0
RedDreams

Plus de 250 objets liés à la F1, et à Senna, mis aux enchères Ce mois-ci, sur Catwiki

Messages recommandés

RedDreams
Citation

"Il est très rare qu’une collection contienne autant d’articles d’une légende de la F1, telle que Senna, en particulier d’articles qu’il a porté personnellement. De tels articles ne sont presque jamais disponibles à la vente et il s’agit vraiment d’une opportunité unique pour les collectionneurs de souvenirs de F1," souligne Marc Jans, Expert chez Catawiki.

La collection comprend plus de 250 articles et a une valeur estimée à plus de 1 000 000 €. Elle sera proposée sous forme de cinq enchères sur la plateforme de vente en ligne www.catawiki.fr. Les ventes se poursuivront jusqu’à la fin de l’année. La première vente a lieu en ce moment, jusqu’au 28 octobre 2018.

Planning des ventes : 
- Du 12 au 28 octobre 
- Du 26 octobre au 11 novembre 
- Du 9 au 25 novembre 
- Du 23 novembre au 9 décembre 
- Du 7 au 23 décembre

Lien vers la vente : www.catawiki.fr/venteF1

Lien vers le détail des 5 ventes : www.catawiki.fr/formule1

 

En ce moment : Estimation 75k€-150k€ :ph34r:

b123625f-f623-486f-a328-168dbf125738.jpg

https://encheres.catawiki.eu/kavels/20082555-ayrton-senna-lotus-renault-multiple-race-worn-early-race-helmet

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Cela fait rêver et surtout cela rappelle de bons souvenirs...

Moi je serai prêt à me damner pour le casque:

https://encheres.catawiki.eu/kavels/20081185-jean-alesi-race-worn-race-helmet-and-suit

 

Le niveau au dessus pour moi serait le même mais version Ferrari (idem pour Prost)...:wub:

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

:unsure:

 

Un casque de Jean Alési, meffie toi, vu qu'il a souvent terminer dans le bac à sable, il doit avoir beaucoup d'impacts :D

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

:unsure:

 

Un casque de Jean Alési, meffie toi, vu qu'il a souvent terminer dans le bac à sable, il doit avoir beaucoup d'impacts :D

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai du mal à saisir s'il s'agit de gants utilisés en course...Sur les photos de la saison 2010, on voit qu'il porte des gants blancs.

Réplique ou original?

https://encheres.catawiki.eu/kavels/20623827-felipe-massa-racing-gloves-scuderia-ferrari-signed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Le fils de Michael, Champion de sa formule...

Affaire à suivre.

Au fait, quelqu’un à des info de son état et de sa santé ?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Certains sont vendus avec certificat de l'écurie sinon les étiquettes intérieures avec notamment le badge argenté de la FIA et la composition du textile. La qualité n'a rien à voir avec des replicas

 

Pour autant jamais sur à 100% sauf de les recevoir de la part du pilote à la descente de la monoplace à la fin de la course :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Si vous aviez le choix entre les gants Ferrari d'Alonso ou de Vettel, lesquels prendriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

Si vous aviez le choix entre les gants Ferrari d'Alonso ou de Vettel, lesquels prendriez vous?

Vettel

Si on regarde simplement le palmarès chez Ferrari, 13 victoires en rouge pour finger contre 11 pour nando.

et sur l'ensemble de leurs œuvres, 4 titres contre 2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

Vettel

Si on regarde simplement le palmarès chez Ferrari, 13 victoires en rouge pour finger contre 11 pour nando.

et sur l'ensemble de leurs œuvres, 4 titres contre 2.

 

Ha c’est comme ça qu’on attribue la valeur, au palmarès pas à la taille du gant:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@SangRouge: Pour ce qui concerce ton sondage Franck, je suis etonné que des gants portés il y a a peine 3 semaines se retrouvent deja aux encheres.

Et par ailleurs, Sotchi n’a franchement pas été un GP terrible pour Vettel, qui s’est tout de meme furieusement fait enfumé par Hamilton après les arrets aux stands...

Pour moi, de Vettel et sur cette annee, ce sont ses gants de Silverstone qu’il faudrait arriver a degoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Ah si on pouvait choisir comme dans un catalogue... Ce serait tellement simple et effectivement ce ne serait pas forcément ce choix là que je ferai 

Les opportunités d'acquérir ce genre de chose ne sont pas si fréquentes... (ce n'est pas une enchère) 

Je suis simplement curieux de prendre l'avis d'autres passionnés 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Le 15/10/2018 à 10:45, SangRouge a dit :

Je pense que les Tifosi préférent Alonso que Vettel...

Je suis tifoso depuis toujours, et je suis loin de penser comme toi, même si je respecte beaucoup le pilote

il a trop craché dans la soupe.

Pendant qu'il y était (ragazzi scemi...)

Et après.

Vettel est bien plus corporate et sympathique vis à vis des tifosi.

Il n'a jamais critiqué Ferrari.

 

 

Sinon Nando continue  dans son style. Il ne fait pas l'unanimité en WEC

https://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-s-attire-les-foudres-des-acteurs-du-WEC,131597.html

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

Bon alors Raikkonen? :) On va bien finir par en trouver un

Kimi champion en rouge 2007.

rien que çà, respect éternels...

 

Et Jamais il a dit du mal de Ferrari

Ce n'est pas un hasard s'il est si populaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 15/10/2018 à 08:41, SangRouge a dit :

Si vous aviez le choix entre les gants Ferrari d'Alonso ou de Vettel, lesquels prendriez vous?

 

Alonso sans aucune hésitation !!

 

Il a gagné des courses avec une voiture qui était loin d'être la meilleure par son seul talent, alors que l'autre ne gagnera pas un titre alors que cette année et même probablement l'année dernière, il avait la voiture pour le faire !!!

Qu'Alonso ait qualifié sa Ferrari en des propos qui n'ont pas plu à Ferrari comme l'avait fait à son époque A.Prost n'a rien de choquant. Ce qui l'est c'est que les responsables de Ferrari et bien des tifosi veulent toujours des compliments et surtout pas se remettre en cause.

Je reconnais bien volontiers qu'il ferait bien mieux de fermer sa gueule en de multiples occasions mais ce n'est pas un pilote "corporate et sympathique" que l'on cherche mais un pilote qui gagne quand il a tous les atouts en main...

 

C'est vrai que Raikkonen n'a jamais dit (jusqu'à présent et à ma connaissance) du mal de Ferrari.

Mais, d'un autre coté, il ne parle pas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Il y a 8 heures, geo27 a dit :

Kimi champion en rouge 2007.

rien que çà, respect éternels...

 

Et Jamais il a dit du mal de Ferrari

Ce n'est pas un hasard s'il est si populaire.

 

 

 

 

Pas seulement de Ferrari, de Sauber, et McLaren. Ni d'aucun de tout les pilotes qu'il a cotoyé.

Quelques mots (sans plus) après un accrochage. et encore.

 

Pas du genre à craché dans sa soupe, comme d'autre avant lui.

 

Chapeau Bas Monsieur.

Mon pilote favori depuis qu'il est arrivé en F1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Le 15/10/2018 à 08:41, SangRouge a dit :

Si vous aviez le choix entre les gants Ferrari d'Alonso ou de Vettel, lesquels prendriez vous?

 

Clay Regazzoni.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Mais, d'un autre coté, il ne parle pas !! :D

S'il le faisait, je pense qu'il aurait beaucoup de choses à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0