0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

ladivademaranello26

Allo la terre! !!!:rolleyes::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 3 heures, Gary74 a dit :

non , il y a un groupe WhatsApp?

 

Je t'envoie le lien par mail ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Je t'envoie le lien par mail ce soir

En théorie @Gary74 tu es maintenant dans le groupe WhatsApp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
Le 08/05/2019 à 17:27, SangRouge a dit :

Le saviez vous ?

 

Une sortie telle que la sortie dans le Jura , c'est (j'ai compté) plus trois jours complets (en cumulé) pour trouver hôtels et restaurants, les contacter, négocier, valider les détails et payer les acomptes. J'en suis à plus de 100 mails échangés rien que  sur le sujet.

J'oublie la soirée avec les autres organisateurs pour valider le lieu, les dates puis une autre soirée pour tous ensemble les choisir les différentes options. Encore plusieurs heures pour trouver les bonnes routes , celles sans risques, celles adaptées à nos autos. Rajoutez plusieurs soirées pour créer le roadbook.

Trouver le meilleur devis pour les impressions et encore d'autres choses qui constituent les surprises...

A cela, on rajoute également un weekend complet de reconnaissance où on laisse femme (pas forcément contente) et enfants.

Dans le lot, je ne parle même pas de l'animation de la sortie qui au demeurant fait plaisir mais prend également du temps car il est normal de répondre aux questions de chacun (plus de 200 mails là aussi)

 

Bref, faire plaisir aux autres c'est un boulot de dingue mais plus l'événement approche et plus nous sommes excités de le vivre !

 

Vos autos sont prêtes ?

Vous n'avez pas pu avoir de place cette année ? Les Sudistes commencent à travailler sur l'édition 2020

TOUS MES REMERCIEMENTS!!!! J'ai bien conscience de tous les efforts que vous faites, et vraiment je tire mon chapeau car non seulement je suis persuade que cela va etre super, mais aussi ce sera ma premiere fois avec des tifosi et avec la mienne!!! trop hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Si tu avais réservé ta place pour la sortie, tu as du recevoir par mail un questionnaire à renseigner pour t'inscrire définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Les suisses copient le gdl ! Un scandale.

 

"Niki Hasler AG, official Swiss Ferrari dealer in Basel, and officially authorized Officina Ferrari Classiche, held its inaugural Giro Classiche in the Swiss canton of Jura today. A day of driving through the lovely Swiss countryside, with no fewer than 27 classic Ferraris coming from all over Switzerland. The oldest participating Ferrari was a 250 GT Lusso, the newest one a gunmetal grey Testarossa. No fewer than six Berlinetta Boxers, two 275 GTS Spider, Daytonas, four 330/365 GTC's, 365 GT 2+2's and even a 412 in the rare Prugna color took part."

 

Le reste des photos pour ceux qui aiment, sur un site américain...

 

IMG_9444.JPG.e430e65632feb8c9d87ace72cb8c0a80.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

à la différence  de l'âge des voiture ;)  les suisses en groupe ballade :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Les suisses copient le gdl ! Un scandale.

 

"Niki Hasler AG, official Swiss Ferrari dealer in Basel, and officially authorized Officina Ferrari Classiche, held its inaugural Giro Classiche in the Swiss canton of Jura today. A day of driving through the lovely Swiss countryside, with no fewer than 27 classic Ferraris coming from all over Switzerland. The oldest participating Ferrari was a 250 GT Lusso, the newest one a gunmetal grey Testarossa. No fewer than six Berlinetta Boxers, two 275 GTS Spider, Daytonas, four 330/365 GTC's, 365 GT 2+2's and even a 412 in the rare Prugna color took part."

 

Le reste des photos pour ceux qui aiment, sur un site américain...

 

IMG_9444.JPG.e430e65632feb8c9d87ace72cb8c0a80.JPG

Inacceptable ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Opportunité de dernière minute !

Une place vient de se libérer.

@Porto13 il me semble que tu souhaitais venir ? Tu es toujours intéressé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Franck je peux enregistrer ta plainte si tu le souhaites. ..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Bon... @SangRouge m'avait dit de le tenir courant fin mai quant à ma présence ce que j'ai fait ce matin. En l'état actuel je ne serai pas des vôtre pour la 1ère fois. Ça me chagrine mais ayant un mois de juin très chargé je préfère lever le pied pour éviter de me crâmer physiquement. Si toutefois un Lyonnais (ou proche) fait le trajet seul et me propose son siège passager (en MP pour ne pas polluer) je peux reconsidérer. En attendant je vous souhaite quand même de bien en profiter et j'ai hâte de voir vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Une place s'est libérée !

 

Il nous reste donc 1 chambre pour accueillir un propriétaire de Ferrari qui aura ainsi la chance de participer au 1er meeting annuel de Ferrarista.

 

Rouler en compagnie de 44 autres Ferrari...:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Plus qu'un mois et le premier meeting annuel Ferrarista aura lieu dans le Jura!

Hâte de tous vous retrouver, et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Plus qu'un mois et le premier meeting annuel Ferrarista aura lieu dans le Jura!

Hâte de tous vous retrouver, et vous?

La Stradale est chez son sorcier préféré pour être au top le jour J (et rencontrer ses soeurs jumelles sur place) !

 

Un petit mail vient d'être envoyé comme convenu aux membres de Ferrarista. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, Franck a dit :

La Stradale est chez son sorcier préféré pour être au top le jour J (et rencontrer ses soeurs jumelles sur place) !

 

Un petit mail vient d'être envoyé comme convenu aux membres de Ferrarista. :)

j'ai cherché et pas trouvé. 

Juste un mot sur le meeting N° 2 en septembre 2020: ça avance et pleins de belles surprises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, camille a dit :

j'ai cherché et pas trouvé. 

Juste un mot sur le meeting N° 2 en septembre 2020: ça avance et pleins de belles surprises!!!

Le mail venant d'être envoyé, c'est sans doute normal, d'autant que tout n'est pas envoyé en même temps pour ne pas être traité comme du spam (mais il se peut que le message se soit aussi retrouvé dans tes spams, cela dépend de ton fournisseur de mail, tous n'appliquant la même politique en la matière).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 39 minutes, SangRouge a dit :

Plus que 12 jours pour vous inscrire !

@SangRouge c’est fait hier, tu as du recevoir 2 mails 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 37 minutes, Franck a dit :

La Stradale est chez son sorcier préféré pour être au top le jour J (et rencontrer ses soeurs jumelles sur place) !

 

Un petit mail vient d'être envoyé comme convenu aux membres de Ferrarista. :)

Merci Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone

Bonjour

Nous sommes intéressés Michelle et moi,  est-il encore possible de s'inscrire?

Membre Ferrarista, participant Maranello 2017

Bien à vous

Alain Vittone

Ferrari 308 GTS 1980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 38 minutes, Alain Vittone a dit :

Bonjour

Nous sommes intéressés Michelle et moi,  est-il encore possible de s'inscrire?

Membre Ferrarista, participant Maranello 2017

Bien à vous

Alain Vittone

Ferrari 308 GTS 1980

bonjour Alain 

je crois que oui il reste 1 ou 2 places suite à désistement

prend contact avec @SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Nous avons reçu plusieurs demandes de manière directe ou indirecte.

Je reviens vers toutes les personnes dans les prochains jours.

Merci pour votre enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0