0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

ladivademaranello26

Ou alors on roule au diesel:wacko: l autonomie est plus importante. ...j ai dit une ânerie:blink:.?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Même la nuit, dans le jura, avec 3 pompes et 43 voitures, a raison de 5 minutes par voiture ce serait beaucoup trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

Même la nuit, dans le jura, avec 3 pompes et 43 voitures, a raison de 5 minutes par voiture ce serait beaucoup trop long...

43 voitures :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, vivi a dit :

Et une question... pourquoi toujours le rassemblement annuel à Lyon et dans ses contrées ?

En 2020 il sera dans le sud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 8 minutes, vivi a dit :

Et une question... pourquoi toujours le rassemblement annuel à Lyon et dans ses contrées ?

Parce que c'est la première édition de l'édition annuelle et que c'est le Gang des Lyonnais qui l'organise :) (parce qu'on a répondu présent).

On aurait pu le faire dans le Sud mais nos amis à l'accent chantant et au "Champion's Project" ne sauraient plus quoi faire pour nous égaler l'an prochain :D;)

Sinon le Jura c'est pas vraiment Lyon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

Parce que c'est la première édition de l'édition annuelle et que c'est le Gang des Lyonnais qui l'organise :) (parce qu'on a répondu présent).

On aurait pu le faire dans le Sud mais nos amis à l'accent chantant et au "Champion's Project" ne sauraient plus quoi faire pour nous égaler l'an prochain :D;)

Sinon le Jura c'est pas vraiment Lyon....

Tout le monde sait qu’on est les meilleurs à Lyon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 45 minutes, geronimo a dit :

Tout le monde sait qu’on est les meilleurs à Lyon :lol:

Chuuut arrête tu vas réveiller @camille.

Ah ben non, en fait tu peux, puisqu'il est venu à Lyon se faire soigner car à Marseille ils faisaient que des conneries :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Chuuut arrête tu vas réveiller @camille.

Ah ben non, en fait tu peux, puisqu'il est venu à Lyon se faire soigner car à Marseille ils faisaient que des conneries :D

C’est bien ce que je dis on est les meilleurs :P

je le dis pas trop fort car j’habite Paris la semaine j’ai pas envie de me faire taper :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Faire le plein,,,,Bon Bon mais sí ce n est pas un secret quelle sera +\- le kilométrage journalier...je suppose que tout le monde arrivera au départ  avec quasi le plein...

Donc c est pour le jour d après la station...sur le chemin du retour ou bien dans la matinée non?

 

Tam qui rêve en voyants vos photos et qui connaît un peu la beauté de région y ayant fait pas mal d enduro à une époque où les lois étaient un peu plus permissives...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Il faudra que chaque participant fasse le plein vendredi soir, juste avant de se rendre à l'hôtel afin de pouvoir faire la journée du samedi dans son intégralité (l'an dernier, un des participants n'a pas voulu m'écouter et dans l'après midi m'a appelé sur la route pour me demander une station en plein vercors... au final, il a fini la journée tout seul et nous a retrouvé le soir à l'hôtel).

Samedi soir, avant d'arriver à l'hôtel, nous ferons tous le plein d'essence. Cet arrêt (donc on ne fera pas le plein en roulant pour ceux qui imaginent piloter un Rafale, avec ravitaillement en route) sera inscrit dans le roadbook et vous n'aurez qu'à suivre le guide de votre groupe...

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

Il faudra que chaque participant fasse le plein vendredi soir, juste avant de se rendre à l'hôtel afin de pouvoir faire la journée du samedi dans son intégralité (l'an dernier, un des participants n'a pas voulu m'écouter et dans l'après midi m'a appelé sur la route pour me demander une station en plein vercors... au final, il a fini la journée tout seul et nous a retrouvé le soir à l'hôtel).

Samedi soir, avant d'arriver à l'hôtel, nous ferons tous le plein d'essence. Cet arrêt (donc on ne fera pas le plein en roulant pour ceux qui imaginent piloter une Rafale) sera inscrit dans le roadbook et vous n'aurez qu'à suivre le guide de votre groupe...

Mince moi qui croyait que le GDL avait conçu un système de biberon pour ravitailler en roulant :lol:

Modifié par geronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

On a même intérêt à faire le plein en Suisse vendredi et samedi soir, moins cher, sauf pour ceux qui roulent au diesel :P

Ah oui ? À combien est le litron de grenadine là bas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Au moins chez nous dans le Sud...il y aura du soleil du rosé des cigales et des lavandes.B):) ...

Dans le haut Jura en Juin: est ce qu on doit prendre une polaire et des moufles? ???:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Au moins chez nous dans le Sud...il y aura du soleil du rosé des cigales et des lavandes.B):) ...

Dans le haut Jura en Juin: est ce qu on doit prendre une polaire et des moufles? ???:angry:

Je me rappelle d’un we passé dans le Jura en juin il y a quelques années la chaleur était ouf donc pas forcément lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

En Suisse, on a surtout du 100 chez Shell, c'est genre 1.80/90 chf. Il me faut plus de 5 minutes pour remplir ma citerne de 110 litres et faire 20 l/100. :P


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

On peut mettre du 100 dans une diva???? ça ne pose ps problème,  le V8 est content???? (question sérieuse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, geronimo a dit :

Je me rappelle d’un we passé dans le Jura en juin il y a quelques années la chaleur était ouf donc pas forcément lol 

comme nos élites l'affirment la France se réchauffe.....je vais prendre mon maillot:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit :

On peut mettre du 100 dans une diva???? ça ne pose ps problème,  le V8 est content???? (question sérieuse)...

Biensûr demande à @Oliv


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 50 minutes, ladivademaranello26 a dit :

On peut mettre du 100 dans une diva???? ça ne pose ps problème,  le V8 est content???? (question sérieuse)...

Oh. Que oui il est content la v8 :lol:

 

et en plus il en redemande quand tu lui en donne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

On peut mettre du 100 dans une diva???? ça ne pose ps problème,  le V8 est content???? (question sérieuse)...

@Phoenix85 et moi, on met du 100 dans nos divas parce que c'est réservé à nos V12, pas à des 3/4 :D

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, geronimo a dit :

Ah oui ? À combien est le litron de grenadine là bas ? 

Comparatif du Touring Club Suisse au 25/01/19 : le 98 est à 1,711 en France et 1,6 en Suisse soit en euros au cours d'aujourd'hui : 1,508 et 1,41, ce qui fait (que) 9,80 € de moins le plein de 100 L, je peux t'offrir un litre de grenadine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0