0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Zaz
il y a 54 minutes, Phil a dit :

 

souvenir de la première vague arrivée à la pause du dimanche matin , sortie gang des lyonnais 2018 !:wub:

 

A part apercevoir la plus belle derrière en bleu, j'aime beaucoup ton nombre d'abonnés sur Insta. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Le grenier....bon cela m irait 

il y a 13 minutes, geronimo a dit :

 

@Tam340R je bave sur le bureau là :ph34r:

 

 

 

@SangRouge

y’a pas moyen de lui trouver une chambre ? même dans le grenier lol   :lol:

 

 

 

 pourquoi pas ;-) le grenier cela m irait ...

pour être honnête les ocassions de la faire rouler sont rares cependant le problème des routes de montagne surtout ce sont les dos d âne ...

donc vraiment à voir car rouler avec une boule au ventre....hum...et l abîmer ...encore moins..

Bon on verra lorsque , et si, la liste d attente se débloque .. 

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 56 minutes, Phil a dit :

 

souvenir de la première vague arrivée à la pause du dimanche matin , sortie gang des lyonnais 2018 !:wub:

 

C'était vraiment un beau spot photo cer endroit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il est impératif de lui faire une place de lui trouver une chambre avec la vue sur la mer !!!une piscine privée!!!!! la moitié des candidates Miss France (pour lui tt seul) :wub:et même on lui offre l apero....on vote? ??? Tt le monde est d accord? ???

Va me falloir triple dose de prozac:blush:

Cela c est vraiment chouette comme post,,,ladivedemaranello tu es Xtra !!

 

tam

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 24 minutes, Tam340R a dit :

Cela c est vraiment chouette comme post,,,ladivedemaranello tu es Xtra !!

 

tam

 

Il est intéressé surtout :D

 

C'est un filou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 37 minutes, Tam340R a dit :

Le grenier....bon cela m irait 

 

 

 pourquoi pas ;-) le grenier cela m irait ...

pour être honnête les ocassions de la faire rouler sont rares cependant le problème des routes de montagne surtout ce sont les dos d âne ...

donc vraiment à voir car rouler avec une boule au ventre....hum...et l abîmer ...encore moins..

Bon on verra lorsque , et si, la liste d attente se débloque .. 

 

tam

Je suis sûr que le GDL a prévu un parcours sur des routes propres (enfin presque faut pas deconner c’est la France pas dubaï :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Moi je voudrais voir la tête de madame @ladivademaranello26 lorsqu'il va lui annoncer que Tamas partage la chambre avec eux ! :D:lol:

 

Monsieur Camille se fait prier pour poster le seul 6 cylindres présent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 36 minutes, BenBen a dit :

Ah ouais .... la Bouteille de champagne "Ferrari" on peut pas lutter ! @Loucho57

 

:P

 

Souvenir ramené de Toscane (photo avant le départ...)

 

IMG_0084.thumb.JPG.2a78538a344ccf7ce838bdbf5fab4b44.JPG

 

Et débouché fraîche en haut d'un col des alpes...

 

(elle en aura fait des kms)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Moi je voudrais voir la tête de madame @ladivademaranello26 lorsqu'il va lui annoncer que Tamas partage la chambre avec eux ! :D:lol:

 

Monsieur Camille se fait prier pour poster le seul 6 cylindres présent... 

Bon ....bon sans vouloir être ni tatillon ni grivois faudrait d abord que j envoie ma photo et aussi l autorisation cerifié et légalisé de Mme Tam ;-)

 

tam

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit :

 

Souvenir ramené de Toscane (photo avant le départ...)

 

IMG_0084.thumb.JPG.2a78538a344ccf7ce838bdbf5fab4b44.JPG

 

Et débouché fraîche en haut d'un col des alpes...

 

(elle en aura fait des kms)

 

Col de Madelaine mon ami

Le col où je me suis retrouvé avec les deux roues de droite dans le vide en sortant d'une épingle... à cause d'un 20 tonnes en face qui prenait un peu de place :) 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 8 heures, Tam340R a dit :

Bon ....bon sans vouloir être ni tatillon ni grivois faudrait d abord que j envoie ma photo et aussi l autorisation cerifié et légalisé de Mme Tam ;-)

 

tam

bonne idée, tu peux faire une présentation dans la section dédiée. En parlant un peu l'histoire de ta passion auto, comment elle  s exprimé au quotidien et des photos de tes autos. 

 

B)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 14 heures, SangRouge a dit :

Moi je voudrais voir la tête de madame @ladivademaranello26 lorsqu'il va lui annoncer que Tamas partage la chambre avec eux ! :D:lol:

 

Monsieur Camille se fait prier pour poster le seul 6 cylindres présent... 

Heuuu une miss France .sur un malentendu!!!!!!:rolleyes::D... il y a pas mal de post ou certains se prennent un peu "le chou" et ou s'égratignent..... ici seul l'humour et le bonne humeur sont de mises.....tu valides sangrouge????

Jamais entendu, mais une F40 qui démarre le matin.....tel un chant liturgique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 15 heures, Tam340R a dit :

Le grenier....bon cela m irait 

 

 

 pourquoi pas ;-) le grenier cela m irait ...

pour être honnête les ocassions de la faire rouler sont rares cependant le problème des routes de montagne surtout ce sont les dos d âne ...

donc vraiment à voir car rouler avec une boule au ventre....hum...et l abîmer ...encore moins..

Bon on verra lorsque , et si, la liste d attente se débloque .. 

 

tam

Si je peux te rassurer , au cas où tu aies la chance de pouvoir te joindre à nous , sache que le GDL fait un repérage méticuleux , pas uniquement sur google-map ! ils vont avec leurs voitures sur les routes que nous emprunteront , ils savent que nous sommes quelques-uns à avoir des châssis plus bas que la moyenne , vous confirmez @SangRouge @BenBen @DiGreg ... et les autres ?

Le GDL prépare également un road-book exceptionnellement complet , tout y est détaillé , directions , intersections , dangers ... d'ailleurs cette année , les gars ,  dans les dangers , il faudrait indiqué la présence de cette voiture gris-mastique , qui d'après ce que j'ai pu lire , veut se mettre devant pas mal de monde , en ajoutant la mention "attention freinage fréquent" ... bon ok ...................................... je sors ........................... encore .................................voilà ...................................je suis loin ....................................... [- ] ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Tu as raison @Phil

Nous effectuons un week-end complet du repérage où nous vérifions les routes, le raodbook, les restaurants et les hôtels (organisation, stationnement!!

L'an dernier, sans que vous le sachiez nous avons changé 2 fois le parcours:

  • lors du repérage car en session réelle, nous sommes arrivés sur un dénivelé très limite pour une moderne mais impossible à passer avec certaines anciennes ou modèles très bas. les voitures se seraient "posées". Nous avons donc refait le RB en évitant cette portion de route, ce qui nous a valu un petit passage dans la banlieue de Grenoble et une multitudes de feux tricolores (pour ceux qui s'en souviennent)
  • le samedi soir, lorsqu'un membre de Ferrarista qui ne participait pas, nous a appris la fermeture d'une des routes du dimanche matin, suite à un éboulement. Pendant que les participants allaient se coucher, nous nous sommes réunis dans une des salles de l'hôtel pour trouver un plan B qui s'est avéré être aussi bien que celui prévu initialement.

Les joies de l'organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Si je peux te rassurer , au cas où tu aies la chance de pouvoir te joindre à nous , sache que le GDL fait un repérage méticuleux , pas uniquement sur google-map ! ils vont avec leurs voitures sur les routes que nous emprunteront , ils savent que nous sommes quelques-uns à avoir des châssis plus bas que la moyenne , vous confirmez @SangRouge @BenBen @DiGreg ... et les autres ?

Le GDL prépare également un road-book exceptionnellement complet , tout y est détaillé , directions , intersections , dangers ... d'ailleurs cette année , les gars ,  dans les dangers , il faudrait indiqué la présence de cette voiture gris-mastique , qui d'après ce que j'ai pu lire , veut se mettre devant pas mal de monde , en ajoutant la mention "attention freinage fréquent" ... bon ok ...................................... je sors ........................... encore .................................voilà ...................................je suis loin ....................................... [- ] ...

 

Mdr excellent 

il fait livreur Amazon il parait le we pour arrondir ses fins de mois :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 29 minutes, Phil a dit :

Le GDL prépare également un road-book exceptionnellement complet , tout y est détaillé , directions , intersections , dangers ... d'ailleurs cette année , les gars ,  dans les dangers , il faudrait indiqué la présence de cette voiture gris-mastique , qui d'après ce que j'ai pu lire , veut se mettre devant pas mal de monde , en ajoutant la mention "attention freinage fréquent" ... bon ok ...................................... je sors ........................... encore .................................voilà ...................................je suis loin ....................................... [- ] ...

 

Et puis des fois il se trompe de route :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 22 heures, SangRouge a dit :

Moi je voudrais voir la tête de madame @ladivademaranello26 lorsqu'il va lui annoncer que Tamas partage la chambre avec eux ! :D:lol:

 

Monsieur Camille se fait prier pour poster le seul 6 cylindres présent... 

Voilà c'est fait...une bonne idée ça de faire poster les photos des autos participantes...à ce compte les 52 pages seront vites explosées.:lol: Mais ça vaut le coup d'oeil, c'est sur:wub:

image.thumb.jpg.ecf50ba1f8435ded702a908d273a40f7.jpg

IMG_2291.JPG

IMG_2277.JPG

IMG_3423.jpg

IMG_3423.jpg

IMG_2278.JPG

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0