0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Zaz
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Comparatif du Touring Club Suisse au 25/01/19 : le 98 est à 1,711 en France et 1,6 en Suisse soit en euros au cours d'aujourd'hui : 1,508 et 1,41, ce qui fait (que) 9,80 € de moins le plein de 100 L, je peux t'offrir un litre de grenadine :P

Chez moi c'est MAXI, 60 centimes le litre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 38 minutes, Zaz a dit :

Comparatif du Touring Club Suisse au 25/01/19 : le 98 est à 1,711 en France et 1,6 en Suisse soit en euros au cours d'aujourd'hui : 1,508 et 1,41, ce qui fait (que) 9,80 € de moins le plein de 100 L, je peux t'offrir un litre de grenadine :P

La différence est encore moindre, les prix plus bas en Suisse allemande tirent la moyenne vers le bas. Sur Lausanne la 98 est aujourd’hui à 1,75 CHF et un poil moins dans la région de l’hôtel. En Valais par contre elle me coûte 1,54. Donc aucun intérêt à faire le plein en Suisse  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

La différence est encore moindre, les prix plus bas en Suisse allemande tirent la moyenne vers le bas. Sur Lausanne la 98 est aujourd’hui à 1,75 CHF et un poil moins dans la région de l’hôtel. En Valais par contre elle me coûte 1,54. Donc aucun intérêt à faire le plein en Suisse  ;)

La suisse allemande qui tire les prix vers le bas, moins que 1,6 donc, savais pas que le Valais en faisait partie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Quelqu'un sait si il y plusieurs stations d'essence en Suisse quand on arrive de Genève juste avant l'hôtel  ? ou il faut s'y prendre à l'avance , sur autoroute par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

@Phoenix85 et moi, on met du 100 dans nos divas parce que c'est réservé à nos V12, pas à des 3/4 :D

Zaz tu dois une tournée de "fendant" aux proprio de 430...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Zaz tu dois une tournée de "fendant" aux proprio de 430...:P

Sur 43, je compte 30 V8, ça fait beaucoup de fendant et puis Les Rasses, c'est loin du Valais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

Sur 43, je compte 30 V8, ça fait beaucoup de fendant et puis Les Rasses, c'est loin du Valais :P

Ça fait 13 V12 alors, pas de Dino je crois cette année, 13 c’est pas un bon chiffre ;)

c’est ce qui s’appelle 13 ...à la douzaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Comparatif du Touring Club Suisse au 25/01/19 : le 98 est à 1,711 en France et 1,6 en Suisse soit en euros au cours d'aujourd'hui : 1,508 et 1,41, ce qui fait (que) 9,80 € de moins le plein de 100 L, je peux t'offrir un litre de grenadine :P

Avec des glaçons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Quelqu'un sait si il y plusieurs stations d'essence en Suisse quand on arrive de Genève juste avant l'hôtel  ? ou il faut s'y prendre à l'avance , sur autoroute par exemple ?

Si tu viens de Genève par l’autoroute, tu dois sortir à Yverdon-ouest pour prendre la route de Ste Croix, et juste à la sortie d’autoroute tu as plusieurs stations-service (à 20 km de l’hôtel),sinon il y en a 1 sur la route et plusieurs à Sainte-Croix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

La suisse allemande qui tire les prix vers le bas, moins que 1,6 donc, savais pas que le Valais en faisait partie :D

Le Valais est bilingue, mais ce n’est ni la Suisse romande, ni la Suisse allemande, c’est le Valais! :P:D

Le prix que j’y ai indiqué, ce n’est pas partout, j’ai quelques bons tuyaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi
Il y a 19 heures, SangRouge a dit :

Il faudra que chaque participant fasse le plein vendredi soir, juste avant de se rendre à l'hôtel afin de pouvoir faire la journée du samedi dans son intégralité (l'an dernier, un des participants n'a pas voulu m'écouter et dans l'après midi m'a appelé sur la route pour me demander une station en plein vercors... au final, il a fini la journée tout seul et nous a retrouvé le soir à l'hôtel).

Samedi soir, avant d'arriver à l'hôtel, nous ferons tous le plein d'essence. Cet arrêt (donc on ne fera pas le plein en roulant pour ceux qui imaginent piloter un Rafale, avec ravitaillement en route) sera inscrit dans le roadbook et vous n'aurez qu'à suivre le guide de votre groupe...

 

Combien de kilomètres pendant la sortie, parce que être proche de la réserve ça me stresse et je deviens grossière.

Que je sache pour l'année prochaine.

 

Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit :

On peut mettre du 100 dans une diva???? ça ne pose ps problème,  le V8 est content???? (question sérieuse)...

 

Oh que oui mais c'est surtout l'ultimate 102 qui donne une différence par rapport au 98.

Le 100 et le 98 j'ai l'impression que c'est pareil.

 

Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Comparatif du Touring Club Suisse au 25/01/19 : le 98 est à 1,711 en France et 1,6 en Suisse soit en euros au cours d'aujourd'hui : 1,508 et 1,41, ce qui fait (que) 9,80 € de moins le plein de 100 L, je peux t'offrir un litre de grenadine :P

 

1.13 le 95 (non e10) et 1.20 le 98 chez nous et si je vais en France, en dehors des stations d'autoroutes c'est 1.50 le 98 ou 1.80 le 98 sur autoroute.

En moyenne je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Chers GO, puisque nous nous rendons dans le Jura pour cette édition 2019, avez vous prévu une pause au pays de la pipe ?  :D 

On m’a parlé d’un village entier connu mondialement pour la qualité de ses pipes....petites ou grosses pipes, plus ou moins longues paraît que chacun peut y trouver une pipe à son goût :lol: et pour tous les prix  :lol:

Peut-être une idée de goodies, une pipe offerte à chaque pilote :lol:... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Saint-Claude :P

@vivi pas de souci pour l'essence, nos gros V12 sont toujours arrivé à bon ports.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

@Phoenix85 et moi, on met du 100 dans nos divas parce que c'est réservé à nos V12, pas à des 3/4 :D

 

 

:lol: 

 

C’est clair, en italie je rajoutai meme une dose d’octane booster +5 dans le 100 :D 

 

Indice 105 :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Calif38 puisque tu es enclin à faire des cadeaux, sache que tu peux effectivement offrir une bonne pipe à chaque participant, à Saint Claude

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

On sort à l'instant d'une soirée de travail avec le Gang et vous, vous vous amusez (n'est-ce pas @Calif38:D

 

Encore une grosse session de travail ce soir  pour caler les horaires, les derniers tronçons du parcours, le timing des repas, du goûter, des surprises, du ravitaillement d'essence...

 

Sachez que cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

Haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

@bernwizard pour le soutien gorge c'est la même chose ;)

 

Cela vous laisse 4 mois et demi pour trouver  un haut blanc et un autre rouge. Rien n'empêche ces dames de porter une robe rouge en soirée.

 

Rappel à tous les inscrits : essayons de rester discret sur les lieux de réjouissances afin de ne pas attirer les touristes, les malveillants et les tuniques bleues...

 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Question de "petit Camille" à @camille:

" Peux tu valider que la Dino 246 pourra assurer le rôle de poisson pilote du groupe ballade pour les 28, 29 & 30 juin ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 11 minutes, geronimo a dit :

@SangRouge

le parking à l’hôtel c’est les places de stationnement au bord de la route ? 

Une partie devant l'hôtel + quelques autres sur la "terrasse de l'hôtel"

L'hôtel a l'habitude de recevoir des sorties haut de gamme dont des sorties Ferrari (cf photos dans mon mail initial). Jamais eu aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
à l’instant, SangRouge a dit :

Une partie devant l'hôtel + quelques autres sur la "terrasse de l'hôtel"

L'hôtel a l'habitude de recevoir des sorties haut de gamme dont des sorties Ferrari (cf photos dans mon mail initial). Jamais eu aucun problème.

merci Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

L'info du soir:

 

cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

Dans le Jura, @Calif38 offre une bonne pipe à tous ceux qui le souhaiteront :D

 ( Je n'invente rien , relisez les messages un peu plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

L'info du soir:

 

cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

Dans le Jura, @Calif38 offre une bonne pipe à tous ceux qui le souhaiteront :D

 ( Je n'invente rien , relisez les messages un peu plus haut)

J'ai ni le blanc ni le rouge :lol:

je peux venir en tshirt scuderia ferrari ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

L'info du soir:

 

cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

Dans le Jura, @Calif38 offre une bonne pipe à tous ceux qui le souhaiteront :D

 ( Je n'invente rien , relisez les messages un peu plus haut)

@SangRouge Ah que si !!, tu inventes ou plutôt tu interprétes  grave mes propos cher ami, j’ai demandé si nous visitons St Claude ( que @Phoenix85 semble bien connaître  :lol:) et si vous y aviez prévu un goodie en guise de souvenir de leur spécialité :D 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0