0
Tubi360Black

F430 Rouge ayant appartenue a un membre?

Messages recommandés

elpio
il y a 13 minutes, Tubi360Black a dit :

Bonsoir,

J’ai trouvé cette voiture,

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=343532349

elle a vraisemblablement appartenue à un membre de votre club,  en savez-vous d’avantage? Elle serait en Italie mais encore immatriculée en plaque française.

Cordialement,

@Mich 1135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Ok je viens de lire qu’il y aurait eu un soucis lors de l’achat de cette voiture à un membre du forum... je cherchais à connaitre l’historique car elle semble belle... mais certainement un peu trop chère.

Savez-vous qu’elle était son prix à l’époque? 75K€, 80K€?

Le vendeur me dit l’avoir achetée en avril à Cannes.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J’ai absolument tout l’historique et les prix mais ça ne regarde personne. 

Sache juste que l’annonce aurait du être supprimée par le pro car effectivement elle est en italie, mais elle est vendue. L’italien Ne veut pas la vendre, @krouny s’est déjà renseigné 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Put1 elle attire les mouches cette voiture. C'est moi qui l'ai fait vendre à l'époque a un ami. Je suis d'ailleurs allé chez notre ami Michel, on a meme fait des photos souvenir lors du départ. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cet enc---- d'escroc qui l'a annoncée 30 fois sur le bon coin à 60, 50, 40k€, je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant de photos de la voiture et de renseignements aussi précis mais je peux jurer ici que ni Michel, ni moi, ni mon ami sommes liés à ce pourri. D'ailleurs Michel a déposé une plainte.

Maintenant elle est en Italie :blink:. Je ne connais pas ce type qui l'annonce mais qui ne la vend pas ou plus apparemment. Je ne comprends simplement pas pourquoi des connards passent des annonces rien que pour emmerder le monde. Enfin un conseil à tous: arrêtez de nous parler de l'ex de Michel car ça commence vraiment à m'agacer, oubliez cette voiture et allez voir ailleurs, cela vaudra beaucoup mieux. C'est pas la seule rouge annoncée bordel, pourquoi tout le monde se focalise sur celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich 1135
il y a une heure, sturm59 a dit :

Put1 elle attire les mouches cette voiture. C'est moi qui l'ai fait vendre à l'époque a un ami. Je suis d'ailleurs allé chez notre ami Michel, on a meme fait des photos souvenir lors du départ. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cet enc---- d'escroc qui l'a annoncée 30 fois sur le bon coin à 60, 50, 40k€, je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant de photos de la voiture et de renseignements aussi précis mais je peux jurer ici que ni Michel, ni moi, ni mon ami sommes liés à ce pourri. D'ailleurs Michel a déposé une plainte.

Maintenant elle est en Italie :blink:. Je ne connais pas ce type qui l'annonce mais qui ne la vend pas ou plus apparemment. Je ne comprends simplement pas pourquoi des connards passent des annonces rien que pour emmerder le monde. Enfin un conseil à tous: arrêtez de nous parler de l'ex de Michel car ça commence vraiment à m'agacer, oubliez cette voiture et allez voir ailleurs, cela vaudra beaucoup mieux. C'est pas la seule rouge annoncée bordel, pourquoi tout le monde se focalise sur celle la?

hello Mark , oui des bons souvenirs pour cette vente qui c'était passée dans les meilleures conditions ;) encore merci l'ami !

pour le reste quel bordel :o elle a fait parler cette 430 :D il y a vraiment des tarés et des escrocs sur cette terre :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Mich 1135 a dit :

hello Mark , oui des bons souvenirs pour cette vente qui c'était passée dans les meilleures conditions ;) encore merci l'ami !

pour le reste quel bordel :o elle a fait parler cette 430 :D il y a vraiment des tarés et des escrocs sur cette terre :angry:

Ca va Michel? Toi qui voulait rester discret et surtout ne pas être emmerdé, c'est raté. Punaise je comprends pas tout ce bordel... Enfin elle est vendue, c'est le principal. Ça fait juste parler les autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Pas besoin d'être si "directif"....je ne voulais pas vous agacer Sturm69...je ne suis pas censé connaitre l'historique de toutes les conversations de votre forum.... mille excuses, je cherchais juste des infos, pas à me faire rembarrer...

Cordialement,

Modifié par Tubi360Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

J’ai absolument tout l’historique et les prix mais ça ne regarde personne. 

Sache juste que l’annonce aurait du être supprimée par le pro car effectivement elle est en italie, mais elle est vendue. L’italien Ne veut pas la vendre, @krouny s’est déjà renseigné 

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Tubi360Black a dit :

Pas besoin d'être si "directif"....je ne voulais pas vous agacer Sturm69...je ne suis pas censé connaitre l'historique de toutes les conversations de votre forum.... mille excuses, je cherchais juste des infos, pas à me faire rembarrer...

Cordialement,

Avant de créer un sujet, il serait bien de lire deja les autres sinon on en finit pas. Comme ceux qui demandent des renseignements sur la fiabilité des 430.... Cela m'a énervé car ça fait au moins 2 mois qu'on en parle de cette voiture dans différents posts et les commentaires  sont toujours les mêmes....

Au fait, tu t'es présenté au moins? Non.... alors que tu as dit en 2016 que tu allais le faire... Ca fait 2 ans... Je dis ça, je dis rien.... Je trouve ça aussi moyen de ne venir ici QU'a la pêche aux infos....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

oui laissez tomber cette auto, j'ai eu l'acheteur, enfin le revendeur qui l'a achetée de maniere fort respectable à Mich1135, qui l'aurait revendue à un italien, pour son fils de 17 ans, mais encore immatriculée en france...et disponible

bref, laissez tomber...

 

mais elle est belle c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 47 minutes, krouny a dit :

oui laissez tomber cette auto, j'ai eu l'acheteur, enfin le revendeur qui l'a achetée de maniere fort respectable à Mich1135, qui l'aurait revendue à un italien, pour son fils de 17 ans, mais encore immatriculée en france...et disponible

bref, laissez tomber...

 

mais elle est belle c'est vrai !

En fait, le gars que je connais et qui l'a achetée, il est où dans toute cette histoire? C'est l'italien, l'acheteur, le revendeur? On ne sait plus... Michel a vendu sa voiture et c'est ce qu'on retiendra. Oubliez cette voiture, y en a plein d'autres.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black
il y a une heure, krouny a dit :

oui laissez tomber cette auto, j'ai eu l'acheteur, enfin le revendeur qui l'a achetée de maniere fort respectable à Mich1135, qui l'aurait revendue à un italien, pour son fils de 17 ans, mais encore immatriculée en france...et disponible

bref, laissez tomber...

 

mais elle est belle c'est vrai !

Effectivement j’ai bien saisi.

Désolé d’avoir remuer ces mauvais souvenirs et de ne pas avoir parcouru vos discussions.

J’ai effectivement oublié de me présenter...

 

J’ai 37 ans, tombé dans les  automobiles depuis ma tendre enfance grâce des parents et grands parents qui aimaient les « jouets » comme les Jag Type E, Citroen Traction, Citroën SM Maserati, Citroën DS, Audi 200 Quattro, Panhard, Porsche 993, 928, Ferrari 512 TR... que nous avons pour la plupart toutes conservées.

 

J’ai repris le flambeau par passion et j‘ai la chance d’avoir des V12 allemands et anglais type Bentley Continental GT....

 

Mais j’aime tout autant conduire ma 2CV et ma Méhari qui me procure ce que je recherche le plus dans une voiture: de beaux souvenirs avec ma famille et mes amis, comme quand nous ouvrions les fenêtres avec mon pére de la SM ou la 512 dans les petites rues étroites afin d’entendre le bruit du moteur et du pot d’échappement résonner sur les murs... Quel

Pied .

 

Aujourd’hui j’ai en projet d’acquérir une Ferrari, car cette marque m’a toujours fait rêvé et j’espere qu’elle fera rêvé à son tour mon fils... j’aimais beaucoup les 360 Noire d’où mon pseudo que je n’arrive plus à changer :-) mais j’ai maintenant évoluer vers une 430 Rouge siége racing.

 

Je vais m’arrêter là.

 

Cordialement,

Modifié par Tubi360Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Comme ceux qui demandent des renseignements sur la fiabilité des 430.... Cela m'a énervé car ça fait au moins 2 mois qu'on en parle de cette voiture dans différents posts et les commentaires  sont toujours les mêmes....

Donc c'est fiable ou pas ? je sors...:ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, n3sis21 a dit :

Donc c'est fiable ou pas ? je sors...:ph34r::D

:PLa mienne oui :D Celle des autres, je sais pas :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

:PLa mienne oui :D Celle des autres, je sais pas :lol:

 

 

La tienne est en boite meca, plus de peripherie de boite f1 qui part en sucette :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

 

 

La tienne est en boite meca, plus de peripherie de boite f1 qui part en sucette :D 

j'ai toujours dit que ces boites F1 c'est pas top, vaut mieux un bon gros manche:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a une heure, camille a dit :

j'ai toujours dit que ces boites F1 c'est pas top, vaut mieux un bon gros manche:D:lol:

il faut juste savoir le manipuler aussi :D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, n3sis21 a dit :

il faut juste savoir le manipuler aussi :D...

Ben n'empêche qu'avec ma vieille boîte démodée du siècle dernier qui fait "cling cling", je colle au cul des 458 lors des sorties :lol::P

Et du circuit j'en fais pas , donc m'en tape de gagner 3 diziemes :D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 14 minutes, sturm59 a dit :

Ben n'empêche qu'avec ma vieille boîte démodée du siècle dernier qui fait "cling cling", je colle au cul des 458 lors des sorties :lol::P

Et du circuit j'en fais pas , donc m'en tape de gagner 3 diziemes :D

Moi je kiffe les 3 dixièmes, comme la playstation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0