0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv
il y a 31 minutes, Titof a dit :

On croit que ce qu’on voit. :P

 

il y a 12 minutes, Gui60 a dit :

Surtout avec un chacal comme Oliv.:lol:

 

 

Samedi soir, mariage d’un pote :), probleme on a commencé la fete vendredi :huh: 

FA80A9BB-07B0-430E-ACBF-68BAC7AF2073.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bruno bl

Ce week_end avait les lieu les 60 ans du circuit de Charade.

Rassemblement des véhicules qui ont marqué les années de 1958 ( 1ère course) à 1988, avec des invités tel que Lafitte, Pescarolo, Jackie Stewart, Giacomo Agostini, Phil Read...

Quelques photos avec le club Aston Martin:

5ba95e7800a42_charade2018aston4.jpg.bd122b97f63c689d17417f58fef1d6e5.jpg5ba95ea3ef828_charade2018aston3.jpg.d6eb5a1fcacede3ffc0089748710ff17.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Il y avait forcement quelques anciennes Ferrari, je vous laisse les reconnaitre ...

5ba95f96c93e1_charade2018ferrari1.jpg.e8a4cd3f32c7f8866d5dba1f74427b57.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

Certains devraient reconnaitre B)

 

5ba963d622d8d_charadefordgt402.jpg.b23f18a5ae958b46496a577e6ab1cd49.jpg

 

Bah c’est la GT40 que tu postes en dessous, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 8 heures, bruno bl a dit :

5ba95fba77eda_charade2018ferrari6.jpg.0233c3aab41a331e26fc8b1e2f67cece.jpg

Ben voilà!!!! y a rien de plus à dire.....la rêve absolu...la quintessence...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

J'ai un petit soucis .

Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien.

Que faut-il vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 04/11/2018 à 00:00, bruno bl a dit :

J'ai un petit soucis .

Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien.

Que faut-il vérifier ?

 

Beaucoup d'entre vous m'ont accueilli très froidement voir même presque agresser alors que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil sur un forum qui se veut ouvert à tout public.

Je n'ai agressé personne bien au contraire et ne suis pas venu ici pour débattre sur qui a la plus grosse.

Vous vous permettez de me juger sans me connaitre alors que je suis une personne simple ( pas simplet hein !) qui se prend pas la tête et qui est venu ici croyant partager une passion entre passionnés .

 A priori je me suis trompé puisque personne ne veut (ou ne peut ?) prendre du temps pour répondre à une question.

J'aurai bien aimer participer un peu plus à la vie du forum, éventuellement faire quelques sorties entre passionnés mais il semblerait que je dérange trop.

Et pourtant ! Ferrari, McLaren, Lamborghini, Porsche, Aston Martin ... c'est tout pareil, le but étant le même c'est à dire LE PLAISIR.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Je t'aurais bien volontiers aidé, mais je ne sais pas faire.  J'ai du essayer une fois et ça n'a pas fonctionné, mais je n'ai pas poussé plus avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 04/11/2018 à 00:00, bruno bl a dit :

J'ai un petit soucis .

Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien.

Que faut-il vérifier ?

Pas vu tes messages. Je ne sais plus ce qu’il faut paramétrer. Pose la question ici même si c’est pas tout a fait le bon endroit, tu auras plus de chances :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0