1 1
Sag33

Contrôle technique Ferrari 348

Messages recommandés

David 84
Le 11/10/2018 à 16:04, Glyde a dit :

C'est là où j'apprécie ma version non catalysée....;)

Une 348 non catalysée ? :blink:

Surprenant, elles sont très très rares (une vingtaine tout au plus), et surtout, normalement, jamais d'origine France


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Non catalysee ou de-catalysee, je ne sais pas où se trouve la vérité. ...

Ce que je sais c'est qu'il y a des tubes en lieu et place des catalyseurs.

Elle est bien d'origine france, livrée à M. X de Cassis par Ferrari Pagani.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brush
Le 11/10/2018 à 11:48, Sag33 a dit :

C est le prix pour les deux , j avais dans le doute contacté le vendeur qui m a confirmé que c était le prix pour la paire , je les reçois demain normalement je te dirais si tel est bien le cas .

la référence pam 1091560 correspond à la 348 gtb.(tu as rappelé les deux même réf dans ton post)

Hello,

j'ai commandé les mêmes cats que toi mais j'ai un souci au montage. L'un des deux est plus grand d'1.5cm côté échappement... on voit clairement que le tubve de raccordement est plus long. Tu as eu le même souci? Eventuellement tu saurais vérifier et me faire une photo?
Je suis en combat avec auto-doc dont la réponse est de me dire que j'ai commandé un produit non compatible avec ma voiture alors que c'est évidemment compatible et repris comme tel sur leur site.
J'en peux plus de ces sites stupides avec des assistances au magreb où nous n'avons à faire qu'à une bande de demeurés 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 5 minutes, brush a dit :

Hello,

j'ai commandé les mêmes cats que toi mais j'ai un souci au montage. L'un des deux est plus grand d'1.5cm côté échappement... on voit clairement que le tubve de raccordement est plus long. Tu as eu le même souci? Eventuellement tu saurais vérifier et me faire une photo?
Je suis en combat avec auto-doc dont la réponse est de me dire que j'ai commandé un produit non compatible avec ma voiture alors que c'est évidemment compatible et repris comme tel sur leur site.
J'en peux plus de ces sites stupides avec des assistances au magreb où nous n'avons à faire qu'à une bande de demeurés 😏

Il y a @EmiliaParts et son site https://www.emiliaparts.com/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

bonjour à tous, 

la solution est vraiment toute simple, pourquoi ne mettez vous pas tout cet attirail au placard, catalyseur, sondes et tout le fatras, c'est ce que je faisais sur certains modèles avant 94 donc, et aucun soucis, en plus ça allège ! 😁

L'occasion d'offrir à sa belle une magnifique ligne inox, pour le son et la fiabilité dans le temps.

Pour les aficionados du tout origine, la on ne peut rien, mais j'avais l'habitude de dire, une auto c'est fait pour rouler, fiabiliser son auto ça va dans le bon sens, et si ça ne se voit pas, ou est le soucis? 

Pour moi en tout cas, c'est tout vu, auto d'avant 94 ? Je vire tout point final.

 

Modifié par fanaoldies
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Certains pas très à l'aise avec certains sujets techniques (et ce n'est pas une critique) peuvent avoir tendance à croire que ce qui améliore les performances nuit systématiquement à la fiabilité alors que dans le cas particulier de la suppression des catalyseurs on augmente justement les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1