0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

AR69
Il y a 1 heure, joel a dit :

j'espere que le temps sera comme cela a partir du 26 je serais a Bessans;)

Et moi à partir du 25 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, Seb38 a dit :

Je ne connais pas l’endroit mais ça a vraiment l’air magnifique .. en plus avec le soleil .. en tout cas tres belles photos .. et surtout bon rétablissement :)

Hameau  de l Ecot ..ancien petit hameau de haut alpages situé a environ 1h30 de marche de bonneval..se trouve en plein coeur Parc national Vanoise. ..avec de bonnes jumelles on aperçoit chamois bouquetins aigles. ..

Lieu de tournage film belle et Sébastien. .qqus propriétaires restaurent ces anciennes fermes d un autre temps. .

A faire et a voir. .également pour le vieux village de bonneval strictement dans son jus et classé. .je ne peux que recommander. .nous c est fait on a adopté. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

C"est Mr Riboud qui a restauré plusieurs maisons il y a longtemps et même participé à la restauration de la chapelle, depuis d'autres ont suivi, et il y a un bar/restau ouvert toute l"année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 19 heures, ladivademaranello26 a dit :

 

En vacances a bonneval sur arc

 

C'est quoi ces retraités qui doivent prendre des vacances  :P:lol: les vacances c'est pour les travailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

cette année pas de fond pour moi,je ferais un peu de marche suite a une pose de prothèse de cheville.

on pourra peux etre se voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 5 heures, AR69 a dit :

Volontiers mon tel 0685536255 

André 

Prudence les amis. .les n° de tph en mp...je vous prépare le terrain. ..demain je remonte a l ecot...neige froide temps extra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 20/01/2019 à 10:30, ladivademaranello26 a dit :

Hameau  de l Ecot ..ancien petit hameau de haut alpages situé a environ 1h30 de marche de bonneval..se trouve en plein coeur Parc national Vanoise. ..avec de bonnes jumelles on aperçoit chamois bouquetins aigles. ..

Lieu de tournage film belle et Sébastien. .qqus propriétaires restaurent ces anciennes fermes d un autre temps. .

A faire et a voir. .également pour le vieux village de bonneval strictement dans son jus et classé. .je ne peux que recommander. .nous c est fait on a adopté. ..

Vraiment un très bel endroit,plein de charme,apaisant et au beau milieu d’une superbe nature .. le lieu idéal pour se ressourcer .. y’a pas à dire,ça donne vraiment envie .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Sachez que le Gang continue de travailler!

Tout est presque bouclé en guise de pauses gourmandes, restaurants et hôtel.

 

On travaille sur le parcours pour trouver un équilibre entre distance, temps de parcours, virages, station services (avec un S car chaque groupe aura la sienne histoire de ne vider les cuves et passer 3 heures à remplir les réservoirs de 43 Ferrari) et timing global afin de profiter des installations de l'hôtel.

 

Je suis certain que vous n'imaginez pas le nombre de réunions de travail et échanges WhatsApp que cela prend...(et je n'évoque même pas les divergences de vues, négociations, réconciliation :D...)

A ce propos dans quelques temps, nous créerons le groupe WhatsApp avec les inscrits.

 

Sachez enfin qu'il y aura une journée dress code. On vous en dira plus un peu plus tard (non @camille le dress code ne concernera pas les strings. Aucun problème si tu souhaites en porter mais ce ne sera pas une obligation pour tous :D:lol:)

 

@Phil oui il y aura également un sticker spécifique à la sortie, à coller en haut de ton pare brise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 21 minutes, SangRouge a dit :

Sachez que le Gang continue de travailler!

Tout est presque bouclé en guise de pauses gourmandes, restaurants et hôtel.

 

On travaille sur le parcours pour trouver un équilibre entre distance, temps de parcours, virages, station services (avec un S car chaque groupe aura la sienne histoire de ne vider les cuves et passer 3 heures à remplir les réservoirs de 43 Ferrari) et timing global afin de profiter des installations de l'hôtel.

 

Je suis certain que vous n'imaginez pas le nombre de réunions de travail et échanges WhatsApp que cela prend...(et je n'évoque même pas les divergences de vues, négociations, réconciliation :D...)

A ce propos dans quelques temps, nous créerons le groupe WhatsApp avec les inscrits.

 

Sachez enfin qu'il y aura une journée dress code. On vous en dira plus un peu plus tard (non @camille le dress code ne concernera pas les strings. Aucun problème si tu souhaites en porter mais ce ne sera pas une obligation pour tous :D:lol:)

 

@Phil oui il y aura également un sticker spécifique à la sortie, à coller en haut de ton pare brise ;)

ahh ça fait plaisir ces nouvelles :D merci encore au GDL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Merci les copains

Sur le papier cela nous plaît vraiment, on est persuadé que cela va être top en vrai!

Au mois de mai on fera les reconnaissances. 

Si vous êtes sages on postera quelques photos histoire de vous faire saliver.

Hâte de revoir les habitués et découvrir les nouveaux ! En plus cette année il y a le boss de Ferrarista

 

@Phil je te confirme qu'on sera obligé de partir de Lyon en début d'après midi pour accueillir les participants directement à l'hôtel. On pourra donc partir à plusieurs. Le lieu de rassemblement est sympa tu verras ;)

 

Ami Suisses, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter sa vignette online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Non si tu passes par la France pour rejoindre l'hôtel vendredi soir qui se trouve à 5 km de la frontière. Par contre si tu passes par la Suisse depuis Genève je ne vois pas comment éviter les autoroutes Helvétique...

 

Durant la sortie, nous ferons seulement qq kilomètres en Suisse (très très peu), uniquement sur des petites routes donc sans avoir besoin de la vignette.

 

Je sais pas si je suis clair!? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 31 minutes, SangRouge a dit :

Merci les copains

Sur le papier cela nous plaît vraiment, on est persuadé que cela va être top en vrai!

Au mois de mai on fera les reconnaissances. 

Si vous êtes sages on postera quelques photos histoire de vous faire saliver.

Hâte de revoir les habitués et découvrir les nouveaux ! En plus cette année il y a le boss de Ferrarista

 

@Phil je te confirme qu'on sera obligé de partir de Lyon en début d'après midi pour accueillir les participants directement à l'hôtel. On pourra donc partir à plusieurs. Le lieu de rassemblement est sympa tu verras ;)

 

Ami Suisses, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter sa vignette online ?

Pas de problème , j’aurai posé mon vendredi , et Annette aussi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0