0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge

Cette année il y aura encore des groupes pour contenter tout le monde!

 

Sauf erreur de ma part, l'an dernier @Calif38 tu étais derrière @Phil (dimanche matin). Depuis tu regardes les échappements, vengeance ?!? :huh::D

 

J'aimerai beaucoup vous dévoiler certaines choses mais ce ne serait plus drôle...

 

Quelqu'un ramène un drone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Cette année il y aura encore des groupes pour contenter tout le monde!

 

Sauf erreur de ma part, l'an dernier @Calif38 tu étais derrière @Phil (dimanche matin). Depuis tu regardes les échappements, vengeance ?!? :huh::D

 

J'aimerai beaucoup vous dévoiler certaines choses mais ce ne serait plus drôle...

 

Quelqu'un ramène un drone ?

Oui je serais armé cette année  :D j’ai pris conseil auprès de « obi wan @Oliv «  :D 

Et je ramène mon drone 

Et oui je porte réclamation  :D obstruction de @Phil, suis resté bloqué derrière...

Du coup , j’ai coupé les valves, mis le coude à la fenêtre et la boitoto en mode spleep et j’ai gentiment suivi  :lol: 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Oui je serais armé cette année  :D j’ai pris conseil auprès de « obi wan @Oliv «  :D 

Et je ramène mon drone 

Qu'as-tu comme modèle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Mavic Air  B)

 

J’ai un mavic pro combo dont je me sers de temps en temps pour le boulot, prises de photos aériennes, et ces drones sont vraiment top et intuitifs, tres faciles et performants !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Oui je serais armé cette année  :D j’ai pris conseil auprès de « obi wan @Oliv «  :D 

Et je ramène mon drone 

Et oui je porte réclamation  :D obstruction de @Phil, suis resté bloqué derrière...

Du coup , j’ai coupé les valves, mis le coude à la fenêtre et la boitoto en mode spleep et j’ai gentiment suivi  :lol: 

:lol: Je ne compte même pas le nombre de photos prises par Annette , où l’on voit la California avec les feus stop éclairés , @Calif38 , je vais te mettre une cale sous la pédale de frein ! :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Moi j'ai pas de photo de @Phil, trop petit dans mes (gros) rétroviseurs :D:P

 

il y a 33 minutes, Phil a dit :

:lol: Je ne compte même pas le nombre de photos prises par Annette , où l’on voit la California avec les feus stop éclairés , @Calif38 , je vais te mettre une cale sous la pédale de frein ! :lol: 

:lol: c’est toujours la même photo et tu confonds avec les feux :D ; je prends soin de Califette moi mossieur... et des belles mères aussi d’ailleurs. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 58 minutes, Oliv a dit :

 

J’ai un mavic pro combo dont je me sers de temps en temps pour le boulot, prises de photos aériennes, et ces drones sont vraiment top et intuitifs, tres faciles et performants !!!

 

Carrément trop facile et tu peux filmer à peu près tout et jusqu’à 70 km/h ... bien assez pour suivre une scud en train de faire des étincelles dans la montée du col de Rousset :lol::D bisous mon philou :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour tous les nouveaux, vous avez compris qu'on adore se taquiner entre habitués des sorties du Gang  :D

 

N'oubliez pas de venir avec votre go pro ou d'en acheter une d'ici là. Toujours sympa de partager les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

J’ai un mavic pro combo dont je me sers de temps en temps pour le boulot, prises de photos aériennes, et ces drones sont vraiment top et intuitifs, tres faciles et performants !!!

 

Depuis combien de temps la 308 n'a pas roulée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Depuis combien de temps la 308 n'a pas roulée ?

Octobre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Nan cette année, je pars 1 heure avt pour être peinard 

avec le bol je sens que je vais encore rester coincé derrière toi :lol: ou @kani56 ou @askim2 ; faudra aussi éviter @bernwizard avec sa 308 :lol: Bernard t’essaye cette année de pas faire le plein avec de l’huile de foie de Morue :lol: penses à ceux qui te suivent  :D

Ouais c’est ça je vais partir une bonne heure avant :D 

T'as qu'à me suivre, tu me connais, je me trompe jamais de chemin....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 27 minutes, Zaz a dit :

T'as qu'à me suivre, tu me connais, je me trompe jamais de chemin....;)

Normalement, pour ne pas se perdre, en plus du RoadBook, Si l'on voit un drone à 100 mètres d'altitude, cela donnera un point de repère visuel ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Zaz a dit :

T'as qu'à me suivre, tu me connais, je me trompe jamais de chemin....;)

:lol: c’est ça en partant une heure plus tôt , suis sûr d’arriver une  heure plus tard que @Phoenix85 même   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 12 heures, Calif38 a dit :

Nan cette année, je pars 1 heure avt pour être peinard 

avec le bol je sens que je vais encore rester coincé derrière toi :lol: ou @kani56 ou @askim2 ; faudra aussi éviter @bernwizard avec sa 308 :lol: Bernard t’essaye cette année de pas faire le plein avec de l’huile de foie de Morue :lol: penses à ceux qui te suivent  :D

Ouais c’est ça je vais partir une bonne heure avant :D 

que veux tu c'est cela une voiture dite stock :)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Depuis combien de temps la 308 n'a pas roulée ?

elle roule toujours un peu, mais plus en sortie depuis septembre 2017, elle vient de rouler chez mon mécano  pour lui faire passer le contrôle technique 

et comme d'hab ça va passer haut la main :P dans l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

:lol: c’est ça en partant une heure plus tôt , suis sûr d’arriver une  heure plus tard que @Phoenix85 même   :D

Je ne vois pas ce que tu veux dire,:P j'arrive toujours à l'heure.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

que veux tu c'est cela une voiture dite stock :)   

 

Stock, mais toujours très bien entretenue.

On sait déjà que le câblage d'allumage a été changé il y a peine deux ans pendant le GDL :ph34r:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, Giallo-54 a dit :

 

Stock, mais toujours très bien entretenue.

On sait déjà que le câblage d'allumage a été changé il y a peine deux ans pendant le GDL :ph34r:

:lol: les fouines, c’est la première fois que je rencontrais @bernwizard et il me parle de son attaque de fouine et de gaines de câbles en amidon de maïs  :blink: et tout ça sur un ton, un accent et un humour bien helvete, j’ai cru halluciner  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et surtout le tout dans un calme incroyable le matin du départ pour notre ballade...

Je m'en souviens bien aussi !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 44 minutes, Giallo-54 a dit :

Et surtout le tout dans un calme incroyable le matin du départ pour notre ballade...

Je m'en souviens bien aussi !

Le flegme est d'habitude réservé aux sujets de sa Majesté Britannique mais je crois que @bernwizard est le dépositaire officiel.

Perso j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 14 heures, Calif38 a dit :

Carrément trop facile et tu peux filmer à peu près tout et jusqu’à 70 km/h ... bien assez pour suivre une scud en train de faire des étincelles dans la montée du col de Rousset :lol::D bisous mon philou :D 

Pas moi qui ai mis le « dislike » ! 

:lol: 

et j’aimerais bien avoir une photo de la Scud avec une gerbe d’etincelle , ça doit être impressionnant ! Parce qu’au final , ce sont juste les boulons du fond plat qui frottent , donc rien du tout de grave :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 14 heures, SangRouge a dit :

Moi j'ai pas de photo de @Phil, trop petit dans mes (gros) rétroviseurs :D:P

Obligé de mettre de la distance vu qu’à chaque fois que tu passais un cycliste il faisait un écart d’un mètre ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0