0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Etienne

Peut être pas sur votre itinéraire (et pas forcément très facile d'accès pour 45 voitures) mais quelques photos ce dimanche (après avoir renoncé à une 2ème journée au concours de Coppet) dans cette magnifique région : belvédère des 4 lacs vers Chaux du Dombief et cascades du Hérisson.

 

oc9w.jpg

 

gncg.jpg

 

bdkp.jpg

 

3pni.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Je réitère ma question posée sur Whatsapp, quelqu’un descend de la RP vendredi après-midi ??? Je récupère l’A6 à Courtenay. @Franck ? @Stradale V8 ? ( ou de Reims ?) et les autres que je ne connais pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Peut être pas sur votre itinéraire (et pas forcément très facile d'accès pour 45 voitures) mais quelques photos ce dimanche (après avoir renoncé à une 2ème journée au concours de Coppet) dans cette magnifique région : belvédère des 4 lacs vers Chaux du Dombief et cascades du Hérisson.

 

oc9w.jpg

 

gncg.jpg

 

bdkp.jpg

 

3pni.jpg

J’avais vu les panneaux indicateurs lors de la reconnaissance. Je crois que le timing sera trop serré pour s’y arrêter. Merci pour les photos en tout cas, magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 42 minutes, Romano456 a dit :

J’avais vu les panneaux indicateurs lors de la reconnaissance. Je crois que le timing sera trop serré pour s’y arrêter. Merci pour les photos en tout cas, magnifique !

Merci. Je me doutais que je devais ne pas être très éloigné du parcours du WE prochain...Pour les 4 lacs, il faut prendre une petite route dans les bois, et il serait difficile de stationner toutes les voitures...Ensuite, 5mn à pied pour accéder au belvédère. Par contre, plus facile et direct, le belvédère du pic de l'Aigle à proximité. Pour les cascades du Hérisson, le site est très étendu (plus de 3kms). Un accès par le haut, et un par le bas. Nous avons fait par le haut (parking de la fromagerie), longue marche dans les bois, passages escarpés, faut être équipé (chaussures, eau...). En prenant notre temps, nous sommes restés pas loin de 4h sur le site ! Donc effectivement, pas trop compatible avec le programme du gang ! Mais à faire en balade tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Je réitère ma question posée sur Whatsapp, quelqu’un descend de la RP vendredi après-midi ??? Je récupère l’A6 à Courtenay. @Franck ? @Stradale V8 ? ( ou de Reims ?) et les autres que je ne connais pas. Merci

Je crois que tu seras seul @Zaz...

Préviens moi lorsque tu arrives à l'hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Je réitère ma question posée sur Whatsapp, quelqu’un descend de la RP vendredi après-midi ??? Je récupère l’A6 à Courtenay. @Franck ? @Stradale V8 ? ( ou de Reims ?) et les autres que je ne connais pas. Merci

Nous partons vendredi matin.

Si tu veux te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Nous partons vendredi matin.

Si tu veux te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu.

je couche à Orléans. A quelle heure pars-tu de M. L. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, Zaz a dit :

je couche à Orléans. A quelle heure pars-tu de M. L. ??

A priori 10h pour éviter les bouchons parisiens. A confirmer.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Je réitère ma question posée sur Whatsapp, quelqu’un descend de la RP vendredi après-midi ??? Je récupère l’A6 à Courtenay. @Franck ? @Stradale V8 ? ( ou de Reims ?) et les autres que je ne connais pas. Merci

Je serai à Dijon vers 15h si on peut se rejoindre pour continuer la route ensemble avec plaisir

(téléphone par MP ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Je crois que tu seras seul @Zaz...

Préviens moi lorsque tu arrives à l'hôtel

Mais ils viennent d'où alors tous ces participants?:lol:

Pour ma part je quitte le sud par l'autoroute direction Lyon/la Boisse..s'il y a des descendeurs vers Lyon, ils pourront se joindre à nous. MP c'est mieux.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour tous les participants qui sont censés nous rejoindre à 14h00 (quelque part... Chutt), si vous êtes en retard, prévenez moi par SMS ou via WhatsApp afin que je puisse aviser

Ne m'appellez pas. Par expérience, je suis partout à la fois et je loupé systématiquement les appels durant les sorties Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 9 heures, camille a dit :

Mais ils viennent d'où alors tous ces participants?:lol:

Pour ma part je quitte le sud par l'autoroute direction Lyon/la Boisse..s'il y a des descendeurs vers Lyon, ils pourront se joindre à nous. MP c'est mieux.

Salut Vincent,

 

vers quelle heure penses-tu être à la hauteur de Bollène

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

Salut Vincent,

 

vers quelle heure penses-tu être à la hauteur de Bollène

 

Pourquoi tu montes en stop ? :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
il y a 21 minutes, Calif38 a dit :

Pourquoi tu montes en stop ? :lol: :D

pour accrocher à la loco :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour nous les bretons, départ demain matin et étape demain soir à Clermont-Ferrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 3 minutes, kani56 a dit :

Pour nous les bretons, départ demain matin et étape demain soir à Clermont-Ferrand.

Je confirme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone

Bonjour à tous

Venant de Belgique, escale à Epernay demain soir....goûter la boisson locale

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Alain Vittone a dit :

Bonjour à tous

Venant de Belgique, escale à Epernay demain soir....goûter la boisson locale

Alain

Alors à demain, si tu passes par l'A39, je te ferais coucou -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et voilà, prêt pour l’étape 1!

FB24DB6C-C1E1-4FCE-846D-364C840DCDBA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Et voilà, prêt pour l’étape 1!

Bonne route et au plaisir de vous revoir (les bretons) vendredi ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goupil rouge

Bonjour à tous , je suis du Jura ...de poligny , capitale du comté . avez vous prévu de garder secret votre itinéraire de votre séjours ? j'ai l'appareil photo qui ne demande qu'à ce  lâché lors de vos passages . ceci-dit , je vous souhaite trois superbes journées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, goupil rouge a dit :

Bonjour à tous , je suis du Jura ...de poligny , capitale du comté . avez vous prévu de garder secret votre itinéraire de votre séjours ? j'ai l'appareil photo qui ne demande qu'à ce  lâché lors de vos passages . ceci-dit , je vous souhaite trois superbes journées ...

Contact les organisateurs en MP , aucune information de ce type  ne sera divulgué sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

Contact les organisateurs en MP , aucune information de ce type  ne sera divulgué sur le forum 

Oui certain et même en MP c'est pas sûr..on se méfie du goupil rusé.:lol: 

c'est juste de l'humour... ne connaissant nôtre Goupil du jura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Quelques photos d’un roadtrip bien sympa!

89D44231-F82B-4B7F-B484-1411EBE804F3.jpeg

F0D8DFAB-1771-4DC0-A3C1-5EF57027694A.jpeg

6E23A34B-BEEB-47F4-AB01-04B4A6F1FAB6.jpeg

7C6D6B40-CCBB-4AE2-8E49-4EDCC5AE1750.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pose déjeuner en Sologne et ce soir soirée étape à Clermont-Ferrand, il fait très chaud, heureusement il y a la piscine et des bières fraîches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0