0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

camille
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

Mais oui c'est la famille ! 

Il y aura même un petit V6 rouge ;) @camille

Bien vu tu sais lire dans les pensées... la 246 sera là, plus belle que jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je ne suis pas en Suisse et je n'ai pas d'Internet stable. Je rentre samedi prochain.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

tu as vraiment décidé de m'énerver....avec pareil casting, on a le droit de venir avec une "petite" 430:angry::angry::angry:-:blink:

On traînera entre 430 classiques ! On fera une soirée en face de l’autre côté du trottoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 41 minutes, Phoenix85 a dit :

Je ne suis pas en Suisse et je n'ai pas d'Internet stable. Je rentre samedi prochain.

C'est con tu vas louper les inscriptions... toi qui est toujours le premier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

tu as vraiment décidé de m'énerver....avec pareil casting, on a le droit de venir avec une "petite" 430:angry::angry::angry:-:blink:

Il n'y a pas de "petite" Ferrari ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Camille et moi...après nos "réparations" respectives. ..on sera là. ...au mieux. ..je pourrai tourner la tête au carrefour. ..lui pourra appuyer un peu sur la pédale.:wacko: je parlais de l'embrayage.:blink:..bande de chacals lubriques..:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Les dernières lignes de l’article ... les motards nous balancent :lol:

Sûrement parce que @SangRouge à fait peur un à cycliste et quelques piétons locaux, alors qu’évidemment nous faisions tous attention à rester discrets ... j’suis crédible là ? :lol:

 

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/10/17/vercors-engins-ras-le-bol-des-petarades-des-motards?preview=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

C'est bien le type qui a une scuderia qui fait perdre 10% d'audition à chaque accélération qui dit cela ??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Message codé :):

"Gentleman, start your engines"... 

 

Alors, moi je viens

Prems :) 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 28 minutes, Loucho57 a dit :

 

Alors, moi je viens

Prems :) 

Le drapeau ne s'est pas encore baissé pour lancer la course ;), on fait chauffer les moteurs... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
à l’instant, SangRouge a dit :

Le drapeau ne s'est pas encore baissé pour lancer la course ;), on fait chauffer les moteurs... :D

 

Moteur chaud, pneus chauds, pilote bouillant...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

C'est bien le type qui a une scuderia qui fait perdre 10% d'audition à chaque accélération qui dit cela ??? :rolleyes:

tu pourras rajouter quelques % de perte de faculté auditive avec les nouveaux collecteurs ... désolé ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

pas sur...quand j'ai changé les miens sur la 355 (pour des Tubi), cela n'a pas modifié le son ou la puissance de celui-ci.

Soit raisonnable, elle fait déjà suffisamment de bruit!

Des news de ton ami Suisse et de ses "bêtes"? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 34 minutes, SangRouge a dit :

pas sur...quand j'ai changé les miens sur la 355 (pour des Tubi), cela n'a pas modifié le son ou la puissance de celui-ci.

Soit raisonnable, elle fait déjà suffisamment de bruit!

Des news de ton ami Suisse et de ses "bêtes"? 

Elle fait pas du "bruit" , elle s'exprime :P 

Bon , après j'ai pas trop eu le choix sur ce coup-là , je suis allé au plus rapide et au meilleur rapport qualité/prix trouvé pour remplacer les originaux ! Sauf qu'au passage , ça me fait péter les pré-catalyseurs ... déjà que les catalyseurs d'origine sont dans un carton ... ça va en rajouter une couche ! je garde quand même la marmite d'origine ! Ouf , on est sauvé :lol:

Mon ami suisse est intéressé , il y a des chances pour qu'il nous sorte une de ces bestioles , à savoir laquelle maintenant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Message codé :):

"Gentleman, start your engines"... 

Chaud patate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

On peut venir avec une 4.30 "normale" avec ses catalyseurs normaux son échappement normal, son pilote?????? normal ???? après mon séjour en neuro chir, début novembre c'est mes cervicales qui seront plus d'origines, elles seront "reconditionnées" par greffe osseuse:wacko::blink::o.... j'ai demandé à Orbisound, il a pas les outils donc je vais voir un chir :angry:..., ça fait rien qd même????

ça empêche pas de venir:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Par mail avec les détails et via un post Ferrarista sans les adresses (cf tuniques bleues et touristes)

Quand? bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Par mail avec les détails et via un post Ferrarista sans les adresses (cf tuniques bleues et touristes)

Quand? bientôt...

Oh le teasing .... 

:lol:

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Départ retardé... 

Comme vous le savez, nous faisons le maximum pour que vous empruntiez les plus belles routes et les plus beaux endroits.

Ces endroits "secrets" ne sont pas facile à débusquer et à négocier, mais le Gang est tenace!  C'est pour cela que nous avons encore besoin de quelque jours pour essayer de conclure un accord dans un lieu magique (un peu comme l'an dernier avec l'hôtel des Oliviers). En attendant, quelques images pour vous faire patienter et surtout vous donner envie de participer à un weekend rouge Ferrari!

 

PS: si vous avez reconnu ou si vous utilisez Google image, soyez sympa de ne rien divulguer. A minima, dites nous si vous trouvez cela plaisant.

 

Sortie 2019.JPG

Sortie 2019 2.JPG

Sortie 2019 4.JPG

Sortie 2019 3.JPG

Sortie 2019 5.JPG

Sortie 2019 6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0