0
Nicolas21

Sondage sur le nombre de like

Sondage sur le nombre de like par jour  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

RedDreams

J'ai voté "oui" mais je suis d'accord pour en limiter le nombre quotidien à 5 avec suppression de l'anonymat, surtout... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

J'ai voté "oui" mais je suis d'accord pour en limiter le nombre quotidien à 5 avec suppression de l'anonymat, surtout... <_<

5 ça me semble bien également et 200% d'accord pour la levée de l'anonymat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 26 minutes, RedDreams a dit :

J'ai voté "oui" mais je suis d'accord pour en limiter le nombre quotidien à 5 avec suppression de l'anonymat, surtout... <_<

Plus 1 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Je suis pour un nombre de likes illimité, sans anonymat, car amha ils sont bien pratiques pour approuver un post ou en guise de remerciement et n'alourdissent pas la lecture du forum, par contre je serais pour la suppression du classement qui n'apporte pas grand chose. Pour ma part, je me suis fait assez vite une idée de qui étaient les contributeurs importants du forum. D'ailleurs il ne me semble pas qu'il y en ait sur F-chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 15 minutes, Romano456 a dit :

Je suis pour un nombre de likes illimité, sans anonymat, car amha ils sont bien pratiques pour approuver un post ou en guise de remerciement et n'alourdissent pas la lecture du forum, par contre je serais pour la suppression du classement qui n'apporte pas grand chose. Pour ma part, je me suis fait assez vite une idée de qui étaient les contributeurs importants du forum. D'ailleurs il ne me semble pas qu'il y en ait sur F-chat.

Si, comme sur tous les forums, c'est bien pour les nouveaux surtout... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 8 minutes, RedDreams a dit :

Si, comme sur tous les forums, c'est bien pour les nouveaux surtout... ;)

Autant pour moi, je viens de le voir mais il est bien caché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

J'ai voté "oui". Je trouve aussi l'anonymat pas terrible, pas convivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui gênant, pas toujours le temps de formuler des tonnes de  réponses! cela permettait selon moi d'approuver oui non sans avoir forcement à développer et oui il ne faut pas d'anonymat ! au moins on avait l'occasion si besoin d'exposer son point de vue.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je suis à fond pour la levée de l'anonymat.

Un like d'un copain et un like de quelqu'un qu'on ne connait pas, ce n'est pas pareil.

 

J'utilisais les like pour dire "je suis d'accord", c'était simple et clair.

 

Les amusements de ceux qui jouaient avec les likes ne me génaient pas. Et pour régler le problème de quelques-uns, Franck a mis en place de nouvelles règles qui portent préjudice à la majorité.

Donc @Franck je serais favorable au retour des anciennes règles.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Le nombre de like ramène à 1 par jour est plutôt radical. Je pense qu'une personne qui participe à plusieurs sujets doit pouvoir en utiliser plus pour approuver ou désapprouver les commentaires des uns et des autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 4 minutes, Cousin Hube a dit :

Les amusements de ceux qui jouaient avec les likes ne me génaient pas.

 

 

Je n'ai pas compris clairement quel était ce problème. A et B se likaient réciproquement c'est ça ?

Du coup c'est dommage car il y a eu sanction semble-t-il, mais sans explication précise et donc sans pédagogie. Du coup la sanction perd de son intérêt.

 

Il faut aussi qu'elle soit proportionnée. Je n'ai pas cette impression, mais c'est peut-être faute d'explication. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Un ne suffit pas

J en ai mis 1 a manu33, et du coup rien a eric355 qui avait donné une très bonne idée

C est juste pas possible.

Ou alors on ne peut en mettre qu un par jour a ne personne donnee et un total de 5 maxi par jour

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 40 minutes, philF355 a dit :

Un ne suffit pas

J en ai mis 1 a manu33, et du coup rien a eric355 qui avait donné une très bonne idée

C est juste pas possible.

Ou alors on ne peut en mettre qu un par jour a ne personne donnee et un total de 5 maxi par jour

J'aurai bien aimer mettre un like à cette proposition mais j'en ai plus. :blush::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 21 heures, Cousin Hube a dit :

Je suis à fond pour la levée de l'anonymat.

Un like d'un copain et un like de quelqu'un qu'on ne connait pas, ce n'est pas pareil.

 

J'utilisais les like pour dire "je suis d'accord", c'était simple et clair.

 

Les amusements de ceux qui jouaient avec les likes ne me génaient pas. Et pour régler le problème de quelques-uns, Franck a mis en place de nouvelles règles qui portent préjudice à la majorité.

Donc @Franck je serais favorable au retour des anciennes règles.

 

 

Plus de like désolé :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Plus de like désolé :wacko:

va falloir qu'on improvise like.jpg.af79cc24dc234c6dba4e3a2578a36bbb.jpg :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vu le nombre de conneries que les Chacals du Sud balancent chaque jour, je confirme que la limitation de like devient difficile à gérer... je fais comment pour liker  les conneries d’ @Oliv, les réalisations de @Cavalino_59, le rétablissement de @camille, les infos de @geo27, les idées de @Mika 348, les motifs de @tifosi101et j’en passe...

Imaginez si @colin, @Exode ou @rusty348 reviennent j’ai pas assez de stock en 1 an :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

Vu le nombre de conneries que les Chacals du Sud balancent chaque jour, je confirme que la limitation de like devient difficile à gérer... je fais comment pour liker  les conneries d’ @Oliv, les réalisations de @Cavalino_59, le rétablissement de @camille, les infos de @geo27, les idées de @Mika 348, les motifs de @tifosi101et j’en passe...

Imaginez si @colin, @Exode ou @rusty348 reviennent j’ai pas assez de stock en 1 an :lol:

Et dire que j'ai déjà donné mon like journalier. :D

tu as droit à un like d'honneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, OneDay a dit :

Vu le nombre de conneries que les Chacals du Sud balancent chaque jour, je confirme que la limitation de like devient difficile à gérer... je fais comment pour liker  les conneries d’ @Oliv, les réalisations de @Cavalino_59, le rétablissement de @camille, les infos de @geo27, les idées de @Mika 348, les motifs de @tifosi101et j’en passe...

Imaginez si @colin, @Exode ou @rusty348 reviennent j’ai pas assez de stock en 1 an :lol:

 

Bein ouai c’est de ma faute en partie, mais bon ... sans « tricher » lol. Meme en postant peu...

 

Comme quoi c’etait pas abusé, c’etait meme pas 10% de la réalité 

3C456802-3BF1-4A87-A043-F3E9D009EFA5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

^^ j’y peux rien moi si tes conneries me font marrer :lol:

 

p’tet que c’est dû au fait que le mec qui les dit est un sacré bonhomme :ph34r:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0