0
MPJ

Divonne Motors Festival 7 octobre 2018

Messages recommandés

MPJ

Bonjour,
Ayant fait une erreur de géographie en publiant dans la mauvaise région (Est au lieu de Sud Est) ! Je me permet de republier ici :

Pour info pour les Ferraristas de la région Lémanique et Rhône Alpes :
Il y aurait le Dimanche 7 octobre 2018 de 09:00 à 18:30 le Divonne Motors Festival. Je n'ai aucune idée du sérieux de la manifestation, mais de nombreuses marques et propriétaires semblent être conviés et le cadre étant sympa si certains sont intéressés de venir avec leur belles ;) il faut à priori aller sur https://www.facebook.com/events/606263253058934/ ou sur https://www.motorsaddictleman.com/ pour s'inscrire si vous souhaitez exposer votre auto dans l'hippodrome. 
Je serait présent en tant que simple visiteur, donc aucune promotion de ma part, simplement l'objectif d'informer sur cet événement ;)

Au plaisir de vous rencontrer, ou revoir !
 

Présentation issue du site  :

Le Divonne Motors Festival c'est :

 

Une zone d'exposition de véhicules de sports, prestiges ou encore anciens par marque ou catégorie.
Si vous souhaitez participer à l'exposition en posant votre véhicule toute la journée, dirigez vous vers l'onglet "Inscription".

 

Un parking pour les visiteurs souhaitant exposer leur véhicule sportif, de prestige ou ancien. (Dans l'enceinte de l'événement)
Pour cela il vous suffit de vous présenter le jour J à l'entrée de l'événement. 

 

Un village d'exposants avec des stands de vente de pièces, d'articles de prêt à porter, des sponsors, etc... 

 

Une zone de restauration avec divers Food-Trucks ainsi qu'un bar.

 

Des parades avec baptêmes, suivant les pilotes, afin de découvrir la ville de Divonne-les-Bains.

 

La présence de FRANCOIS ALLAIN, présentateur de l'émission Vintage Mecanic sur RMC Découverte, journaliste, auteur et éditeur.

 

La présence de LUDOVIC LAZARETH, constructeur Automobile, Moto et Wazuma.

 

Un plateau de tournage avec des Directs Live sur Facebook, des interviews et commentaires par notre speaker Yves Crouset.

 

Un concours d'élégance avec un jury que nous auront sélectionné afin de décerner plusieurs prix sur les voitures de l'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

Elle est jolie la 250 GTO en photo! c'est une "Solido" que l'on pourra toucher?

 

Y aura t-il aussi d'autres Autos. en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPJ

Bonjour @BrunoV,
A priori (n'étant pas organisateur de l’événement),  la 250 GTO sert uniquement d'illustration ;) Par contre, il y aurait( Page FB ) une Dino, 430, 458 et 488. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

"Il y aurait"

 

C'est du conditionnnel ça, non!

 

J'avais lu sur leur site qu'ils cherchaient des Proprio pour exposer leurs autos. c'est tout dire.

Enfin, c'que j'en dit. Je n'ai pas prévu d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 10/1/2018 à 16:02, BrunoV a dit :

Il y a eu un GP historic?  c'était à quelle époque.

Debut des annees 90 de memoire. Faudrait que je recherche. Pas de trace sur le net. On y voyait des Bugatti, des Ferrari évidemment. J.Alesi était venu rouler avec des voitures de J. Sage. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

Merci, oui c'est dommage que l'on ai rien là dessus.

Alesi avec la F40 LM peut-être.

 

(depuis quelques temps, plus moyen d'envoyer une photo. une fenêtre me dit: un probleme est survenu pendant l'envoie du fichier)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0