0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge

C'est le vortex qui leur faisait faire un écart :D

 

En tout cas, pour ceux et celles qui aiment le chocolat vous allez adorer la sortie. Je n'en dis pas plus...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Spéciale dédicace à notre ami @Calif38 , l'expert du freinage intempestif :lol::P

Je ne mets pas toutes les photos , pas sûr qu'il y ait suffisamment d'espace de téléchargement sur le forum :lol:

IMG_8434.JPG

IMG_8430.JPG

IMG_8432.JPG

IMG_8433.JPG

IMG_8428.JPG

IMG_8427.JPG

IMG_8429.JPG

IMG_8442.JPG

IMG_8445.JPG

IMG_8446.JPG

IMG_8450.JPG

IMG_8456.JPG

IMG_8459.JPG

IMG_8461.JPG

IMG_8474.JPG

IMG_8484.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 4 minutes, JM78 a dit :

Ca veut dire qu'il était tout le temps devant toi !:P. J'dis ça, j'dis rien...

:lol: On était quand même sur route ouverte , en mode balade rapide ... et notre chef de file était juste devant lui , ça servait pas à grand chose que je fasse prendre une crise cardiaque à tout le monde ... mais tu noteras que , sur la plupart des photos , la 458 n’a pas les feus stops allumés , elle ... :lol:

Peu importe , on s’était bien amusé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 19 minutes, Phil a dit :

:lol: On était quand même sur route ouverte , en mode balade rapide ... et notre chef de file était juste devant lui , ça servait pas à grand chose que je fasse prendre une crise cardiaque à tout le monde ... mais tu noteras que , sur la plupart des photos , la 458 n’a pas les feus stops allumés , elle ... :lol:

Peu importe , on s’était bien amusé ! 

Je te taquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 57 minutes, JM78 a dit :

Je te taquine...

No problem , je l’avais bien pris comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

@Calif38 , ca devait être pour maintenir les freins CCM en température, parce que le rythme était trop cool dans ce groupe... :ph34r:

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pour la saison 2019, j'espère que je serai de nouveau dans le groupe de @DiGreg, comme en 2018, 2017, .... ;)

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'espère que le grand chef @Franck nous fera une petite vidéo de la sortie Maranello du mois de mai, pour samedi soir.

 

Je dis ça ... :)

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 4 heures, Phil a dit :

:lol: On était quand même sur route ouverte , en mode balade rapide ... . :lol:

Peu importe , on s’était bien amusé ! 

Bon je prends le risque de me faire passer pour un vieux...c..mais je suis content que Phil ait écrit ...route ouverte,,,balade rapide..il a raison ...

 

En effet j ai participé à une sortie, je ne cite pas de nom ;-),où les  copains étaient déchaînés et me poussaient aussi ,,,,allez mets les gaz Tam tu fais quand même du circuit montre... (?).....ben justement je pense qu il ne faut pas confondre route ouverte et circuit...perso j’adore la piste mais sur route j essaye d être prudent...

Ne me prenez pas pour un moralisateur ...loin de là...j aime les sorties rapides mais peut-être mon passé de motard aussi me fait penser aux "bêtises" possibles des autres utilisateurs ,,

Sûrement la mouche me pique aussi des temps en temps ;-) j aime le bruit de mon moteur , les virages etc,,,, si si vraiment...

 

Justement lors de cette sortie dont je parlais plus je roulais à une vitesse bien plus qu avouable sur un belle petite , étroite,route de campagne bien lisse ....derrière moi un monsieur qui voulait à tout prix me "montrer" m a  dépassé avec deux roues sur le bas côté ...mais alors là ...supersonique...dans un nuage de terre....à ce jour encore je trouve miraculeux que sa voiture soit resté en ligne droite...

Je ne vois pas son "talent" surtout en ligne droite...

À tout moment d un petit chemin sur la droite une voiture ,,,un tracteur pouvait sortir...mon but ici n est pas e ternir le forum avec une histoire semblable et réel......mais croyez-moi je sais pourquoi je dis cela...

 

Bon à nouveau svp croyez-moi que tout comme vous tous j’aime rouler et avoir quand même des sensations...mais le but final c est de n avoir que des BONS souvenirs..

 

Allez,,,,que tout soit merveilleux !!

 

Bon saturday s night fever à tous :-)

 

Tam

 
Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Tout ce qui a été décrit et commenté a justement été pris en compte cette année. Nous avons pris en compte les remarques de chacun pour essayer d'améliorer encore un peu plus la nouvelle édition.

 

Comme nous sommes les guides de chacun des groupes, nous serons donc en première ligne pour définir le (bon) rythme, adapté à une sortie conviviale entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Tout ce qui a été décrit et commenté a justement été pris en compte cette année. Nous avons pris en compte les remarques de chacun pour essayer d'améliorer encore un peu plus la nouvelle édition.

 

Comme nous sommes les guides de chacun des groupes, nous serons donc en première ligne pour définir le (bon) rythme, adapté à une sortie conviviale entre amis.

;-) je suis certain que ce sera un big moment ....j attends avec impatience la finalisation éventuelle de ma participation..

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 34 minutes, Tam340R a dit :

;-) je suis certain que ce sera un big moment ....j attends avec impatience la finalisation éventuelle de ma participation..

 

tam

Au pire si tu ronfles pas j’ai une place dans ma f430 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a 34 minutes, geronimo a dit :

Au pire si tu ronfles pas j’ai une place dans ma f430 :lol:

 Non non je ne ronfle pas....toujours :-0)....

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Eh bé...tt ces photos, y a des "balances" chez les Lyonnais...mouaarrfff:ph34r:

Bon ben nus avec l'ami Guillaume et Bernwizard, on s'entraîne déjà....mais c'est dur!!!!:blush:...le sponsor de la soirée:Vinsobes cuvée Diamant Noir....le reste je vous laisse deviner????

Repas Ferrarista 1.jpg

Repas Ferrarista 2.jpg

Repas Ferrarista 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 18 heures, Tam340R a dit :

Bon je prends le risque de me faire passer pour un vieux...c..mais je suis content que Phil ait écrit ...route ouverte,,,balade rapide..il a raison ...

 

En effet j ai participé à une sortie, je ne cite pas de nom ;-),où les  copains étaient déchaînés et me poussaient aussi ,,,,allez mets les gaz Tam tu fais quand même du circuit montre... (?).....ben justement je pense qu il ne faut pas confondre route ouverte et circuit...perso j’adore la piste mais sur route j essaye d être prudent...

Ne me prenez pas pour un moralisateur ...loin de là...j aime les sorties rapides mais peut-être mon passé de motard aussi me fait penser aux "bêtises" possibles des autres utilisateurs ,,

Sûrement la mouche me pique aussi des temps en temps ;-) j aime le bruit de mon moteur , les virages etc,,,, si si vraiment...

 

Justement lors de cette sortie dont je parlais plus je roulais à une vitesse bien plus qu avouable sur un belle petite , étroite,route de campagne bien lisse ....derrière moi un monsieur qui voulait à tout prix me "montrer" m a  dépassé avec deux roues sur le bas côté ...mais alors là ...supersonique...dans un nuage de terre....à ce jour encore je trouve miraculeux que sa voiture soit resté en ligne droite...

Je ne vois pas son "talent" surtout en ligne droite...

À tout moment d un petit chemin sur la droite une voiture ,,,un tracteur pouvait sortir...mon but ici n est pas e ternir le forum avec une histoire semblable et réel......mais croyez-moi je sais pourquoi je dis cela...

 

Bon à nouveau svp croyez-moi que tout comme vous tous j’aime rouler et avoir quand même des sensations...mais le but final c est de n avoir que des BONS souvenirs..

 

Allez,,,,que tout soit merveilleux !!

 

Bon saturday s night fever à tous :-)

 

Tam

 

 

Bien dit, et c'est bien là l'idéologie qui nous réunis tous aux GDL....

 

Mais ne t'inquiète pas, certains sont un peu plus "prétentieux" dans leurs écrits ou récits que d'autres, mais sur la route, tout le monde est très raisonnable ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 13 minutes, geronimo a dit :

ça picolle à ce que je vois :lol:

Non surtout pas ;) et l’ambiance est très cool, de simplicité et jamais le bal des égaux  ^_^

Sur la route c’est de fait très sérieux et responsable. Les seuls qui se font engueuler sont les voitures qui à 50km/heure font plus de son qu’à plus grande vitesse et les cyclistes n’apprécient pas tous la meute rougeoyante et rugissante :) 

Le moment le plus drôle reste quand même le stop station service de la meute .... ce bordel  !!  :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour la station service on a trouvé une astuce pour éviter un bouchon monstre de plus de 40 Ferrari...

 

Pour la "picolle", on limite tout cela en journée pour mieux en profiter lors du dîner!

 

Quand je pense qu'on doit encore attendre 4 mois et demi...:( (et que le GDL bosse dessus depuis septembre 2018)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Pour la station service on a trouvé une astuce pour éviter un bouchon monstre de plus de 40 Ferrari...

 

Pour la "picolle", on limite tout cela en journée pour mieux en profiter lors du dîner!

 

Quand je pense qu'on doit encore attendre 4 mois et demi...:( (et que le GDL bosse dessus depuis septembre 2018)

Aller faire le plein la nuit. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 13 minutes, Calif38 a dit :

Aller faire le plein la nuit. :D

Je dors la nuit :D

leur cuve suffirait pas pour 40 fefe :lol:

 

et oui c’est encore loin...

j’attends Surtout le retour des beaux jours pour profiter de la mienne 

ne jamais acheter une fefe en fin d’année on se frustre à attendre la saison suivante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 36 minutes, Calif38 a dit :

Non surtout pas ;) et l’ambiance est très cool, de simplicité et jamais le bal des égaux  ^_^

Sur la route c’est de fait très sérieux et responsable. Les seuls qui se font engueuler sont les voitures qui à 50km/heure font plus de son qu’à plus grande vitesse et les cyclistes n’apprécient pas tous la meute rougeoyante et rugissante :) 

Le moment le plus drôle reste quand même le stop station service de la meute .... ce bordel  !!  :lol: 

 

Ça va alors , je me suis pas fait engueuler :P

 

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 8 minutes, geronimo a dit :

j’attends Surtout le retour des beaux jours pour profiter de la mienne 

ne jamais acheter une fefe en fin d’année on se frustre à attendre la saison suivante :D

Une Féfé ça roule tout le temps :D 50 km hier Mt Verdun avec un peu de neige en haut:) et essai ASR déconnecté c'est Rock and Roll :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0