0
Roudoudou le retour

Ferrari 458....ou F12 ?

Messages recommandés

458
Il y a 5 heures, camille a dit :

C’est bizarre non de demander avis et conseil pour l’aider à trancher entre 2 Ferrari et in fine se retrouver à acheter une McL.

En fait notre notre ami a craqué sur cette auto uniquement par opportunisme financier je pense.

 

Effectivement, Un passionné opportuniste  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 26 minutes, 458 a dit :

 

Effectivement, Un passionné opportuniste  -_-

:D

 

à 139k ... et encore, ce n'est surement pas le prix final avec cet intérieur, je vais dire ...si particulier ... :ph34r:

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, geo27 a dit :

:D

 

à 139k ... et encore, ce n'est surement pas le prix final avec cet intérieur, je vais dire ...si particulier ... :ph34r:

 

 

 

A voir en live,une photo ne rend pas toujours la réalité des teintes...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J ai vraiment du mal sur la configuration , mais félicitation Didier , si elle te plait ,c est l essentiel ,  par contre décote , modèle spécial ou pas , l anglaise c est quand même décote assurée , et c est pas le même bruit que le v12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, spdk 90 a dit :

J ai vraiment du mal sur la configuration , mais félicitation Didier , si elle te plait ,c est l essentiel ,  par contre décote , modèle spécial ou pas , l anglaise c est quand même décote assurée , et c est pas le même bruit que le v12

 Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650  arrive a un tarif plancher...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650  arrive a un tarif plancher...

Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, camille a dit :

Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte!

Oui:P

C'est simple, regarde le tarif  des  MP4 12C -_- je ne vois pas la 650 passer en dessous du tarif de la MP412C .

C'est pareil pour les (1ere)  Audi R8 et Nissan  GTR ( les 2009/2010)le tarif ne bouge plus depuis 4/5 ans ;)

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 53 minutes, Eric77 a dit :

A voir en live,une photo ne rend pas toujours la réalité des teintes...

 

Je suis d'accord avec ça, bien souvent les photos n'ont pas le bon rendu au niveau des couleurs!

Perso, je préfère ça que du noir et rien que du noir. Tu mets le volant tout noir et déjà ce serait différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

 Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650  arrive a un tarif plancher...

Il en reviendra en train de plaisir :rolleyes:

Un "train de plaisir" était un convoi spécial à tarif réduit à destination de stations balnéaires, de centres touristiques en fin de semaine ou mis en marche à l’occasion d’événements particuliers. Les trains de plaisir ont circulé dans la deuxième moitié du XIXe siècle et jusque dans les années 1930.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

Jolie coup ! tu fais repeindre les jantes, volant full noir et elle passe poulet crème truffé

 

franchement à ce prix là c'est imbattable Bravo sans parler du plaisir à piloter, mon cher Laurent Chevalier la préférée à la 488 c'est dire ...

 

 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, Eric77 a dit :

 Oui,mais mais une 650 spider a 130/140 k€ ne perdra presque plus rien,je pense que la 650  arrive a un tarif plancher...

 

 

 

 

N’oubliez pas que c’est une série spéciale produite à 50 exemplaires, plus de 350000€ neuve.

 

meme une 650S non spider et sans option c’est introuvable à ce prix

 

surtour 1ere main full reseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 37 minutes, camille a dit :

Tu l’as vu dans une boule de cristal. Je peux affirmer le contraire aussi. C’edt Un fait les anglaises tiennent mal là côte!

 

Tu crois que les ferrari se vendent au prix indiqué en ce moment ? :lol: 

 

rien ne bouge. Aussi bien en 458 f12 speciale scud etc !!!!

 

demande a titof, sa f12 il a était obligé de la faire reprendre et c’etait La moins chere du marché, et la mclaren qu’il a reprise il l’a revendu très facilement en 1 mois a son prix souhaité, bidouf 6 mois qu’il essaye de vendre sa Speciale 

 

mdr 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

 

 

 

 

N’oubliez pas que c’est une série spéciale produite à 50 exemplaires, plus de 350000€ neuve.

 

meme une 650S non spider et sans option c’est introuvable à ce prix

 

surtour 1ere main full reseau

 

Je ne sais pas quel prix notre ami l'a acheté et ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais si elle était annoncée 139K€, on peut voir que, comme chez d'autres constructeurs, ce genre de série spéciale n'est qu'un stratagème marketing pour attirer le chaland en lui faisant croire qu'il va acheter quelque chose de rare alors qu'il n'achète rien de plus que le modèle standard avec quelques options de série, voire une ou des configurations de couleurs spéciales.

 

Je ne dis pas non plus que ce n'était pas une bonne affaire et que la voiture n'est pas excellente ...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je ne sais pas quel prix notre ami l'a acheté et ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais si elle était annoncée 139K€, on peut voir que, comme chez d'autres constructeurs, ce genre de série spéciale n'est qu'un stratagème marketing pour attirer le chaland en lui faisant croire qu'il va acheter quelque chose de rare alors qu'il n'achète rien de plus que le modèle standard avec quelques options de série, voire une ou des configurations de couleurs spéciales.

 

Je ne dis pas non plus que ce n'était pas une bonne affaire et que la voiture n'est pas excellente ...

 

 

Je suis d’accord avec toi, je ne sais pas d’ou geo 27 sort le prix,  ce que je peux te dire c’est qu’a se prix en 5 min c’est vendu. Une 650S spider full carbone ( meme sans tenir compte d’une serie limitée ) c’est au bas mot 180000€. 

Et la config je l’ai deja vue en live ça passe tres tres bien et meme avec le liseret orange sur les jantes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

 

Je suis d’accord avec toi, je ne sais pas d’ou geo 27 sort le prix,  ce que je peux te dire c’est qu’a se prix en 5 min c’est vendu. Une 650S spider full carbone ( meme sans tenir compte d’une serie limitée ) c’est au bas mot 180000€. 

Et la config je l’ai deja vue en live ça passe tres tres bien et meme avec le liseret orange sur les jantes

 

Le prix est donné page précédente sur le lien d'Éric. 

139 en annonce sur le parking.

C'est effectivement pas cher.

 

 

Je recopie le lien

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mc-laren-650s-spider/mclaren-650s-spider/FJ1O1DAJ.html

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, geo27 a dit :

Le prix est donné page précédente sur le lien d'Éric. 

139 en annonce sur le parking.

C'est effectivement pas cher.

 

 

Je recopie le lien

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mc-laren-650s-spider/mclaren-650s-spider/FJ1O1DAJ.html

 

Effectivement, je n’avais pas vu. Et bien elle est restée 10 min en annonce avant que les vendeurs ne soient harcelés, et c’est un pro qui la rachetait à la base, il est d’a Parti avec la bentley, bradée également 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

ça y est Didier... premier weekend avec ton nouveau joujou !

et pas la postière du coin ;) une McLaren aussi élancée que Guegwyneth Paltrow aie aie aie je vois ta maxi banane de mon siège malheureusement encore non baquet sans ceinture sans volant juste un vulgaire fauteuil de salon regardant tantôt des vidéos d'Aperta tantôt de 4.88 spider 

Je suis jaloux et triste :mellow: 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

aujourd'hui Mc Laren table sur l'insolence donc une config "originale" ça peut passer


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 10 minutes, philM a dit :

aujourd'hui Mc Laren table sur l'insolence donc une config "originale" ça peut passer

 

Je l’espère pour lui -_-

Elle a déjà 30.000 km et une configuration qui ne va pas plaire à tout le monde

Comme il a déjà envisagé de changer de monture, le critère revente prend tout son sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ce sont des autos pour se montrer ou pour mettre sur la piste, c'est moins compliquer de se lâcher que sur une Ferrari je trouve


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
il y a 22 minutes, 458 a dit :

 

Yes Albert ! ;)

ça pique ! :blink:

ça va pas être facile à revendre ... :wacko:

 

tout ce vend facilement, quand c'est au juste prix à un instant T

 

il y a 1 minute, philM a dit :

ce sont des autos pour se montrer ou pour mettre sur la piste, c'est moins compliquer de se lâcher que sur une Ferrari je trouve

comme toutes les supercars, l'avantage/inconvénient c'est qu'hormis les initiés personne ne sait reconnaitre une MC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0