0
wallis97433

mercedes AMG one

Messages recommandés

wallis97433

elle me plait beaucoup , et je trouve que mercedes pour le coup joue mieux le coup de "on transforme une f1 en voiture de route " que ferrari , le volant fait penser a une f1 l'aero et le superbe aileron respire la technologie et puis surtout elle a un moteur f1.

 

https://www.caradisiac.com/mercedes-annonce-l-hypercar-amg-one-171375.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je kiff ce genre de caisse :) comme la RS . 01 compétition B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Lorsque l'article dit "ce sera la 1° hypercar de Mercedes" ça laisse songeur.... ce serait classer la CLK-GTR AMG de 1997 dans les voiture pour chauffeur de taxi !!!! 

 

Sinon, je trouve que ce ne sont pas des voitures mais des "outils pour faire le buzz".

Quid d l'entretien de tel bolides, dans 25 ans, qui possédera la valise qui va bien pour détecter une panne, éteindre un voyant d'erreur anormalement allumé ? Le réseau Mercedes ? Non, uniquement des voitures de musée !!!

Prenez une F40 vieille de 30 ans. Si vous roulez avec (faut-il encore la posséder :() et bien l'entretien peut être réalisé dans n'importe quelle concession Ferrari (voir d'indépendant qui les connaisse fort bien). Il n'en va pas d même avec toutes ces marques qui viennent pour faire parler d'elles et accessoirement engranger des € en surfant sur un marché porteur.

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 46 minutes, David 84 a dit :

Lorsque l'article dit "ce sera la 1° hypercar de Mercedes" ça laisse songeur.... ce serait classer la CLK-GTR AMG de 1997 dans les voiture pour chauffeur de taxi !!!! 

 

Sinon, je trouve que ce ne sont pas des voitures mais des "outils pour faire le buzz".

Quid d l'entretien de tel bolides, dans 25 ans, qui possédera la valise qui va bien pour détecter une panne, éteindre un voyant d'erreur anormalement allumé ? Le réseau Mercedes ? Non, uniquement des voitures de musée !!!

Prenez une F40 vieille de 30 ans. Si vous roulez avec (faut-il encore la posséder :() et bien l'entretien peut être réalisé dans n'importe quelle concession Ferrari (voir d'indépendant qui les connaisse fort bien). Il n'en va pas d même avec toutes ces marques qui viennent pour faire parler d'elles et accessoirement engranger des € en surfant sur un marché porteur.

Pas de TAXI mais dans la catégorie des super cars;)

Il me semble que pour être une Hypercar il faut avoir plus de xxxx cv din ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pas de TAXI mais dans la catégorie des super cars;)

Il me semble que pour être une Hypercar il faut avoir plus de xxxx cv din ...

Alors Ok, la F40 avec seulement 478 et la GTO avec 400 ridicule ch n'en font pas parti !!!!!

 

Je pense qu'il faut relativiser....

La GTO, en 84 est la 1° voiture de route à avoir dépassé la barrière oh combien symbolique des 300km/h

La F40, en 89 a été la voiture de tous les superlatifs

La CLK-GTR (comme la Porsche GT1 et la McLaren F1) étaient simplement des voitures (<600ch) mais capables de gagner Le Mans et pas en GT2 !!!

Tout est une question d'époque...

 

Alors opération commerciale oblige, aujourd'hui elles seront simplement rangé dans la catégorie des super-cars et pas hyper-cars.

Demain les hyper-cars seront à leur tour ringardisées par les ultra-cars (>2000ch), puis par les méga-cars (>5000ch).... histoire de flatter l'ego de ceux qui signent les chèques qui suivent la même inflation que les puissances.

Quoiqu'il en soit, le meilleur sera celui qui pisse le plus loin !!!! :) :D:lol:

Mais avec sa voiture de 10 ans qui ne voudra plus démarrer faute de la valise ad-hoc, ça le fera également bien chier !!!!

 

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, David 84 a dit :

Alors Ok,1: la F40 avec seulement 478 et la GTO avec 400 ridicule ch n'en font pas parti !!!!!

 

Je pense qu'il faut relativiser....

La GTO, en 84 est la 1° voiture de route à avoir dépassé la barrière oh combien symbolique des 300km/h

La F40, en 89 a été la voiture de tous les superlatifs

La CLK-GTR (comme la Porsche GT1 et la McLaren F1) étaient simplement des voitures (<600ch) mais capables de gagner Le Mans et pas en GT2 !!!

Tout est une question d'époque...

 

Alors opération commerciale oblige, aujourd'hui elles seront simplement rangé dans la catégorie des super-cars et pas hyper-cars.

2:Demain les hyper-cars seront à leur tour ringardisées par les ultra-cars (>2000ch), puis par les méga-cars (>5000ch).... histoire de flatter l'ego de ceux qui signent les chèques qui suivent la même inflation que les puissances. Quoiqu'il en soit, 3:le meilleur sera celui qui pisse le plus loin !!!! :) :D:lol:

1:Exactement :)

2: bah oui....  c'est le jeu ma pauvre Lucette !:D

  

3:Le pisse plus loin c'est moi ( du haut de la tour eiffel ):P épictout :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour vivre ce que vivent Lewis et George 😁👌

 

La Valkyrie est bien plus digne de son rang 💪🏁

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une belle vidéo en perspective pour redorer l'image de l'AMG One 🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 19 heures, tifosi101 a dit :

pour redorer l'image de l'AMG One

 

Redorer ? faudrait deja qu elle en ait une😅...elle est invisible et totalement raté cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Redorer ? faudrait deja qu elle en ait une😅...elle est invisible et totalement raté cette voiture !

Alain, j'adore te lire, c'est toujours binaire, y'a rien entre les deux 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Alain, j'adore te lire, c'est toujours binaire, y'a rien entre les deux 🤣🤣🤣

 

Un interrupteur😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

oui mais sans vouloir heurter  je crois que ce coup ci il a raison !!😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Les designers Mercedes ont toujours eu un talent heureusement rarement égalé dans la production de voitures à l'allure remarquablement oubliable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 17/12/2023 à 18:15, Toscano a dit :

Les designers Mercedes ont toujours eu un talent heureusement rarement égalé dans la production de voitures à l'allure remarquablement oubliable.

D’accord avec ça. Par contre elles sont nombreuses (pas toute) a mal vieillir 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
9 minutes ago, Nanthiat said:

D’accord avec ça. Par contre elles sont nombreuses (pas toute) a mal vieillir 😉 

Tu parles des Mercedes ou d'autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, Toscano a dit :

Tu parles des Mercedes ou d'autre chose?

Mercedes 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Pour moi Mercedes est un fabricant de taxis, ni plus ni moins. C'est pour ma part le seul constructeur automobile qui construit des autos de qualité indéniable (quoique sur les dernières générations ils ont des problèmes électriques assez graves) mais pour qui la sportivité universellement reconnue par de nombreux autres constructeurs est au mieux incomprise, au pire ignorée, peut-être par incompétence ou entêtement corporatiste, voire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Pour moi, c’est tout de même le fabricant de l’auto la plus chère du monde, la Uhlenhaut.

Certes, la cote d’une auto n’en fait pas sa qualité, mais c’est tout de même un élément à prendre en compte.

Pour ce qui concerne la sportivité de leurs autos, je dois avouer n’en avoir jamais eues, mais c’est vrai qu’elles ne semblent pas avoir  l’efficacite d’autres, car elles jouent sur d’autres tableaux (ex: la McLaren Mercedes SLR).

Par contre, au niveau compétition, et malgré 50 ans d’absence au plus haut niveau, Mercedes a indéniablement un palmarès assez incroyable, ne serait-ce que les 190 2.5/16 DTM, les Sauber/Mercedes C9 et C11, les CLK-GTR, les SLS puis CLS en GT, et bien sûr ce qu’ils ont fait en F1 ces 10 dernières années.

Par contre, on est d’accord sur le fait qu’elle semble ratée cette One. Quand on voit ce qu’Aston et Adrian ont fait dans le même temps…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0