0
SangRouge

Bon rétablissement Vincent!

Messages recommandés

sturm59

Reste tranquille, repose toi et surtout remets toi vite Vincent;). Et largue cette putain de moto, trop dangereux les 2 roues de nos jours. Tu as heureusement eu de la chance cette fois malgré tes blessures, ne tente plus le diable mon ami. :unsure: Tout le monde tient à toi :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri

Vincent,

Je suis ainsi que ma moitié très attristé par ta mésaventure

Bien du courage  à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oh putain, j’y crois pas !!! :( 

On a parlé de nos mésaventures à moto chacun à notre tour lors de notre périple.

Chaque fois que l’on a mangé du goudron, c’est à cause d’un connard ou d’une connasse...

Que c’est il passé ?

Visiblement encore une fuite après le choc... :( 

Comme le dit Sturm59, laisse tombé ces saloperies de machine à 2 roues qui ne protège de rien de tous les débiles que l’on peu croiser!  :( 

Je te souhaites un très bon rétablissement.

A très bientôt 

Ton killer 

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Salut mes amis, vous avez vu je n’ai pas eu assez de like pour vous remercier tous. Promis demain je continue.

avec vous j’oublie le pied foutu et la douleur... vous êtes aussi efficace que la morphine lorsqu’ils décident de m’en donner. C’est debile moi qui croyait que la douleur était pris en compte dans les hôpitaux en France...mon fils et ma belle fille chirurgiens tous les 2 m’ont dit oui c’est vrai sauf à la Timone:Dsi vous verriez son état de délabrement.on se croirait dans un pays sous développé;)

Je garde le moral même si les nouvelles ne sont pas top pour l’avenir.. nous verrons bien comment tout ça va s’arranger!

bises à tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Courage @camille, espérant tout d abord que la douleur s estompe vite et que la re educ soit rapide. Surtout garde la bonne humeur et le moral, gage d un rétablissement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Triste nouvelle. Nous ne nous connaissons pas mais tous nous avons pu te découvrir au travers de tes différents posts. Je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Courage, bon rétablissement, les Ferraristas pensent à toi, VRAOUMMMMMMMMMMMMMMM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Consterné de découvrir ce message, je te souhaite un bon rétablissement Vincent! Forzaaa!

 

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

un bon rétablissement Vincent

prends le temps nécessaire pour nous revenir en pleine forme ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pareil, nous ne nous connaissons pas de visu mais je suis tes posts avec plaisir, prompt rétablissement 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bein nous nous connaissons bien pour avoir fait l'Italie ( les Cinq terres ) ensemble avec nos épouses .... bien sûr un prompt ( rapide ? Est-ce le mot ? ) rétablissement  ;)... et remémore toi la montée à pied de cette montagne et surtout cet inoubliable picnic :rolleyes:... bien amicalement ! Olivier et ma moitié qui se joint à moi. 

Modifié par askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Tous mes voeux de rétablissement Vinent !

J'étais chef de service à la Timone et je suis parti pour le privé... je partage ton sentiment..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Salut vincent on s’était rencontré lors de la sortie du Gang des Lyonnais en 2017 ( j’avais mon Spider Modena noir) et je me réjouissait tout particulièrement de te revoir avec ta 599 ce week-end à Sault afin que cette fois nos 2 V12 fasse connaissance , ça sera certainement pour la prochaine sortie du Gang en juin 2018 ! Très bon rétablissement et à très bientôt.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, camille a dit :

Salut mes amis, vous avez vu je n’ai pas eu assez de like pour vous remercier tous. Promis demain je continue.

avec vous j’oublie le pied foutu et la douleur... vous êtes aussi efficace que la morphine lorsqu’ils décident de m’en donner. C’est debile moi qui croyait que la douleur était pris en compte dans les hôpitaux en France...mon fils et ma belle fille chirurgiens tous les 2 m’ont dit oui c’est vrai sauf à la Timone:Dsi vous verriez son état de délabrement.on se croirait dans un pays sous développé;)

Je garde le moral même si les nouvelles ne sont pas top pour l’avenir.. nous verrons bien comment tout ça va s’arranger!

bises à tous

 

 

J'espère qu'elle est bousillé ta bécane, au moins tu ne seras jamais tenté de remonter dessus. Allez tiens bon Vincenzo et lis Ferrarista régulièrement, ça te mettra la banane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 5 minutes, Gary74 a dit :

ça sera certainement pour la prochaine sortie du Gang en juin 2018

@Gary74 l'émotion certainement ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

lis Ferrarista régulièrement, ça te mettra la banane

il râle déjà, c'est bon signe! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33

Je prends seulement connaissance des faits. Je te souhaite un prompt rétablissement Vincent . Et à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci a @SangRouge, @Oliv et @Eric77 de nous avoir transmis des nouvelles de notre Vincent national.

@camille: tres attristé par la tuile qui t’arrives l’ami. Je ne peux que te souhaiter un prompt retablissement, et en attendant que tu puisses a nouveau gambader comme le jeune homme de 30 ans que tu es, viens continuer a prendre ta bonne humeur par chez nous! Forza Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Vincent. Je viens d apprendre cette triste nouvelle  et te souhaite force et courage pour surmonter cette épreuve. Je suis à ta disposition si je peux.   t être de quelques utilites  .  Bien amicalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ah Vincent j'apprends à l'instant la nouvelle n'ayant pas eu d'internet de la journée. En espérant te revoir l'été prochain en pleine santé, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0