0
Mavrec

Mazet changée pour une FF

Messages recommandés

Mavrec
Il y a 3 heures, Monopole a dit :

Bonjour,

 

est ce celle ci à vendre sur leboncoin ?

 

 

Bonjour,

 

La noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

D'une granturismo je suppose à une FF ? Si c'est le cas changement radical et on ne peut plus exclusif, bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575
il y a 36 minutes, Mavrec a dit :

Bonjour,

 

La noire ?

HihihiHihi hi


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a 7 minutes, vivi a dit :

D'une granturismo je suppose à une FF ? Si c'est le cas changement radical et on ne peut plus exclusif, bravo. 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Grancabrio ? Quattroporte 4.2 ou 4.7 ? Ghibli/Levante/Quattroporte biturbo ?

 

Plus ancienne 3200, 4200, gransport ? 

 

Si c'est la gransport je connais aussi puisque j'ai connu mon mari au volant d'une gransport, un superbe coupé plus sportif que la granturismo.

 

Ou encore avant mais c'est en dehors de mes connaissances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi
Le 2/10/2019 à 18:50, vivi a dit :

D'une granturismo je suppose à une FF ? Si c'est le cas changement radical et on ne peut plus exclusif, bravo. 

 

Donc j'avais raison la première fois. La FF c'est plus qu'un cran au dessus c'est tout en mieux et en V12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 11/02/2019 à 18:39, vivi a dit :

Grancabrio ? Quattroporte 4.2 ou 4.7 ? Ghibli/Levante/Quattroporte biturbo ?

 

Plus ancienne 3200, 4200, gransport ? 

 

Si c'est la gransport je connais aussi puisque j'ai connu mon mari au volant d'une gransport, un superbe coupé plus sportif que la granturismo.

 

Ou encore avant mais c'est en dehors de mes connaissances.

 

un beau coupé je te le concède , plus sportif par contre je ne peux pas 

la gransport à la facheuse tendance d'être flou à haute , et d'avoir une boite d'une lenteur certaine , au delà c'est un très belle voiture mais qui ne joue pas avec une granturismo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Dans la belle famille se sont des passionnés de Maserati, le débat gransport/granturismo stradale a fait rage et j'en ai retenu que la gransport était plus sportive.

 

J'ai essayé, une 3200 gta, une 4200 cambiocorsa, plusieurs granturismo 4.2 et 4.7, s et mc, quattroporte 4.2, 4.7, 4.7 sport gts et les nouvelles ghibli, quattropote et levante sans oublier la gransport de mon mari et je suis montée en passagère dans une Maserati de course très longue et très basse.

Je retiens que la boite F1 est délicate avec des à coups, que la boite auto est lente et que les nouvelles n'ont plus une sonorité exceptionnelle mais sont mieux finies et les boites douces et rapides comme sur la jaguar.

 

De toute façon j'associe Maserati à la belle famille côté hommes, égoïstes et machistes mais toujours près à dépanner et aider. Mon homme c'est l'exception, plus tendre, plus gentleman et un vrai petit chef en cuisine, c'est pour ça qu'il est passé chez aston.

Je rigole, j'aime bien Maserati mais la gransport est aussi plus légère que la granturismo alors à motorisation équivalente entre une 4.2 gransport et une 4.2 granturismo, la gransport est forcément la mieux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0