0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Zaz
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

elle a tout compris ;) Une robe rouge :wub:

(et puis accessoirement les membres du Gang, donc les organisateurs sont en rouge (cf polo l'an dernier) pour qu'on puisse facilement les identifier durant la journée (pour des questions, les groupes, etc...)

Robe rouge.JPG

pas l'air très chinoise, elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 14 minutes, Zaz a dit :

pas l'air très chinoise, elle !

Je te laisse poster ta photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

 

brigitte-macron-chine-elegante-dans-une-inhabituelle-longue-robe-rouge.thumb.jpeg.931cf324e415f746bafceed4cfac810d.jpeg

 

Remarque j'ai trouvé une autre robe rouge ( chinoise) mais....:P

Loupé, le dress code est pour les hommes et les femmes

Je te laisse donc trouver une photo où ils sont tous les deux en rouge (Bonne chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Non pitié. .:(...pas la macronne...tout mais pas ça. ..:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Corrigé dans la base!

Si tu corriges, alors moi c'est INDONESIE ! 2 asiatiques cette année, j'ai rencontré la semaine dernière à Singapour @Yan_328GTS_SG qui vient également fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Si tu corriges, alors moi c'est INDONESIE ! 2 asiatiques cette année, j'ai rencontré la semaine dernière à Singapour @Yan_328GTS_SG qui vient également fin juin.

Corrigé dans la base

Excellent cette rencontre à l'autre bout du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric360
il y a une heure, geronimo a dit :

Bouhh :D:D

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu @geronimo car sinon on risque de faire 5 pages inutiles sur ce sujet ;)

Mais sache juste que l’annee Dernière lors de la sortie annuelle, le stéphanois que je suis à était reçu comme un prince par le gang des lyonnais ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Ne pouvant contacter l'organisateur je poste ici.

 

Est il possible que vous envisagiez un rassemblement annuel sur la côte atlantique dans les prochaines années. Je ne suis pas friand du sud et les alpes j'y vais seulement en famille rejoindre ma résidence secondaire, plaisir seulement en bécane. Merci à vous et bonne saint Valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 27 minutes, Deadpool a dit :

Ne pouvant contacter l'organisateur je poste ici.

 

Est il possible que vous envisagiez un rassemblement annuel sur la côte atlantique dans les prochaines années. Je ne suis pas friand du sud et les alpes j'y vais seulement en famille rejoindre ma résidence secondaire, plaisir seulement en bécane. Merci à vous et bonne saint Valentin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Eric360 a dit :

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu @geronimo car sinon on risque de faire 5 pages inutiles sur ce sujet ;)

Mais sache juste que l’annee Dernière lors de la sortie annuelle, le stéphanois que je suis à était reçu comme un prince par le gang des lyonnais ;):P

Un stéphanois tout seul c’est toujours cool , c’est dès qu’ils sont plus nombreux que ça va pu  :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a une heure, Deadpool a dit :

Ne pouvant contacter l'organisateur je poste ici.

 

Est il possible que vous envisagiez un rassemblement annuel sur la côte atlantique dans les prochaines années. Je ne suis pas friand du sud et les alpes j'y vais seulement en famille rejoindre ma résidence secondaire, plaisir seulement en bécane. Merci à vous et bonne saint Valentin.

C'est le premier meeting annuel Ferrarista et c'est le Gang des Lyonnais qui l'organise

L'an prochain c'est les sudistes qui souhaitent l'organiser..

Il faut que les Girondins, Nantais ou Brestois s'organisent et se portent volontaire pour 2021!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, SangRouge a dit :

C'est le premier meeting annuel Ferrarista et c'est le Gang des Lyonnais qui l'organise

L'an prochain c'est les sudistes qui souhaitent l'organiser..

Il faut que les Girondins, Nantais ou Brestois s'organisent et se portent volontaire pour 2021!

Cool l’année pro 2 meetings , le Gang des Lyonnais et le meeting Ferrarista organisé par le club mutualiste de pétanque de Bandol et alentours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a une heure, Calif38 a dit :

Un stéphanois tout seul c’est toujours cool , c’est dès qu’ils sont plus nombreux que ça va pu  :lol::ph34r:

Ahah ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 11/02/2019 à 23:02, SangRouge a dit :

Question de "petit Camille" à @camille:

" Peux tu valider que la Dino 246 pourra assurer le rôle de poisson pilote du groupe ballade pour les 28, 29 & 30 juin ?"

Réponse OUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Moi je pense arriver à suivre une Dino.:P

Prends des bouchons d'oreilles alors ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0