Messages recommandés

GuillaumeS

Bonjour,

 

Quelques pièces en plastique étaient endommagées sur ma 599...du coup j'ai confié l'ensemble à CarbonExtrem pour les revêtir de carbone...

 

Résultat à suivre la semaine prochaine !

IMG_1608.jpg

IMG_1609.jpg

IMG_1619.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS

Bonne question... les deux je dirais :-)

 

c’est vrai que pour le moment je n’ai pas tellement vu de 599 tout cuir... j’en ai du sol au plafond...en passant par tout le tableau de bord.

Le volant est tout cuir aussi et je n’ai pas les LED mais cela me convient ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS

Je trouve que ça correspond bien à l’esprit GT de la voiture....

le cuir parait moins « caramel » en vrai que sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS

Les pièces sont terminées ! Je dois les récupérer vendredi pour le montage...je posterai aussi le résultat une fois les pièces posées

Le travail semble très très bien réalisé ! 

IMG_1652.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, GuillaumeS a dit :

Les pièces sont terminées ! Je dois les récupérer vendredi pour le montage...je posterai aussi le résultat une fois les pièces posées

Le travail semble très très bien réalisé ! 

IMG_1652.JPG

Pas mal effectivement. J'avais vu un procédé de carbonisation dans "whealer dealer" à base d'un film imitant la trame du carbone plongé dans un bain de flotte. Quand on plonge la pièce, elle se recouvre de ce film.... C'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS

non ici les pièces sont recouvertes avec de la vraie fibre de carbone et en l'occurrence exactement la même que celle utilisée par Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, GuillaumeS a dit :

non ici les pièces sont recouvertes avec de la vraie fibre de carbone et en l'occurrence exactement la même que celle utilisée par Ferrari

Ok. Je me demande simplement comment ils font pour la finition.... Normalement, la pièce est fabriquée "à l'envers" dans un moule négatif avec un gelcoat qui restera sur la partie extérieure visible. La ils font comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
  1. Ca m'interresse aussi car je ferai bien la partie noire de mon diffuseur arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS
Le 26/09/2018 à 23:10, sturm59 a dit :

Ok. Je me demande simplement comment ils font pour la finition.... Normalement, la pièce est fabriquée "à l'envers" dans un moule négatif avec un gelcoat qui restera sur la partie extérieure visible. La ils font comment?

Désolé je ne me suis pas bcq intéressé au mode opératoire... je t’invite a contacter Stephane de Carbon Extrem pour plus d’infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0