0
SangRouge

Bon rétablissement Vincent!

Messages recommandés

camille
il y a une heure, philM a dit :

 

je te conseille vivement de rester chez toi, les revendications sont diverses mais je doute que la grande majorité aient tes pré-occupations ;)

c'est vrai, tu as certainement raison, mais le peuple a toujours raison dit-on et j'ai envie de leur expliquer que parfois il dérape et nous sort de grosses inepties.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 14 heures, camille a dit :

C’est à mon sens le meilleur blocage de France enfin je veux dire le plus sympa. Le samedi on y danse... on y boit...on fait la danse des canards et la chenille sono à fond. Ils sont adorables nos gilets à nous qui laissent tout passer sans rien filtrer barrières grandes ouvertes ... juste pour emmerder Vinci.

 

 

Vers chez toi, Vincent ! Au péage de Bandol :

 

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, Biturbo a dit :

 

Vers chez toi, Vincent ! Au péage de Bandol :

 

 

 

 

 

 

 

Regarde derrière. T’es en retard de 15h :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

 

 

 

 

 

Regarde derrière. T’es en retard de 15h :lol: 

:)  Oh, le boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
Il y a 6 heures, Biturbo a dit :

:)  Oh, le boulet !

Faut suivre JC!

Si tu vas de Toulon à Marseille, ou l’inverse, arrêtes toi au péage accueil chaleureux certain. Ils offrent la gratuité du péage et paraît aussi un verre de rosé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonsoir l'ami, cette semaine c'est retour à Lyon, encore un petit passage au bloc? on pense à toi, c'est pas grand chose, mais qd même...bon courage, tu n'en manque pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bonsoir l'ami, cette semaine c'est retour à Lyon, encore un petit passage au bloc? on pense à toi, c'est pas grand chose, mais qd même...bon courage, tu n'en manque pas;)

Merci citoyen! Je serai en effet à Lyon dès demain pour retirer mes ferrailles. J’enrage d’être Cloîtré depuis 2,5 mois. Heureusement Macron est venu me tenir compagnie tous les jours... c’est pour ça que vous ne l’avez pas trop vu...Mais tout  compte fait j’aurais pu m’en passer sans difficulté!

Et toi c’est mieux?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Surtout dit à ton chir de te les garder..et te les rendre...j ai les miennes depuis 1995...

C est une délivrance. .une étape. .ensuite la kine... sans doute appui "contact"dans un premier temps puis retour appui progressif et plus cette piqûre ts les matin:D ca va être long mais ca va le faire. .

Moi ca avance très doucement mais positivement. .a suivre. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, quattro a dit :

Bon courage Camille !

Merci à toi quattro! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Tu es opéré mercredi?

Oui c’est ça et là c’est  du rapide juste retirer la quincaillerie en tout ou partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, geronimo a dit :

allez courage faut être en forme pour notre sortie jurassienne de juin ! :P

J’ai hâte de retrouver ma forme et mes muscles... les sorties en voitures et les amis de Ferrarista et d’ailleurs.;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, camille a dit :

J’ai hâte de retrouver ma forme et mes muscles... les sorties en voitures et les amis de Ferrarista et d’ailleurs.;):P

 

Courage a toi Camillou ;) 

Pour tes muscles :D il n'y a qu'une solution  5c0f8559c5c39_tlchargement(1).jpg.341da04fc87780127ef0555a4af393f3.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Courage a toi Camillou ;) 

Pour tes muscles :D il n'y a qu'une solution  5c0f8559c5c39_tlchargement(1).jpg.341da04fc87780127ef0555a4af393f3.jpg

J’ai tous les instruments de torture à la maison...pour retrouver toutes mes fonctions.;)

mon seul regret mon coach ce n’est pas une mais un.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, camille a dit :

J’ai tous les instruments de torture à la maison...pour retrouver toutes mes fonctions.;)

mon seul regret mon coach ce n’est pas une mais un.:D

Demande a ta femme :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, camille a dit :

J’ai tous les instruments de torture à la maison...pour retrouver toutes mes fonctions.;)

mon seul regret mon coach ce n’est pas une mais un.:D

Certes..mais trouve toi un bon cabinet kiné ou peut être un centre réeducation avec balnéo....au début on chante  un peu, faut retrouver amplitudes et souplesses des tendons ligaments, bref faut tout remettre en route...faut pas chercher à forcer ni à aller plus vite que la musique....ça provoque des phénomènes inflammatoires à l'effet inverses qui ralentissent la récupération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Certes..mais trouve toi un bon cabinet kiné ou peut être un centre réeducation avec balnéo....au début on chante  un peu, faut retrouver amplitudes et souplesses des tendons ligaments, bref faut tout remettre en route...faut pas chercher à forcer ni à aller plus vite que la musique....ça provoque des phénomènes inflammatoires à l'effet inverses qui ralentissent la récupération...

Jean Marc je suis inscrit au centre de réduction de la Ciotat avec kinésithérapeute et tout et tout!

le coach c’est en plus.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Super. ..déjà la ferraille en moins. ..ca soulage. ..bon courage. ..le bout du tunnel approche. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Merci à tous pour vos encouragements. Pour la première fois je viens de ragarder mon pied nu. Sans plus rien!

Pas vraiment sexy. je n’ai rien dit au staff ici mais je crois que je vais fortement tirer à gauche...va y avoir  la  géométrie et le parallélisme à revoir méchamment !:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Moi ma tendance naturelle c'est plutôt à droite toute.....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Moi ma tendance naturelle c'est plutôt à droite toute.....:rolleyes:

:lol: je parle du pied moi ! C’est tout;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0