0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

c'est gentil merci mais 28 000 kms Aller Retour ca va faire beaucoup

Mais tu es parti sur la lune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Lyonnaise, mais pas que ;  c'est vite dit, j'ai été vérifier : "les premières mentions écrites de cette expression viennent de Beaune, Grenoble et Lyon[2]."

Chronologiquement ce doit être Lyon:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri
Le 12/04/2019 à 16:59, BenBen a dit :

@Calif38

 

on ferait pas ça Avec ton drone ? B)

 

 

Waouh les drift  au mm

Bravo aux pilotes de la Corvette et du drone !!

Avec une direction assistée en bon état çà devrait filer quand même  + droit non ?:) 

Peut être une solution ce type de conduite pour éviter plaques flashées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 25/04/2019 à 04:52, Calif38 a dit :

:lol: « le choix dans la date «  :lol:

 

Le 25/04/2019 à 08:29, SangRouge a dit :

Oh mince j'avais pas fait exprès... :lol:

Toute la finesse de la contrepèterie .. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Franck tu te rends compte du succès de ce premier meeting annuel Ferrarista !

Les participants viennent de Bali (et même Singapour)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Le saviez vous ?

 

Une sortie telle que la sortie dans le Jura , c'est (j'ai compté) plus trois jours complets (en cumulé) pour trouver hôtels et restaurants, les contacter, négocier, valider les détails et payer les acomptes. J'en suis à plus de 100 mails échangés rien que  sur le sujet.

J'oublie la soirée avec les autres organisateurs pour valider le lieu, les dates puis une autre soirée pour tous ensemble les choisir les différentes options. Encore plusieurs heures pour trouver les bonnes routes , celles sans risques, celles adaptées à nos autos. Rajoutez plusieurs soirées pour créer le roadbook.

Trouver le meilleur devis pour les impressions et encore d'autres choses qui constituent les surprises...

A cela, on rajoute également un weekend complet de reconnaissance où on laisse femme (pas forcément contente) et enfants.

Dans le lot, je ne parle même pas de l'animation de la sortie qui au demeurant fait plaisir mais prend également du temps car il est normal de répondre aux questions de chacun (plus de 200 mails là aussi)

 

Bref, faire plaisir aux autres c'est un boulot de dingue mais plus l'événement approche et plus nous sommes excités de le vivre !

 

Vos autos sont prêtes ?

Vous n'avez pas pu avoir de place cette année ? Les Sudistes commencent à travailler sur l'édition 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 27/04/2019 à 13:40, SangRouge a dit :

@Franck tu te rends compte du succès de ce premier meeting annuel Ferrarista !

Les participants viennent de Bali (et même Singapour)!

@SangRouge Face à ce succès international, le nombre de places a vite été atteint. Merci pour tout le travail réalisé par l'équipe pour préparer cet événement. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J ai répondu à franck ( le taulier) et  au gdl sur "poste a pourvoir ferrari"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze

Merci à toute l'équipe du GDL pour ce week-end qui s'annonce mémorable...:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Merci à tous!

Pour 2019 tout est déjà calé puisque nous y travaillons depuis septembre 2018 et que nous faisons les reconnaissances ce weekend. Par contre nous sommes à l'écoute de toutes vos bonnes idées ou envies pour l'éventuelle sortie 2020 du Gang des Lyonnais et pour le meeting annuel Ferrarista 2020 que @camille et ses compères vont organiser.

 

Que vous soyez inscrit ou pas, n'hésitez pas à prendre la parole. C'est très utile pour les organisateurs !

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
à l’instant, SangRouge a dit :

Merci à tous!

Pour 2019 tout est déjà calé puisque nous y travaillons depuis septembre 2018 et que nous faisons les reconnaissances ce weekend. Par contre nous sommes à l'écoute de toutes vos bonnes idées ou envies pour l'éventuelle sortie 2020 du Gang des Lyonnais et pour le meeting annuel Ferrarista 2020 que @camille et ses compères vont organiser.

 

on veut des GRID GIRLS sinon c'est bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01

Trop hâte d’etre Fin juin pour vivre ce très belle événement 

ces sera la première fois que je verrai autant de Féfé ......... que de bonheur 

merci au Gdl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze
il y a 28 minutes, geronimo a dit :

 

on veut des GRID GIRLS sinon c'est bon :lol:

Et un GRID BOY pour moi :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Juste que tout se passe au mieux. .mais je n en doute pas. ..au regard de l implication du Gang...

Qt a 2020 ::j ai hate d être à La Cadiere d azur vers Vincent et qqs autres sudistes ,il en parlera sûrement. ..suis sur qu il a déjà qqus idées. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Le 08/05/2019 à 11:27, SangRouge a dit :

Le saviez vous ?

 

Une sortie telle que la sortie dans le Jura , c'est (j'ai compté) plus trois jours complets (en cumulé) pour trouver hôtels et restaurants, les contacter, négocier, valider les détails et payer les acomptes. J'en suis à plus de 100 mails échangés rien que  sur le sujet.

J'oublie la soirée avec les autres organisateurs pour valider le lieu, les dates puis une autre soirée pour tous ensemble les choisir les différentes options. Encore plusieurs heures pour trouver les bonnes routes , celles sans risques, celles adaptées à nos autos. Rajoutez plusieurs soirées pour créer le roadbook.

Trouver le meilleur devis pour les impressions et encore d'autres choses qui constituent les surprises...

A cela, on rajoute également un weekend complet de reconnaissance où on laisse femme (pas forcément contente) et enfants.

Dans le lot, je ne parle même pas de l'animation de la sortie qui au demeurant fait plaisir mais prend également du temps car il est normal de répondre aux questions de chacun (plus de 200 mails là aussi)

 

Bref, faire plaisir aux autres c'est un boulot de dingue mais plus l'événement approche et plus nous sommes excités de le vivre !

 

Vos autos sont prêtes ?

Vous n'avez pas pu avoir de place cette année ? Les Sudistes commencent à travailler sur l'édition 2020

 

Tu as compté les mails, espèces de fou ! j'ai pas envie de compter ça , Les heures sur Google maps !  

 

Mais c'est quand même Bien fun et l'ambiance est la ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 4 heures, BenBen a dit :

 

Tu as compté les mails, espèces de fou ! j'ai pas envie de compter ça , Les heures sur Google maps !  

 

Mais c'est quand même Bien fun et l'ambiance est la ! 

un certain gmail les a compté pour moi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

MESSAGE POUR TOUS LES PRE-INSCRITS: une vidéo à consulter sur le groupe Whatsapp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Merci au gang des Lyonnais ... pas possible d'ouvrir la vidéo , ni ici , ni sur le mail reçu ?:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Merci au gang des Lyonnais ... pas possible d'ouvrir la vidéo , ni ici , ni sur le mail reçu ?:( 

Je regarde ce soir comment faire en sorte que tu puisses la voir. Tu es toujours dans le groupe WhatsApp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0