0
Nicolas21

Sondage sur le nombre de like

Sondage sur le nombre de like par jour  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Steph02
Il y a 4 heures, killer84 a dit :

Oh les gars,  vous savez quel âge?

Vous êtes tous propriétaires d’une Ferrari,  en espoir de l'être, ou simplement amoureux de la marque...

On se croirait à la cours d’une école primaire. :( 

Vous êtes là pour quoi? 

Compter vos likes et autres broutilles... ?

Est-ce l’intérêt de la présence de nous tous sur ce forum ? Compter les likes de chacune !!!

Quelle connerie... !

NON, c’est Le partage d’infos et de sensation sur nos autos et notre passsion pour les Ferrari.

Donc pour ma part, je dis : likes illimités, mais PLUS AUCUN COMPTEUR, Ni AUCUN CLASSEMENT.

Cela règle définitivement le problème.

Killer

Slt Killer 

suis complètement d’accord avec toi !

perso je ne vois pas le problème avec les likes, qu’il y en est ou pas, ça ne nous empêche pas d’échanger sur nos autos et notre passion pour la marque 

Vous vous arrêtez à pas grand chose, arrêtez de vous prendre la tête avec des conneries ! Il y a des choses plus importantes à traiter 

Si les posteurs fous et addics ne peuvent plus assouvir leur égo aujourd’hui parce qu'ils n’ont plus leur compteur de Likes, alors réfléchissez sur votre existence.... 

je suis peut-être radical, mais franchement posez vous les bonnes questions 

sur ce bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

@RedDreams 200% d'accord avec toi

au fond le VRAI problème n'est pas forcement la limite ou pas du nombre de like

mais plutôt la façon dont a été géré un problème mineur, qui finalement ne dérangeait personne

au détriment d'une certaine convivialité :(

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 4 heures, Steph02 a dit :

Slt Killer 

suis complètement d’accord avec toi !

perso je ne vois pas le problème avec les likes, qu’il y en est ou pas, ça ne nous empêche pas d’échanger sur nos autos et notre passion pour la marque 

Vous vous arrêtez à pas grand chose, arrêtez de vous prendre la tête avec des conneries ! Il y a des choses plus importantes à traiter 

Si les posteurs fous et addics ne peuvent plus assouvir leur égo aujourd’hui parce qu'ils n’ont plus leur compteur de Likes, alors réfléchissez sur votre existence.... 

je suis peut-être radical, mais franchement posez vous les bonnes questions 

sur ce bonne soirée 

Merci pour ton soutient Steph02 à mon message sec mais tellement vrai. :) 

Dommage qu’il n’y ai pas plus de commentaires! :( 

Ou bien, tous ces likes et surtout le compteur,  n’interres pas tant de monde que ça! 

Donc basta, et RAZ de ce compteur inutile...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Le 28/10/2018 à 14:01, killer84 a dit :

Oh les gars,  vous savez quel âge?

Vous êtes tous propriétaires d’une Ferrari,  en espoir de l'être, ou simplement amoureux de la marque...

On se croirait à la cours d’une école primaire. :( 

Vous êtes là pour quoi? 

Compter vos likes et autres broutilles... ?

Est-ce l’intérêt de la présence de nous tous sur ce forum ? Compter les likes de chacune !!!

Quelle connerie... !

NON, c’est Le partage d’infos et de sensation sur nos autos et notre passsion pour les Ferrari.

Donc pour ma part, je dis : likes illimités, mais PLUS AUCUN COMPTEUR, Ni AUCUN CLASSEMENT.

Cela règle définitivement le problème.

Killer

T’arrêtes de faire le lèche cul toi ?

:D:D:D

Killer de mouches mortes que tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Franchement, vous vous prenez trop la tete les gars avec cette histoire de Like, je rejoins @killer84 et @Steph02 !

 

 Il y avait une hémorragie de gruge. Comme pour toute hémorragie, il fallait intervenir rapidement, ce qui a été fait. On est désormais dans la post-intervention, ce qui veut dire très certainement une situation transitoire en attendant une solution plus pérenne. 

Certains arrivent à vivre avec leurs plastiques collants dans leur habitacle pendant plusieurs années, on peut bien attendre quelques semaines pour revoir le système des like non? Et puis, ca nécessite certainement des paramétrages voire du dev, des tests, bref du temps qu'un modo prend sur sa vie perso à défaut de pouvoir le prendre sur sa vie pro, donc cool les gars...

@Nicolas21: j'apprécie tes contributions, et ta passion pour la 456 car j'ai la même. Mais sincèrement, depuis le début de l'année, tu dis régulièrement que l'ambiance n'y est pas. Puis il y a eu le post d'Aout (ou tu t'attendais d'ailleurs à te faire bannir vis à vis du règlement, ce que tu n'as pas été), et puis là tu recommences avec un sondage qui, s'il y a lieu d'etre lancé, doit plutot l'être par un modo que par toi à mon sens... Tu tends le bâton pour... et tu contribues à communiquer cette mauvaise ambiance que tu regrettes pourtant. Reviens dans de meilleures dispositions et dans tes posts habituels. Perso, je préfère n'avoir qu'un seul like par jour sur un forum où se transmet échange et entraide sur sa passion (sans compter les magnifiques rencontres que l'on fait), qu'être assis dans un 737 de Lion Air!

 

Enfin, s'il y a des incompréhensions, des questions ou des refus par rapport aux actions prises sur le forum, Franck a indiqué qu'il fallait lui envoyer un MP pour expliquer la situation plutôt que de le citer: lui avez vous envoyé un MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, Mike051 a dit :

Franchement, vous vous prenez trop la tete les gars avec cette histoire de Like, je rejoins @killer84 et @Steph02 !

 

 Il y avait une hémorragie de gruge. Comme pour toute hémorragie, il fallait intervenir rapidement, ce qui a été fait. On est désormais dans la post-intervention, ce qui veut dire très certainement une situation transitoire en attendant une solution plus pérenne. 

Certains arrivent à vivre avec leurs plastiques collants dans leur habitacle pendant plusieurs années, on peut bien attendre quelques semaines pour revoir le système des like non? Et puis, ca nécessite certainement des paramétrages voire du dev, des tests, bref du temps qu'un modo prend sur sa vie perso à défaut de pouvoir le prendre sur sa vie pro, donc cool les gars...

@Nicolas21: j'apprécie tes contributions, et ta passion pour la 456 car j'ai la même. Mais sincèrement, depuis le début de l'année, tu dis régulièrement que l'ambiance n'y est pas. Puis il y a eu le post d'Aout (ou tu t'attendais d'ailleurs à te faire bannir vis à vis du règlement, ce que tu n'as pas été), et puis là tu recommences avec un sondage qui, s'il y a lieu d'etre lancé, doit plutot l'être par un modo que par toi à mon sens... Tu tends le bâton pour... et tu contribues à communiquer cette mauvaise ambiance que tu regrettes pourtant. Reviens dans de meilleures dispositions et dans tes posts habituels. Perso, je préfère n'avoir qu'un seul like par jour sur un forum où se transmet échange et entraide sur sa passion (sans compter les magnifiques rencontres que l'on fait), qu'être assis dans un 737 de Lion Air!

 

Enfin, s'il y a des incompréhensions, des questions ou des refus par rapport aux actions prises sur le forum, Franck a indiqué qu'il fallait lui envoyer un MP pour expliquer la situation plutôt que de le citer: lui avez vous envoyé un MP?

 

Mdr :lol: 

tu as vu une différence toi, y’a plus de « gruge » la. 

A l’instant T

 

Je ne vais plus poster comme ça ça va redescendre, qu’on me le reproche pas... pourtant 1 mois que rien n’a changé dans le classement mes biquets. 

Ça faisait depuis le printemps qu’on faisait ça avec sturm, mais ça fait plus de 4 ans que je suis sur le forum, hein ...

 

 

5A5472B8-85A7-4E4D-B5D7-A412DD271F59.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Je suis pour l'évolution à 5like par jour et la suppression de l'anonymat, qui est pour moi la base de la convivialité sur un forum...cela me permet personnellement d'approuver un avis sans devoir répondre a chaque fois, lors d'un débat...vraiment, -1 pour cette évolution :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Moi je suis pour l’elimination du classement et des like. Nada. Tout le monde pareil

Voila un Homme sensé +1 ;)

Fais gaf Oliv tu vas finir par être Modo :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 30 minutes, Steph02 a dit :

Voila un Homme sensé +1 ;)

Fais gaf Oliv tu vas finir par être Modo :P

 

Surtout pas... Ça va devenir pire que J&M ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

Franchement, vous vous prenez trop la tete les gars avec cette histoire de Like, je rejoins @killer84 et @Steph02 !

 

 Il y avait une hémorragie de gruge. Comme pour toute hémorragie, il fallait intervenir rapidement, ce qui a été fait. On est désormais dans la post-intervention, ce qui veut dire très certainement une situation transitoire en attendant une solution plus pérenne. 

Certains arrivent à vivre avec leurs plastiques collants dans leur habitacle pendant plusieurs années, on peut bien attendre quelques semaines pour revoir le système des like non? Et puis, ca nécessite certainement des paramétrages voire du dev, des tests, bref du temps qu'un modo prend sur sa vie perso à défaut de pouvoir le prendre sur sa vie pro, donc cool les gars...

@Nicolas21: j'apprécie tes contributions, et ta passion pour la 456 car j'ai la même. Mais sincèrement, depuis le début de l'année, tu dis régulièrement que l'ambiance n'y est pas. Puis il y a eu le post d'Aout (ou tu t'attendais d'ailleurs à te faire bannir vis à vis du règlement, ce que tu n'as pas été), et puis là tu recommences avec un sondage qui, s'il y a lieu d'etre lancé, doit plutot l'être par un modo que par toi à mon sens... Tu tends le bâton pour... et tu contribues à communiquer cette mauvaise ambiance que tu regrettes pourtant. Reviens dans de meilleures dispositions et dans tes posts habituels. Perso, je préfère n'avoir qu'un seul like par jour sur un forum où se transmet échange et entraide sur sa passion (sans compter les magnifiques rencontres que l'on fait), qu'être assis dans un 737 de Lion Air!

 

Enfin, s'il y a des incompréhensions, des questions ou des refus par rapport aux actions prises sur le forum, Franck a indiqué qu'il fallait lui envoyer un MP pour expliquer la situation plutôt que de le citer: lui avez vous envoyé un MP?

Bah tu sais, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, quand le message ne passe pas je trouve un autre moyen...

 

Oui je lui ai envoyé un MP. 3 en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Bah tu sais, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, quand le message ne passe pas je trouve un autre moyen...

 

Oui je lui ai envoyé un MP. 3 en fait

C'est faux. Je n'ai pas reçu le moindre MP de ta part concernant le nombre de like.

D'autre part, le règlement interdit de poster un sujet ou un sondage sur une décision de modération :

 

18. Modération

Les modérateurs ont le mot final sur tout. Nous ne sommes pas parfaits et si vous pensez qu'une erreur a été commise, adressez-vous directement aux modérateurs par message privé et non publiquement sur le site. Créer des sujets et des messages publics sur des questions ou des décisions de modération n'est pas autorisé. Ces messages seront supprimés.

Veuillez noter qu'il est impossible pour les modérateurs de ce site de vérifier la validité de chaque message posté sur le forum. Nous vous demandons de garder en tête que nous ne vérifions pas tous les messages et que nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de chaque information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne reflète pas nécessairement les opinions des membres du forum ou du propriétaire du forum.

 

C'est logique que cela soit interdit sur les forums, sinon le forum devient ingérable : toute décision serait suivie par un sondage pour "débattre" si le modérateur a bien fait.

 

Je clos ce sujet car cela devient n'importe quoi : remise en cause de la modération, mensonges, menaces, etc.

Chacun a pu donner son point de vue, ce n'est vraiment pas la dictature, contrairement à ce que certains (très peu) aimeraient nous faire croire.

 

Même si je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je répète la raison du pourquoi nous sommes passés à 1 like anonyme  par jour :

- L'objectif des likes sur Ferrarista est de mettre en avant ceux qui apportent la meilleure contribution à la communauté : ceux qui font les choses plutôt que ceux qui parlent le plus, la qualité plutôt que la quantité.

- On like un tutorial, une sortie organisée, un article posté, une aide précieuse fournie à un membre ... et non pas le pote qui vient de dire une chose sans intérêt juste pour lui dire qu'on l'aime bien. un "+1" ou "+1000" suffit et un message vous permet de dire pourquoi vous êtes d'accord avec ce que l'autre a dit. Le like sur Ferrarista n'est pas fait pour ça.

- Le système mis en place initialement a montré ses limites : avec plus de likes, il est et sera détourné systématiquement et donc sans aucune valeur.

- Le nouveau système réduit le nombre de likes donné par les membres pour éviter les fraudes et se concentrer sur la qualité, et sera secondé par un nombre de likes plus important attribué par rapport aux actions engagées pour la communauté (détails déjà fournis dans un autre message, du genre tous les participants à une sortie Ferrarista reçoivent 200 likes et les organisateurs 500).

- l'anonymisation est obligatoire sinon impossible de donner un disllike, qui est aussi important qu'un like, car l'auteur du dislike se fait alors incendier publiquement. Là aussi il s'agit d'un retour d'expérience sur le système qui était en place précédemment.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0