 

Perso, je regarde la F1 depuis l'âge de 15 ans, sans en avoir raté beaucoup depuis. Je suis allé à Spa, Magny- Cours, Monza, Monca et même le Castellet cette année (où nous avons passé plus de temps dans les parkings qu'à voir les F1...)

Je suis accrocs aux news Twitter de la F1, je lis tous les articles et je regarde même les essais... Bref, je suis piqué!

Ce monde élitiste est totalement inaccessible pour le mortel que je suis. Je ne suis pas encore l'un de ses fans Japonais à considérer les pilotes comme des Dieux (presque mais je me retiens) mais j'avoue que posséder un petit morceau de ce monde me fait rêver...

Le casque original de mon pilote Ferrari préféré étant vraiment hors de porté (https://encheres.catawiki.eu/kavels/20081185-jean-alesi-race-worn-race-helmet-and-suit) , je me rabats sur quelque chose d'accessible et malgré tout au cœur de l'univers du pilotage. Encore une fois, je suis curieux de savoir si mon avis est partagé (ou pas) avant d'éventuellement passer à l'acte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, SangRouge a dit :

Merci Pierre pour ta réponse. Elle me semble parfaitement "entendable" puisque (heureusement) la diversité compose notre existence. Et puis si tout le monde était intéressé, ce serait inaccessible (un peu comme les vrais casque d'Ayrton Senna...).

 

Perso, je regarde la F1 depuis l'âge de 15 ans, sans en avoir raté beaucoup depuis. Je suis allé à Spa, Magny- Cours, Monza, Monca et même le Castellet cette année (où nous avons passé plus de temps dans les parkings qu'à voir les F1...)

Je suis accrocs aux news Twitter de la F1, je lis tous les articles et je regarde même les essais... Bref, je suis piqué!

Ce monde élitiste est totalement inaccessible pour le mortel que je suis. Je ne suis pas encore l'un de ses fans Japonais à considérer les pilotes comme des Dieux (presque mais je me retiens) mais j'avoue que posséder un petit morceau de ce monde me fait rêver...

Le casque original de mon pilote Ferrari préféré étant vraiment hors de porté (https://encheres.catawiki.eu/kavels/20081185-jean-alesi-race-worn-race-helmet-and-suit) , je me rabats sur quelque chose d'accessible et malgré tout au cœur de l'univers du pilotage. Encore une fois, je suis curieux de savoir si mon avis est partagé (ou pas) avant d'éventuellement passer à l'acte.

Je te comprends au niveau de la passion de la F1.

Pour le prix, c'est toi seul qui est capable de dire ce que tu veux et peux mettre ou pas.

Le fait de poster ce topic est déjà le signe que tu en as envie.

Alors, les avis des autres, tu t'en moques si çà te procure un grand plaisir d'avoir ces gants... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Oui, oui je suis tenté mais si on t'avait proposé une 430 scuderia à 500 000 euros, bien que tu en aies eu très envie, est-ce que tu l'aurais ce prix là? ;) (même si c'était celle d'un pilote F1 Ferrari :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Oui, oui je suis tenté mais si on t'avait proposé une 430 scuderia à 500 000 euros, bien que tu en aies eu très envie, est-ce que tu l'aurais ce prix là? ;) (même si c'était celle d'un pilote F1 Ferrari :D)

Ben je n'ai pas achetée la mienne ce prix là.

si j'avais eu 500k à l'époque, j'aurais pris une 40...
 

Pour ce qui est de la f1, je peux toujours me dire que des fonctions du manettino ont été mises au point par le grand schumi, et çà rajoute un petit plus à mon bonheur.;)

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 11 minutes, geo27 a dit :

je peux toujours me dire que des fonctions du manettino ont été mises au point par le grand schumi

Pas bête, je vais tacher d'y penser chaque fois que je le manipulerai! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a 45 minutes, SangRouge a dit :

Pas bête, je vais tacher d'y penser chaque fois que je le manipulerai! 

Avec ou sans gants ? :D:lol::lol:

Modifié par Mavrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

 

Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Je te comprends au niveau de la passion de la F1.

Pour le prix, c'est toi seul qui est capable de dire ce que tu veux et peux mettre ou pas.

Le fait de poster ce topic est déjà le signe que tu en as envie.

Alors, les avis des autres, tu t'en moques si çà te procure un grand plaisir d'avoir ces gants... 

 

Je suis OK avec ça

Si tu peux te les offrir, et si tu en as envie, fais le sans t'occuper des autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Est-ce que votre vote eut été différent s'il s'agissait des gants (rouges) d'Alonso durant sa dernière saison Ferrari ? 

 

et pour les fans de schumi, les enchères montent (prix de réserve atteint): https://encheres.catawiki.eu/kavels/20081561-1995-benetton-michael-schumacher-race-worn-race-suit

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'ai voté , rien, c'est sans intérêt .

 

Pour les gants de Kimi je pourrai faire un effort ( - de 1 500€) B) mais pour  Vettel non.....

 
 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

moi j'ai voté trop vite (1000-1500) avant de voir l'option "sans intéret". Schumacher ou Raikkonen, oui, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Certains gants coûtent plus cher que d'autres...

https://www.ebay.fr/itm/123429705602

(enfin c'est le prix qu'il en espère...)

Personnellement, je préfère ceux-ci

 

Sans considération de prix (parce que sinon... comment dire ?!?)

 

1/ c'est Schumacher

2/ les gants sont sympa

3/ la boite vitrine les met bien en valeur

4/ c'est Michael quand même...

 

 

s-l1600.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Il y a l’affection pour le pilote qui entre en jeu. Moi, Vettel, perso bof.... Raikko, j’aime bien (beaucoup meme!), mais avoir ses gants ne me procurerait pas grande emotion...

Schumacher, ca serait effectivement autre chose....

Et puis le Graal, avec un grand G,...........SENNA! Là oui, je pourrais faire des folies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 32 minutes, Mike051 a dit :

Il y a l’affection pour le pilote qui entre en jeu. Moi, Vettel, perso bof.... Raikko, j’aime bien (beaucoup meme!), mais avoir ses gants ne me procurerait pas grande emotion...

Schumacher, ca serait effectivement autre chose....

Et puis le Graal, avec un grand G,...........SENNA! Là oui, je pourrais faire des folies!!!

Vas y Kiki, plus que 9 jours pour faire la folie de ta vie:

https://encheres.catawiki.eu/kavels/20082555-ayrton-senna-lotus-renault-multiple-race-worn-early-race-helmet

 

Eh oui c'est pas donné et a mon avis on va aller très très haut puisque le dernier vendu qui était un casque prototype a atteint les 100k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Tu veux dire qu’il me reste 9j pour decider si je me prend un casque de mon idole ou une belle Scaglietti? :P

Remarque: l’Etat ne nous taxe pas encore de 10k€ de carte grise sur un casque de Senna, alors c’est kdo. :D

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Kimi 2018 = 2850 dollars avec certificat du vendeur (pas de Ferrari)

Tu peux avoir ma paire pour pas cher et signée en plus je te fais un certificat d’authenticité.

tu peux faire une offre. Mon prix de réserve c’est 150€ . T’en penses quoi?:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@camille je te trouve un peu cher:

https://www.ebay.fr/itm/LANDO-NORRIS-RACE-GLOVES-MONACO-2016-MCLAREN-F1-/273503931250?oid=253925368620&autorefresh=true

 

Tu vois les gants, c'est comme les voitures de collection, il y en a à tous les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0