0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

camille
Le 12/12/2018 à 08:19, ladivademaranello26 a dit :

Mes pensées et ma compassion vont uniquement aux victimes à Strasbourg. ..respect a mes collègues du Raid ....qui j espère "neutraliseront" ce prédateur. 

Like pour ta pensée à laquelle je m’associe!

ils l’ont eu cette vermine tout à l’heure! Un de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

bon, ses talents de copilote:angry:, par contre rendons à César ce qui est à César....ma "miss auberge du Beaujolais"  éminente tenancière ( je vous vois venir calmez vous:D) pendant de longues années d 'un typique bouchon Lyonnais  a bien d'autres talents: je n'en citerai que quelques uns:

-andouillette à la lyonnaise, tablier de sapeur, blanquette de veau, tête veau ravigote, la bavette aux échalotes, sa hure de sanglier "maison"   ................

-son flan "grand mère", son fondant au chocolat "maison" sa tarte "tatin" "comme les mères lyonnaises", sa mousse au chocolat, 

zen voulez d'autres???????

voilà vous savez tout, ceci compense celà......

les gars du Gang le savent, rue M Berliet on était de fins limiers dans tous les domaines:ph34r:

 

PS-respect à mes collègues...ils ont bien "percutés"....perso je vais pas porter le deuil...cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour passer à des choses plus futiles et en adéquation avec la période, qui se propose pour défendre les couleurs de son pays dans l'attribution de meilleur chocolat?

Je propose que les candidats ramènent une plaque de chocolat noir et une autre de chocolat au lait.

Le jury composé de gourmandes (qu'il faudra choisir...je vous vois déjà venir, moi aussi) pourra donc élire le meilleur chocolat noir et au lait.

On peut envisager pour nos amis Suisses d'avoir un représentant par Canton? Idem pour la France, puisque certains viennent de Lyon, de Bandol, de Bretagne et de la "CA-PI-TALE". Voyons voir si le chocolat est magique à Paris :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 23 minutes, SangRouge a dit :

Pour passer à des choses plus futiles et en adéquation avec la période, qui se propose pour défendre les couleurs de son pays dans l'attribution de meilleur chocolat?

Je propose que les candidats ramènent une plaque de chocolat noir et une autre de chocolat au lait.

Le jury composé de gourmandes (qu'il faudra choisir...je vous vois déjà venir, moi aussi) pourra donc élire le meilleur chocolat noir et au lait.

On peut envisager pour nos amis Suisses d'avoir un représentant par Canton? Idem pour la France, puisque certains viennent de Lyon, de Bandol, de Bretagne et de la "CA-PI-TALE". Voyons voir si le chocolat est magique à Paris :lol:

Tu y tiens à ton chocolat !  Tu n'aurais pas des coups de pression de la part d'une candidate à la dure responsabilité de membre de jury de ce futur concours ?... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le 29/11/2018 à 13:23, Loucho57 a dit :

 

Et les suisses Cht'is, ils doivent ramener des frites en chocolat ? Noir ou au lait ?! :)

Alors @chtisuisse ?

ok c'est noté ! je prendrai un peu de chocolat au saindoux sauce samouraï ..... hein biloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 16 minutes, chtisuisse a dit :

ok c'est noté ! je prendrai un peu de chocolat au saindoux sauce samouraï ..... hein biloute !!

Miarrre Diusse !  cha'va êtes fameux chaaa ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je connais le résultat:France 1-Suisse 0..

- c est gagné d avance. ..vais me faire encore des amis:blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Le 14.12.2018 à 15:12, SangRouge a dit :

Pour passer à des choses plus futiles et en adéquation avec la période, qui se propose pour défendre les couleurs de son pays dans l'attribution de meilleur chocolat?

Je propose que les candidats ramènent une plaque de chocolat noir et une autre de chocolat au lait.

Le jury composé de gourmandes (qu'il faudra choisir...je vous vois déjà venir, moi aussi) pourra donc élire le meilleur chocolat noir et au lait.

On peut envisager pour nos amis Suisses d'avoir un représentant par Canton? Idem pour la France, puisque certains viennent de Lyon, de Bandol, de Bretagne et de la "CA-PI-TALE". Voyons voir si le chocolat est magique à Paris :lol:

Je porterai les couleurs du canton de Vaud, j'ai déjà commencé à prospecter...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 32 minutes, Romano456 a dit :

Je porterai les couleurs du canton de Vaud

Tu joues donc à domicile! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Tu joues donc à domicile! :)

:D sauf qu'on aura moins de supporters... ;) 

A part çà, il faudrait aussi que le jury soit international, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 18/11/2018 à 13:25, SangRouge a dit :

Plus de nouvelles de

@Atomic69

@San Remo

@christopheL

 

Donc 2 places disponibles (les dernières)! 

 

Désolé, j’ai complètement oublié de valider. Trop de boulot... Merci de me dire si jamais il y avais un désistement ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Aie... @Atomic69 Déjà 2 personnes sur la liste d'attente. Tu me confirmes que tu es donc le troisième ? 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Aie... @Atomic69 Déjà 2 personnes sur la liste d'attente. Tu me confirmes que tu es donc le troisième ? 

Oui ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 13 heures, Tam340R a dit :

Salut ,

 

ai-je  bien compris ..2 places disponibles...?

,

 

tam

Tu dois certainement être 1er ou 2nd sur la liste d’attente 

il n’y a pas de place dispo pour l’instant il faudra des désistements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Non @Tam340R, il s'agit d'un vieux post du mois de novembre. 

 

La situation n'a pas changé, pour l'instant tu es toujours 2 ème sur la liste d'attente et @Atomic69 est 3ème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

Non @Tam340R, il s'agit d'un vieux post du mois de novembre. 

 

La situation n'a pas changé, pour l'instant tu es toujours 2 ème sur la liste d'attente et @Atomic69 est 3ème 

Ok .,,pigé .,,merci

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas
Le 07/12/2018 à 09:39, SangRouge a dit :

Le roadbook numérique c'est un vieux serpent de mer que je connais par cœur (cf Moteurs, Week-end & Plaisir) 

Malheureusement aucune solution technique, peu coûteuse et fiable sur de telles distances et points de passages n'est disponible... 

 

Comme l'an dernier il y aura des groupes avec un membre du Gang comme guide. En complément il y aura toujours un roadbook en version allégée car au final rare sont ceux qui se perdent. Le roadbook avec des points de passage devrait permettre à celui qui se perd de recoller et "libérer" les copilote. 

 

Les Tee-shirt pourquoi pas mais c'est une logistique compliquée. Pourquoi pas un Dress code couleur par journée ?! 

Un haut jaune le samedi et blanc le dimanche 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Le Gang des Lyonnais vous souhaite un joyeux Noël !

Screenshot_20181225-182903__01.jpg

Ahh c'est l'invitée surprise du 29 juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0