Messages recommandés

rossocorsica

Y en a une sur le bon coin à 500ke

 

500ke pour ça c’est n’importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Le 07/11/2018 à 06:46, citroevo a dit :

Lorsque j’ai acheté ma scuderia en 2009 les prix de l’occasion se situait autour de 130000- 140 0000euros pour une voiture de 3 ans.

 

 

Alors ça c'est pas possible. Il n'y avait pas de Scuderia de 3 ans en 2009, déjà car les premières Scud ont été livrées en Mars 2008. Donc en 2009, elles avaient 1 an ou 1.5 an maximum

 

Ensuite, le prix que tu annonces est erroné également. Il n'y avait certainement pas de Scud à 130K en 2009, ni en 2010 d'ailleurs.

 

J'ai acheté la mienne en juin 2010 chez Ferrari Monaco pour 180K EUR avec 5000km. Et je peux te dire que je scrutais le marché et que j'ai acheté une des mieux placées. Sauf à acheter une Scud de 50 000 km...

 

Une Scud valait 130K EUR en Mars 2012 quand je l'ai revendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 10 heures, Jeap a dit :

 

Alors ça c'est pas possible. Il n'y avait pas de Scuderia de 3 ans en 2009, déjà car les premières Scud ont été livrées en Mars 2008. Donc en 2009, elles avaient 1 an ou 1.5 an maximum

 

Ensuite, le prix que tu annonces est erroné également. Il n'y avait certainement pas de Scud à 130K en 2009, ni en 2010 d'ailleurs.

 

J'ai acheté la mienne en juin 2010 chez Ferrari Monaco pour 180K EUR avec 5000km. Et je peux te dire que je scrutais le marché et que j'ai acheté une des mieux placées. Sauf à acheter une Scud de 50 000 km...

 

Une Scud valait 130K EUR en Mars 2012 quand je l'ai revendu :)

 

C’était Pas cher comparé au 500ke d’une pista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, grhum a dit :

va falloir faire gaffe aux trottoirs ...   :D

 

5c31ca6720cc2_OriginalFerrari488PISTAKarbonFelgenVelgenJantesCarbonWHEELSRimsCerchieBay-MozillaFirefox.thumb.jpg.50b4fe5a830e8c421a2081fb472ae62d.jpg

 

Quand tu mets 500k€ pour la caisse faut vraiment être une pince pour ne pas prendre les jantes carbone

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Le 04/01/2019 à 20:48, rossocorsica a dit :

 

C’était Pas cher comparé au 500ke d’une pista

 

500K EUR ?

 

Attendons 2 ans pour voir à combien ça trade une Pista, pour le moment, on m'en a proposé 2 et c'était 420K EUR. Et j'ai pas l'impression que le vendeur a bcp d'appel...

 

C'est comme la GT2 RS, au dessus de 400K EUR, elles ne se vendent pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

@Jeap, une petite anecdote sur le prix des Pista. J'ai un copain qui commanda en 2017 une 488 GTB pour s'offrir une Pista, le jour de sa commande il signa un chèque de 20.000€ pour réserver la Pista. Un an après, quasi jour pour jour, il vendit sa 488 GTB, quelques mois avant la livraison de sa Pista. Au final, s'il tient compte de la décote de sa GTB, sa Pista, qu'il a reçu en décembre, lui a coûté 400k€ (avec la carte grise). Marrant d'ailleurs les commentaires que je lis dans la section "marché de l'occasion" sur les 488, je peux écrire via l'exemple de mon pote qu'aujourd'hui une 488 doit être bradée pour se vendre et pas qu'un peu .... prévoir un parachute pour le prix .... et le retour à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, RedBob a dit :

@Jeap, une petite anecdote sur le prix des Pista. J'ai un copain qui commanda en 2017 une 488 GTB pour s'offrir une Pista, le jour de sa commande il signa un chèque de 20.000€ pour réserver la Pista. Un an après, quasi jour pour jour, il vendit sa 488 GTB, quelques mois avant la livraison de sa Pista. Au final, s'il tient compte de la décote de sa GTB, sa Pista, qu'il a reçu en décembre, lui a coûté 400k€ (avec la carte grise). Marrant d'ailleurs les commentaires que je lis dans la section "marché de l'occasion" sur les 488, je peux écrire via l'exemple de mon pote qu'aujourd'hui une 488 doit être bradée pour se vendre et pas qu'un peu .... prévoir un parachute pour le prix .... et le retour à la réalité.

 

Prévoir un second parachute pour la revente de la Pista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Le 04/01/2019 à 10:39, Jeap a dit :

 

Alors ça c'est pas possible. Il n'y avait pas de Scuderia de 3 ans en 2009, déjà car les premières Scud ont été livrées en Mars 2008. Donc en 2009, elles avaient 1 an ou 1.5 an maximum

 

Ensuite, le prix que tu annonces est erroné également. Il n'y avait certainement pas de Scud à 130K en 2009, ni en 2010 d'ailleurs.

 

J'ai acheté la mienne en juin 2010 chez Ferrari Monaco pour 180K EUR avec 5000km. Et je peux te dire que je scrutais le marché et que j'ai acheté une des mieux placées. Sauf à acheter une Scud de 50 000 km...

 

Une Scud valait 130K EUR en Mars 2012 quand je l'ai revendu :)

Je voulais écrire ma scuderia de 2009 .

 

La mienne était de 2009 et les tarifs 3 ans plus tarifs était autour de 130-140 ke ( tel que tu l’as vendu )

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 4 heures, RedBob a dit :

@Jeap, une petite anecdote sur le prix des Pista. J'ai un copain qui commanda en 2017 une 488 GTB pour s'offrir une Pista, le jour de sa commande il signa un chèque de 20.000€ pour réserver la Pista. Un an après, quasi jour pour jour, il vendit sa 488 GTB, quelques mois avant la livraison de sa Pista. Au final, s'il tient compte de la décote de sa GTB, sa Pista, qu'il a reçu en décembre, lui a coûté 400k€ (avec la carte grise). Marrant d'ailleurs les commentaires que je lis dans la section "marché de l'occasion" sur les 488, je peux écrire via l'exemple de mon pote qu'aujourd'hui une 488 doit être bradée pour se vendre et pas qu'un peu .... prévoir un parachute pour le prix .... et le retour à la réalité.

 

Elle est de quelle couleur la Pista de la personne dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Les pista livrées avec les jantes carbone vont être collector car l usine ne livre plus celle ci en 2019 car la deuxième série à été refusé car en chauffant ,elles se déformaient (info Mulhouse )

 

, moralité celui qui veut les carbone ,on lui conseil d acheter les jantes de série et de les garder au garage 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 22 minutes, spdk 90 a dit :

Les pista livrées avec les jantes carbone vont être collector car l usine ne livre plus celle ci en 2019 car la deuxième série à été refusé car en chauffant ,elles se déformaient (info Mulhouse )

 

, moralité celui qui veut les carbone ,on lui conseil d acheter les jantes de série et de les garder au garage 

 

 

Des pista sur pistes :lol: Ils peuvent donc continuer à les livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 16 heures, RedBob a dit :

@Jeap, une petite anecdote sur le prix des Pista. J'ai un copain qui commanda en 2017 une 488 GTB pour s'offrir une Pista, le jour de sa commande il signa un chèque de 20.000€ pour réserver la Pista. Un an après, quasi jour pour jour, il vendit sa 488 GTB, quelques mois avant la livraison de sa Pista. Au final, s'il tient compte de la décote de sa GTB, sa Pista, qu'il a reçu en décembre, lui a coûté 400k€ (avec la carte grise). Marrant d'ailleurs les commentaires que je lis dans la section "marché de l'occasion" sur les 488, je peux écrire via l'exemple de mon pote qu'aujourd'hui une 488 doit être bradée pour se vendre et pas qu'un peu .... prévoir un parachute pour le prix .... et le retour à la réalité.

 

Tu peux ajouter encore 100k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

:)

 

Rosso Fiorano ?

non non je ne pense pas qu'il parle de lui , sa GTB bleu a été reprise par pozzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 19 heures, RedBob a dit :

@Jeap, une petite anecdote sur le prix des Pista. J'ai un copain qui commanda en 2017 une 488 GTB pour s'offrir une Pista, le jour de sa commande il signa un chèque de 20.000€ pour réserver la Pista. Un an après, quasi jour pour jour, il vendit sa 488 GTB, quelques mois avant la livraison de sa Pista. Au final, s'il tient compte de la décote de sa GTB, sa Pista, qu'il a reçu en décembre, lui a coûté 400k€ (avec carte grise)

C est exactement ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 21 heures, RedBob a dit :

 d'ailleurs les commentaires que je lis dans la section "marché de l'occasion" sur les 488, je peux écrire via l'exemple de mon pote qu'aujourd'hui une 488 doit être bradée pour se vendre et pas qu'un peu .... prévoir un parachute pour le prix .... et le retour à la réalité.

 

Et avec la 488 phase 2 qui arrive à Genève cela ne va pas s’arranger  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Une gtb en fin de vie c est 280/300 KE ,ca pique un peu quand même ,  je pense que la phase 2 sera aussi dans les mêmes prix , et ce qui est dur a revendre c est une Ferrari sans TVA , plus personne ne veut une carte grise a son nom afin d éviter la saisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

Une gtb en fin de vie c est 280/300 KE ,ca pique un peu quand même ,  je pense que la phase 2 sera aussi dans les mêmes prix , et ce qui est dur a revendre c est une Ferrari sans TVA , plus personne ne veut une carte grise a son nom afin d éviter la saisie

 

Le prix des Ferrari va tellement augmenter avec l’hybridation que tva ou pas ce ne sera pas un problème car il n’y aura plus aucun acheteurs en seconde mains. D’ailleurs ça à déjà commencé plus rien ne se vend actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 6 heures, fiveninenine a dit :

non non je ne pense pas qu'il parle de lui , sa GTB bleu a été reprise par pozzi

 

ok ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Le prix des Ferrari va tellement augmenter avec l’hybridation que tva ou pas ce ne sera pas un problème car il n’y aura plus aucun acheteurs en seconde mains

 

C est pas faux...D autant plus que les usines à gaz qui vont arriver vont poser des problèmes de maintenance...

La France n est pas representative, mais d une manière generale, post 200 k€ c est pas evident...

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est pas faux...D autant plus que les usines à gaz qui vont arriver vont poser des problèmes de maintenance...

La France n est pas representative, mais d une manière generale, post 200 k€ c est pas evident...

 

 

La 488 restylée présenté à Genève sera la dernière 100% thermique, avec 750cv elle sera la version ultime du v8 biturbo, un futur collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

 

La 488 restylée présenté à Genève sera la dernière 100% thermique, avec 750cv elle sera la version ultime du v8 biturbo, un futur collector

 

Depuis quelques temps, si j'en crois les commentaires, toutes les dernières Ferrari seraient des "collectors" en puissance, car c'est toujours la dernière ceci ou cela!

En plus des "collectors" à près de 10000 unités voire plus même s'il y a des exceptions !!?? :huh: 

 

Pour moi, une version hybride avec un bon V8 atmosphérique et une motorisation électrique comme sur la La Ferrari (je parle de motorisation hybride car je sais que c'est un V12)  sera plus bandant que la même auto avec un V8 turbo!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0