Messages recommandés

Giacomo
il y a 4 minutes, tifosi101 a dit :

Complètement et ça peut se comprendre...

Le problème à ce jour c'est que pour être "en place" soit tu roules dans "la dernière" qui est donc trop puissante, soit tu roules en ancienne qui avance moins qu'une Clio et donc il ne te reste que tes Rayban Wayfarer et le paysage pour kiffer...

Le top se situe entre les deux époques mais n'est pas encore bien valorisé car c'est de la Yougtimers (de luxe certes).

Forza la CS, Forza la Scud ! B)

Et oui et je n'ai pas peur de dire que je me suis plus amusé en Focus 3RS sur des routes de montagne qu'avec la 430... Chaque auto son domaine de prédilection, et la pista à part sur circuit, ben ya pas trop d'intérêt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Ta lucidité et ton avis me ravissent d'autant plus que j'ai l'impression que ton discours est de plus en plus en vogue depuis quelques mois. Serait-on arriver arriver à un tournant dans l'automobile sportive ? Ce discours ne serait-il plus l'apanage des pilotes du dimanche avec leurs petites anglaises ? 

Forza la CS ! 

 

ma petite anglaise te remercie  ..   :D  

 

pour une fois que j'ai été en avance sur l'histoire  :rolleyes:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour preuve les modèles anglais ont une longue durée de vie commerciale B) alors que les autres ne sont plus que des kleenex qui ne connaissent même plus deux olympiades successives :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 13 minutes, Giacomo a dit :

Et oui et je n'ai pas peur de dire que je me suis plus amusé en Focus 3RS sur des routes de montagne qu'avec la 430... Chaque auto son domaine de prédilection, et la pista à part sur circuit, ben ya pas trop d'intérêt... 

Pour moi là il s'agit d'un autre débat. 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a une heure, Giacomo a dit :

 @Roy62155

Merci pour ta franchise, je connais deux autres proprio exactement dans ton cas qui tentent de revendre leur pista pour revenir sur des autos à sensation type 458 ou antérieur. Cependant je sais qu'ils ne l'avoueront jamais publiquement... Pour je ne sais qu'elle raison d'égo ou par peur de décevoir le futur possesseur. :ph34r:

Cela n’avance à rien tous le monde est au courant comme la 488 d’ailleurs 

Après heureusement certains apprécient mais à ce jour ce n’est pas mon cas j’ai même pas envie de l’utiliser

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Pour moi là il s'agit d'un autre débat. 

 

Exact. Ca s’appelle la petite voix qui te dit que si tu te plantes en Focus RS, ce n’est financièrement pas grave... 

 

Personnellement, j’attends avec une vraie impatience la fin des routes salées pour pouvoir profiter de ma Pista ;)

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 14 heures, tifosi101 a dit :

Ta lucidité et ton avis me ravissent d'autant plus que j'ai l'impression que ton discours est de plus en plus en vogue depuis quelques mois. Serait-on arriver arriver à un tournant dans l'automobile sportive ? Ce discours ne serait-il plus l'apanage des pilotes du dimanche avec leurs petites anglaises ? 

Forza la CS ! 

Certainement que la passion pour la marque et la passion pour les sensations de conduite sont en train de s'éloigner l'une de l'autre avec les nouveaux modèles. 

Dans le cas 1, les nouveaux modèles feront briller les yeux, le cas 2 tu gardes un V8 atmo, quand tu aimes les 2  tu les collectionnes ou bien tu achètes une light à côté de ta dernière féfé ?

Bon au final, bien des gens aimaient avoir ces interrogations :)

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 11 heures, Atomic69 a dit :

 

Exact. Ca s’appelle la petite voix qui te dit que si tu te plantes en Focus RS, ce n’est financièrement pas grave... 

 

Personnellement, j’attends avec une vraie impatience la fin des routes salées pour pouvoir profiter de ma Pista ;)

On est deux !! Vivement la fin de l'hiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 19 heures, Roy62155 a dit :

Cela n’avance à rien tous le monde est au courant comme la 488 d’ailleurs 

Après heureusement certains apprécient mais à ce jour ce n’est pas mon cas j’ai même pas envie de l’utiliser

 

 

Il arrive un moment ou il vaut mieux vendre,non :ph34r:?

 

Pourquoi la garder, si tu ne prends pas de plaisir au volant avec elle:huh:...

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Il arrive un moment ou il vaut mieux vendre,non :ph34r:?

 

Pourquoi la garder, si tu ne prends pas de plaisir au volant avec elle:huh:...

 

 

Elle est en vente depuis septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Roy62155 a dit :

Elle est en vente depuis septembre !!

 

Pourquoi pas ici ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

 

Pourquoi pas ici ? 

Premier site sûr lequel elle a été annoncée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Roy62155 a dit :

Elle est en vente depuis septembre !!

 

Le marché des Pista est très très compliqué et c était malheureusement prévisible...

Sur Monaco, il y a 10 Pista en vente , et pire encore, les clients ne prennent pas livraison de leur autos, préférant perdre l accompte !!!

Il n y a pas de marché pour les autos de plus de 250 k€...et logiquement encore moins à 400 k€...

C etait prévisible car l auto s est vendue 90 k de plus que ce qu elle aurait du se vendre ! Ferrari s est bien gavé avec son cinéma conçernant les allocations...

Il y aura 6500 voitures au total avec les Aperta, et sur le fond, malgré toutes ses qualités et sa posture d authentique sculpture, ça reste un moteur turbo parmi d autres...

Ils ont vendu la Pista au tarif d une F 12 TDF...Mais ce n est pas une TDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, philF355 a dit :

A ce point la !!

C est combien un acompte de pista @Trois cinquante cinq ?

 

30 ou 40 k, ça dépends de tes relations de confiance avec le concessionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

ce que je lis entre les lignes c'est que la cote d'amour de la 430 atmo va regagner le cœur des fans :)

inespéré de la part de ce modèle!

 

 

mais non je blague....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le marché des Pista est très très compliqué et c était malheureusement prévisible...

Sur Monaco, il y a 10 Pista en vente , et pire encore, les clients ne prennent pas livraison de leur autos, préférant perdre l accompte !!!

Il n y a pas de marché pour les autos de plus de 250 k€...et logiquement encore moins à 400 k€...

C etait prévisible car l auto s est vendue 90 k de plus que ce qu elle aurait du se vendre ! Ferrari s est bien gavé avec son cinéma conçernant les allocations...

Il y aura 6500 voitures au total avec les Aperta, et sur le fond, malgré toutes ses qualités et sa posture d authentique sculpture, ça reste un moteur turbo parmi d autres...

Ils ont vendu la Pista au tarif d une F 12 TDF...Mais ce n est pas une TDF

Tout à fait d’accord avec toi voiture très compliqué à vendre surtout à ce prix là 

quand tu vois les concessionnaires qui te propose des spyders à 600 ke ht ils ont peurs de rien les mecs.

j’aurais mieux dû acheter ta f12 je regretterai moi à cette heure et en plus j’aurais pu acheter une 458 spyder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Et pour l’acompte c’est vrai j’ai déjà entendu des clients chez lambo qui préférait perdre 40000 e toute façon c’est le prix de la carte grise avec les frais de mise à la route donc rien perdu juste gagné de pas avoir une voiture invendable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vont peut être avoir du mal à refaire le coup de jarnac de la Pista, c.a.d d'annoncer une voiture exclusive (un nombre d'exemplaires contenus ce qui semble ne pas être le cas), de commander sans connaitre le prix final qui s'est avéré délirant, et en plus d'imposer à certains l'achat d'une autre auto comme une Portofino!

 

On se fait baiser une fois mais pas deux,  à moins d'aimer ça ce qui est rarement le cas.

Quand je vivais à Monaco, j'ai connu des gens qui avaient des fortunes colossales, ils ont jamais été prêt pour la plupart à acheter 100 ce qui valait 70 ou moins, et ce même pour de toutes petites sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

Vont peut être avoir du mal à refaire le coup de jarnac de la Pista, c.a.d d'annoncer une voiture exclusive (un nombre d'exemplaires contenus ce qui semble ne pas être le cas), de commander sans connaitre le prix final qui s'est avéré délirant, et en plus d'imposer à certains l'achat d'une autre auto comme une Portofino!

 

On se fait baiser une fois mais pas deux,  à moins d'aimer ça ce qui est rarement le cas.

Quand je vivais à Monaco, j'ai connu des gens qui avaient des fortunes colossales, ils ont jamais été prêt pour la plupart à acheter 100 ce qui valait 70 ou moins, et ce même pour de toutes petites sommes...

très juste , et c'est d'ailleurs pour ça que les gens sont aisés et surtout restent aisés ! 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 38 minutes, dragon1964 a dit :

Vont peut être avoir du mal à refaire le coup de jarnac de la Pista, c.a.d d'annoncer une voiture exclusive (un nombre d'exemplaires contenus ce qui semble ne pas être le cas), de commander sans connaitre le prix final qui s'est avéré délirant, et en plus d'imposer à certains l'achat d'une autre auto comme une Portofino!

 

On se fait baiser une fois mais pas deux,  à moins d'aimer ça ce qui est rarement le cas.

Quand je vivais à Monaco, j'ai connu des gens qui avaient des fortunes colossales, ils ont jamais été prêt pour la plupart à acheter 100 ce qui valait 70 ou moins, et ce même pour de toutes petites sommes...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, GuillaumeL458 a dit :

Sinon, pour 100k€ je vous en débarrasse de vos pistas :ph34r:

 

c'est toi qui a raison en + ....  

 

quand elles seront devenues accessibles en 3eme mains d'ici qq années  ,  les pisteurs occasionnels vont l'encenser car elle doit être diablement efficace  ..

son problème est le tarif actuellement , mais avec 6500 unités prévues  ...  :rolleyes:   :o ça sera d'un commun dans les concessions VO 

 

Un peu comme la Cs  dont pas grand monde voulait il y a pas si longtemps non ? :huh:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 16/02/2020 à 14:04, Roy62155 a dit :

Esthétiquement c’est une super caisse , puissante même trop pour un pilote du dimanche comme moi mais elle manque cruellement d’émotion cette voiture

 

la gtb était pas top mais la c’est encore pire 

je préférais de loin la 458 

 

après c’est mon avis personnel, comme la tributo qui est encore pire que la pista

J’ai pas l’occasion d’avaler des milliers de kilomètres donc le peu que je sort je me fou de faire des pointes à 300 , je veux juste une voiture pour m’éclater 

 

c’est pour cela que si je la vends je repartirais sur une ancienne 

:blush::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttroisrs
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le marché des Pista est très très compliqué et c était malheureusement prévisible...

Sur Monaco, il y a 10 Pista en vente , et pire encore, les clients ne prennent pas livraison de leur autos, préférant perdre l accompte !!!

Il n y a pas de marché pour les autos de plus de 250 k€...et logiquement encore moins à 400 k€...

C etait prévisible car l auto s est vendue 90 k de plus que ce qu elle aurait du se vendre ! Ferrari s est bien gavé avec son cinéma conçernant les allocations...

Il y aura 6500 voitures au total avec les Aperta, et sur le fond, malgré toutes ses qualités et sa posture d authentique sculpture, ça reste un moteur turbo parmi d autres...

Ils ont vendu la Pista au tarif d une F 12 TDF...Mais ce n est pas une TDF

 Combien de pista ont été vendues en France ?

 

ce nombre de 6500 pista / spider me semble diablement  élevé ! Je crois que Porsche n’a fait que 3500 gt2 RS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0