0
n3sis21

Expertise Bonoron Dijon

Messages recommandés

n3sis21

Je suis sur le point de faire 2 expertises pour mon compte. Cet expert qui est assez renommé sur Paris, en l'occurrence Stéphane Bonoron (Expert en Automobiles de Collection près de la Cour d'Appel de Paris. Commissaire technique de la F.F.V.E) est donc sur le point de descendre sur Dijon pour cela. Cependant sa venue est envisagée que sur une journée entière (un samedi ), soit 4 véhicules minimum. Il ferai donc un pack (240€ l'expertise très sérieuse avec rapport de 4-5 Pages par véhicule) + environ 80€ de frais d'essence à se partager donc environ 260€/véhicule. Je me charge de trouver un pont adapté à leur étude. Organisation d'ici début Novembre max. Qui pourrait être intéressé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Il a un site internet?

il est reconnu par quelle compagnie d'assurance?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ça c'est une idée qui est sympa :)

 

Vérifiez bien qu'il est enregistré et agréé par les assurances car je ne sais pas trop où ça en est mais il n'y a pas si longtemps être "expert judiciaire" ne voulait pas dire grand chose. En effet des incompétents notoires voir même des escrocs l'étaient car il n'y avait quasi aucune vérifications de l'institution : ils manquent terriblement de candidats (c'est très mal payé) donc ils prenaient n'importe qui ;)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Il est enregistré et agréé par toute les compagnies d'assurances (le top serait d'appeler votre assurance pour s'en assurer). Il est l'expert agréé de ma compagnie d'assuance Aon Classic Car.

Ses rapports sont pro, si besoin je peux envoyer un rapport qu'il a réalisé en mp, histoire de se faire une idée.

Il n'a pas de site internet mais son cabinet et coordonnées sont assez facilement retrouvable sur le web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo 2

Je le connais bien car il expertisait ma voiture. Il est top et très sympathique. Je vous le recommande sans hésitation. C est aussi un grand collectionneur entre autre de Ferrari et Bugatti. Il possède une sublime 275 GTB et il sait de quoi il parle. Attention il est plutôt exigeant et pas du genre à sur estimer une auto. Moi ça me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Même feeling pour ma part. Un expert reconnu que je ne peux recommander. 

Une valeur sûre et comme tu le dis @Leo 2 avec un niveau d’exigeance qui va avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Il va vous faire une expertise à sa sauce pour vous rachetez vos voitures pour une poignée de cerise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0