0
Roudoudou le retour

Ferrari 458....ou F12 ?

Messages recommandés

Onfray
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

Avec @Oliv qui n'a rien cassé sur le sienne et aussi comme testeur depuis bientôt un an :P je pense que c'est fiable 

 

pas dégeu cette stat elle met en confiance ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Sur la 570 ils ont mis un bouton dédié. Et effectivement en attaque tu touches « les moustaches » en courbe suivant la courbe évidemment. Pour le lag tu en auras un petit peu tu verras, avec un Violent coup de pied au cul quand ils seront bien chargés :lol: 

J'ai essayé une 991 turbo S cab aujourdh'ui tiens ! Ben....pas d'émotion avec cette caisse, je préfère ma corvette. Bon, ca pousse bien sur mais le bruit est quelconque et on a l'impression que ca pèse 1t de plus que la mclaren.

 

Pas mon truc cet engin. Un bon coup à faire niveau prix par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
Il y a 10 heures, Roudoudou le retour a dit :

J'ai essayé une 991 turbo S cab aujourdh'ui tiens ! Ben....pas d'émotion avec cette caisse, je préfère ma corvette. Bon, ca pousse bien sur mais le bruit est quelconque et on a l'impression que ca pèse 1t de plus que la mclaren.

 

Pas mon truc cet engin. Un bon coup à faire niveau prix par contre !

 

lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 3 heures, Onfray a dit :

 

lien ?

C'est mon fils qui l'a prise en dépôt vente, à voir si son boss ne va pas faire une négo avec porsche en direct sinon je posterai le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Belle rencontre cet après-midi :) 

Et on a immortalisé l’evenement :D 

 

Je peux vous garantir que le combo est superbe en live. Et les jantes il ne faut surtout pas les repeindre

Et le roudoudou, bien sympathique :D 

 

 

 

 

 

 

99240DFF-F333-4023-A061-548BE87CA0C4.jpeg

2BEC6698-32D2-44B8-B542-2EF68C69B1E4.jpeg

34221A3A-6185-4F22-98FA-E4A59D09B0E0.jpeg

ABAE5525-8D82-466D-AAB2-4933DDA9EE5E.jpeg

477122B9-454A-4062-8671-673E6E19BD77.jpeg

FC15FE38-E43D-4F77-9BDB-F4E3A42B4A9C.jpeg

967A56A5-281E-4E5C-8C44-7C28932697D4.jpeg

84A74887-840F-45E9-A46E-27D2FCD094F9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Suis pas étonné que le rendu en vrai soit superbe, moi aussi j'aime beaucoup avec un bémol sur la couleur des jantes bien qu'il soit possible qu'en realite ce soit plus agreable a l'oeil 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La Farlède 83210, c'est devenu the place to be mondial pour les McLaren, c'est énorme ! :P

Il est venu faire une reprog Motortech ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

La Farlède 83210, c'est devenu the place to be mondial pour les McLaren, c'est énorme ! :P

Il est venu faire une reprog Motortech ?

:lol: tu m’as régalé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

Bon et sur route, il en dit quoi @Roudoudou le retour ? C'est quand même fait pour rouler...

Très sympa la rencontre :)

J'ai fait hier beaucoup d'autoroute et un peu de petites routes de nuit. Sur autoroute, RAS. J'ai envoyé un peu du bois à chaque sortie de péage et sur le sec, ça patine jusqu'en troisième avec des montées en régimes fulgurantes.  Bon, les P Zéro rincés avec 29000  km d'origine et datant de juin 2014 ne sont surement pas étranger à l'affaire. Sinon, une direction très sensible, des freins efficaces mais qui n'envoient pas dans le pare brise à la moindre pression et une sensation de truc collé par terre et au centre de gravité au milieu.

Un truc très con et je sais déjà que je vais en faire hurler certains (mais il faut rappeler que je ne fais pas 1500 km/an en balade mais plutôt 17/20000 avec une partie d'autoroute ), le régulateur de vitesse est bien foutu comparé à celui de la 458 ou F12. Et franchement,  4H d'autoroute, c'est long. Le bruit est discret en mode normal et vitre arrière fermée. Niveau ergonomie, l'iphone est reconnu, les play liste etc... aussi et le son Méridian est de très bonne facture.

 

Malheureusement, j'aurai préféré faire Cannes Lyon par la route des Alpes mais je souhaitais remercier Oliv et le patron de Motortech et je devais être à Lyon pas trop tard donc....

 

Bon, venant en au terrain de prédilection de ce genre d'auto, la plus ou moins petite route. J'ai fait en gros 60 km, c'est très peu. Bon, clairement, sortant de la corvette qui fait quand même 470 cv avec 60mkg, on est un gros cran au dessus dans tous les domaines et il faut retrouver ses repères. Tout va plus vite, le temps entre deux virages se raccourcit, on saute sur les freins, on ne met pas systématiquement pied dedans mais on dose bref au début j'étais très prudent. A la vérité, je dois même dire qu'a chaque accélération violente en seconde ou troisième, je me suis aperçu que je serrais littéralement les dents en attendant les ruades légères mais sensibles du train arrière ( j'étais en mode sport partout et boite en manuelle ).

 

Les derniers km de la petite route montant chez moi ( croisement à deux difficile, rocher à droite, vigne en pente à gauche ), j'ai commencé à m'habituer et à envoyer un peu et à retrouver des sensations de lotus avec beaucoup de chevaux et de couple sur les roues arrière. Je ne sers plus les dents mais commence doucement à profiter du truc en étant pas "derrière l'auto " mais devant et ca devient jouissif.

 

A suivre....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Franchement depuis que je lis ces retours positifs sur ces Mc cela donne envie

@Roudoudou

Continue à envoyer du bois et fais toi plaisir, enjoy;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Elle avait encore les pneus d'origine à 29000 km ? Je suis impressionné,  ou alors im va falloir que tu la rodes.:D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, JM78 a dit :

Elle avait encore les pneus d'origine à 29000 km ? Je suis impressionné,  ou alors im va falloir que tu la rodes.:D

 

 

En tout cas sur le DOT des pneus ça correspond. Et comme toi je ne comprends pas. J’ai paassez 4 trains sur un an :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

En tout cas sur le DOT des pneus ça correspond. Et comme toi je ne comprends pas. J’ai paassez 4 trains sur un an :lol: 

T'es sûr Oliv! pas un peu marseillais comme varois:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, camille a dit :

T'es sûr Oliv! pas un peu marseillais comme varois:lol:

Laurent monte le 3eme cette semaine 

achat octobre 2017, je vire les corsa neufs pour poser les trofeo, ( 1er train ) direction le castellet, je change les 4, ( 2eme train ) direction telethon carca, mon 3eme train est presque mort mais vu qu’on est a noel c’est l’hiver, je me dis je les changerai au printemps. Au mois de mai on me tape dans le PC arriere, j’attends les pieces MSO carbone 4 mois, je récupère fin septembre la mcl pneus vraiment mort, je commande les nouveaux trofeo R MC développés pour la 600LT qui mettent 3 semaines à arriver, j’ai eu le premier train d’europe reçu et livré par IVALTO. On est au 3eme train. Surtout car j’ai pas pu rouler tout l’été

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Laurent monte le 3eme cette semaine 

achat octobre 2017, je vire les corsa neufs pour poser les trofeo, ( 1er train ) direction le castellet, je change les 4, ( 2eme train ) direction telethon carca, mon 3eme train est presque mort mais vu qu’on est a noel c’est l’hiver, je me dis je les changerai au printemps. Au mois de mai on me tape dans le PC arriere, j’attends les pieces MSO carbone 4 mois, je récupère fin septembre la mcl pneus vraiment mort, je commande les nouveaux trofeo R MC développés pour la 600LT qui mettent 3 semaines à arriver, j’ai eu le premier train d’europe reçu et livré par IVALTO. On est au 3eme train. Surtout car j’ai pas pu rouler tout l’été

Une vraie rente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

elle est vraiment superbe en noir...

très agressive, j'imagine pas le plaisir à piloter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Square a dit :

Tiens c’est marrant je viens de tomber sur ton spider sur ce site @Roudoudou le retour

 

https://luxury-rental-mc.com/fr/news-fr/notre-passion-a-votre-service

AD2EC51C-4F70-4CAC-8278-7E580B4FB574.jpeg

 

@Roudoudou le retour l’a pourtant bien acheté, je l’ai vu. Ils ont pas du lever l’ancienne annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, Square a dit :

Et ca donne quoi @Roudoudou le retour cette reprogrammation de la 650S du coup ? Dis nous en plus stp.

 

Il ne l’a pas faite, il a juste rendu visite en ramenant l’auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

On ne l’entend guère Roudoudou le retour il est discret, ne dit rien depuis bientôt 2 mois, ni ne fait l’eloge De la McLaren tout l’inverse d’Oliv!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Oui dommage, j’aurais été preneur de son avis éclairé. J’ai vu quelques posts sur mclaren Life de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, camille a dit :

On ne l’entend guère Roudoudou le retour il est discret, ne dit rien depuis bientôt 2 mois, ni ne fait l’eloge De la McLaren tout l’inverse d’Oliv!:lol:

Normal il a tellement bien été accueilli... Mais il est plus que satisfait ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0