0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Gary74

J'ai sorti cette semaine ma 550 Giallo Modena vu que je ne peu plus fermer l'oeil à cause  des  gilets jaunes qui  ont montés leur campement  face à mon domicile depuis 10 jours , comme ça on pourra pas me dire que je ne suis pas solidaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 7 minutes, Gary74 a dit :

J'ai sorti cette semaine ma 550 Giallo Modena vu que je ne peu plus fermer l'oeil à cause  des  gilets jaunes qui  ont montés leur campement  face à mon domicile depuis 10 jours , comme ça on pourra pas me dire que je ne suis pas solidaire ...

Mon pauvre ...

il serait temps qu’ils cessent ceux là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

j'ai téléphoné ce matin encore à la gendarmerie , n'y tenant plus des klaxonnes jour et nuit , réponse des gendarmes : " vous pouvez déposer plainte ça sera classé sans suite car nous avons reçu des ordres de tout en haut pour ne pas intervenir " et moi de leur demander  "et si je met 10 0000 watts dans mon jardin avec Nana  Mouskouri en boucle ? la on interviendra pour vous faire cesser car vous n'avez pas vous d'impunité " 

 

Bientôt je me tire à St Tropez , il parait que c'est calme la bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, geronimo a dit :

Volontier Philippe ! Au printemps ça serait mieux :D

Quand tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 15 minutes, Gary74 a dit :

moi de leur demander  "et si je met 10 0000 watts dans mon jardin avec Nana  Mouskouri en boucle ? la on interviendra pour vous faire cesser

Pas tant pour le niveau sonore que le choix de l'artiste :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 25 minutes, Gary74 a dit :

j'ai téléphoné ce matin encore à la gendarmerie , n'y tenant plus des klaxonnes jour et nuit , réponse des gendarmes : " vous pouvez déposer plainte ça sera classé sans suite car nous avons reçu des ordres de tout en haut pour ne pas intervenir " et moi de leur demander  "et si je met 10 0000 watts dans mon jardin avec Nana  Mouskouri en boucle ? la on interviendra pour vous faire cesser car vous n'avez pas vous d'impunité " 

 

Bientôt je me tire à St Tropez , il parait que c'est calme la bas ...

Va faire une petite distribution de vin chaud avec un laxatif pour cheval :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 26/12/2018 à 22:31, Franck a dit :

Cela fera un beau challenge pour les organisateurs du meeting annuel Ferrarista en 2020 ! B)

Car après le grand succès de 2019 (à venir, en se basant sur les retours des participants de celui organisé par le Gang des Lyonnais), il y aura encore plus de candidats. :D

Mais nous sommes prêts à relever ce défi. Aucun problème sur ce point. Nous les gars du sud on va montrer au gang ce qu'on sait faire.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 1 heure, camille a dit :

Mais nous sommes prêts à relever ce défi. Aucun problème sur ce point. Nous les gars du sud on va montrer au gang ce qu'on sait faire.:D

Quelque-chose me dit que les 50 peuvent être carrément dépassés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais nous sommes prêts à relever ce défi. Aucun problème sur ce point. Nous les gars du sud on va montrer au gang ce qu'on sait faire.:D

Quand tu dis cela j'ai l'impression d'entendre le Champions Project...:lol::lol::lol:

mdr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 4 minutes, Phil a dit :

Quelque-chose me dit que les 50 peuvent être carrément dépassés ! 

@Phil je te confirme que 50 c'est largement faisable. Le hic c'est qu'on entre dans une autre catégorie en terme administratif. 

 

Pour éviter de faire une déclaration en préfecture, il ne faut pas dépasser ce chiffre.

Ou alors faire plusieurs groupes de moins de 50 personnes avec au minimum 2 parcours différents.

 

Ensuite, il faut trouver les routes sans feux tricolores qui étirent le groupe, des restaurants de Qualité avec un parking adapté aux tailles basses et qui peuvent accueillir 60 voitures ou plus (et là tu loupes les cadres bucoliques...) et je ne parle pas des hôtels (sauf à prendre un complexe hôtelier classique) qui te proposent plus 50 chambres dans une période propice aux mariages...

 

Le seul conseil que je peux donner au Champions Project :D c'est de commencer à prospecter maintenant...

 

Au delà de 30 voitures, l'organisation se complexifie rapidement ( et encore ils ont de la chance, le sud offre plus d'hôtels et de restaurants que le Jura...) La grosse difficulté, à mon sens , sera de trouver les routes sympa sans rentrer dans trop de villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 55 minutes, SangRouge a dit :

@Phil je te confirme que 50 c'est largement faisable. Le hic c'est qu'on entre dans une autre catégorie en terme administratif. 

 

Pour éviter de faire une déclaration en préfecture, il ne faut pas dépasser ce chiffre.

Ou alors faire plusieurs groupes de moins de 50 personnes avec au minimum 2 parcours différents.

 

Ensuite, il faut trouver les routes sans feux tricolores qui étirent le groupe, des restaurants de Qualité avec un parking adapté aux tailles basses et qui peuvent accueillir 60 voitures ou plus (et là tu loupes les cadres bucoliques...) et je ne parle pas des hôtels (sauf à prendre un complexe hôtelier classique) qui te proposent plus 50 chambres dans une période propice aux mariages...

 

Le seul conseil que je peux donner au Champions Project :D c'est de commencer à prospecter maintenant...

 

Au delà de 30 voitures, l'organisation se complexifie rapidement ( et encore ils ont de la chance, le sud offre plus d'hôtels et de restaurants que le Jura...) La grosse difficulté, à mon sens , sera de trouver les routes sympa sans rentrer dans trop de villes.

Pour ce qui est de la déclaration préfectorale , ne serait-ce pas uniquement en cas d’organisation par une association ? Si c’est géré par des individuels sans aucun statut , notamment associatif , pas sûr que ce soit toujours obligatoire , si ?:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai discuté avec le responsable de la sécurité routière a la préfecture du Rhône. Peu importe le statut, depuis 2015, il faut une déclaration en préfecture si plus de 50 voitures.

Avant il fallait une déclaration pour moins de voitures ( j'ai zappé le chiffre). Ils ont assoupli la loi. Pour autant, ils préconisent de faire des groupes de quelques voitures (tiens j'ai l'impression que c'est ce que l'on fait ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Phil a dit :

Quelque-chose me dit que les 50 peuvent être carrément dépassés ! 

 

OUI facile;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Quand tu dis cela j'ai l'impression d'entendre le Champions Project...:lol::lol::lol:

mdr :D

C'est un projet à long terme mon très cher, faut juste savoir attendre un peu pour que la mayonnaise prenne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 6 heures, camille a dit :

C'est un projet à long terme mon très cher, faut juste savoir attendre un peu pour que la mayonnaise prenne :P

je crois que cela va finir en flan plutôt qu'en mayonnaise... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Heuuu et le poste de douane suisse pour aller a l hôtel. ...on fait comment? ?? On passe en force:lol::wacko: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Heuuu et le poste de douane suisse pour aller a l hôtel. ...on fait comment? ?? On passe en force:lol::wacko: 

on devrait être plutôt tranquille pour passer  ... :lol:

Sans titre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

C'est le vrai poste douanier ?

Sur Google Earth il est floutté

Si c’est celui qui est sur la D6 , oui . En tout cas c’est le plus proche de notre hôtel .

Sur Google maps , il est en claire , tu le vois dans les photos de l’hôtel La Grand’Borne , qui est juste à côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Phil a dit :

on devrait être plutôt tranquille pour passer  ... :lol:

Sans titre.jpg

Espère. ...à suivre. ..faut pas tomber sur un zélé. ..surtout avec le concours de chocolat. ....on va finir en prison avec vos con....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

On aura qu’à dire que le chocolat suisse est le meilleur au monde ça devrait le faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Les suisses passeront devant pour dire que vous êtes avec nous. :P


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0