0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

olivierB
Il y a 13 heures, philM a dit :

 

au premier abord il m'a vraiment irrité (sur la forme surtout) mais franchement aujourd'hui je suis addict à ses conneries :lol: et ça a l'air un gars sympa et j'imagine que si @olivierB a fait cette vidéo c'est qu'il a dû avoir un bon contact avec lui

 

 Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes....  Il fait ses videos par pure passion.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 6 heures, olivierB a dit :

 

 Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes....  Il fait ses videos par pure passion.... 

J'ai franchement du mal à imaginer ça, mais si tu le dis alors que tu l'as rencontré, c'est qu'il y a une part de vérité.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit :

Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre :wacko:

Le niveau est au plus bas sur ce forum.  :ph34r: 

Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. :P

 

Y a rien de méchant, c'est normal que ça fasse parlerB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 10 heures, olivierB a dit :

 

 Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes....  Il fait ses videos par pure passion.... 

Je pense que c'est un vrai passionné en effet:)

Sinon Olivier, te rappelles tu que tu es attendu en Auvergne ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Revenons en aux Ferrari si vous voulez bien :)

J'aimerai comprendre pourquoi il y a autant d'écart de prix en occasion entre une 458 Italia et une Spéciale. Ce ne peut pas être seulement les bandes sur le capot et 35 cv de plus ?

Idem entre la Spéciale et la 488 GTB qui a pourtant des perfs supérieur et 65 cv de plus que la Spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a une heure, bruno bl a dit :

Je pense que c'est un vrai passionné en effet:)

Sinon Olivier, te rappelles tu que tu es attendu en Auvergne ? :P

OUI Bruno! je n'ai pas oublié bien sur! Merci beaucoup..... Mais j'ai bien peur que si tu essaies ma 720 tu vas vouloir la racheter....il vaut mieux attendre quelques mois  ;-)))))..... 

J'espere que tu te regales bien en tous cas.avec ta belle Orange Volcano. ... Pour ta question sur la Speciale, c'est de la dernier V8 atmo de chez Ferrari et une serie limitee donc elle garde de la valeur par rapport a une 458 italia ou une 488.... Regarde les 430 Scuderia, c'est un peu similaire...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 7 minutes, olivierB a dit :

OUI Bruno! je n'ai pas oublié bien sur! Merci beaucoup..... Mais j'ai bien peur que si tu essaies ma 720 tu vas vouloir la racheter....il vaut mieux attendre quelques mois  ;-)))))..... 

J'espere que tu te regales bien en tous cas.avec ta belle Orange Volcano. ... Pour ta question sur la Speciale, c'est de la dernier V8 atmo de chez Ferrari et une serie limitee donc elle garde de la valeur par rapport a une 458 italia ou une 488.... Regarde les 430 Scuderia, c'est un peu similaire...  

Donc tu comptes la garder encore quelques mois ?:lol:;)

En effet la Spéciale n'a été produit que pendant 2 ans à priori, tout comme la 430 Scuderia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

Revenons en aux Ferrari si vous voulez bien :)

J'aimerai comprendre pourquoi il y a autant d'écart de prix en occasion entre une 458 Italia et une Spéciale. Ce ne peut pas être seulement les bandes sur le capot et 35 cv de plus ?

Idem entre la Spéciale et la 488 GTB qui a pourtant des perfs supérieur et 65 cv de plus que la Spéciale.

 

 Il suffit d’essayer une Speciale pour comprendre -_-

j’ai possédé une Italia 3 ans et parcouru 12.000 km et le jour où j’ai essayé une Speciale j’ai aussitôt passé commande 

J’ai essayé au même moment une 488 GTB et n’ai pas modifié mon choix  :)

 

sinon, il te reste à opter pour celle-là : :lol:

 

Les bandes c’est kdo :lol:

 

DD853CB5-ADF2-4FB6-A3A2-B8F45F50B6EB.jpeg

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J' vous raconte pas, la dernière Fefe avec un vrai moteur (thermique), elle va valoir de l'or:lol:.

 

Dans 10 ans,  c'est Li-Ion et hauts parleurs 500W obligatoires. Fini les Tubistyle et Capristo........

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

J' vous raconte pas, la dernière Fefe avec un vrai moteur (thermique), elle va valoir de l'or:lol:.

 

Dans 10 ans,  c'est Li-Ion et hauts parleurs 500W obligatoires. Fini les Tubistyle et Capristo........

 

Exact... J'ai hesite quand ai pris la 570s mais me suis posé la question - est-ce que tu as envie de garder ta Speciale 10 ans dans 1 garage en faisant le minimum de kilometres?  juste comme un investissement?  Meme chose quand ai change pour la 720s.... la reponse a ete les 2 fois la meme,  NON.... peut-etre un peu plus tard mais il y a encore je suis sur plein de supercars qui vont arriver et ce serait dommage de ne pas en essayer au moins quelques unes ;-))) 

Attention mon humble opinion, la Speciale est une voiture de reve, de gueule, d'aero et de V8 atmo ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 15 heures, 458 a dit :

 

 Il suffit d’essayer une Speciale pour comprendre -_-

j’ai possédé une Italia 3 ans et parcouru 12.000 km et le jour où j’ai essayé une Speciale j’ai aussitôt passé commande 

J’ai essayé au même moment une 488 GTB et n’ai pas modifié mon choix  :)

 

sinon, il te reste à opter pour celle-là : :lol:

 

Les bandes c’est kdo :lol:

 

DD853CB5-ADF2-4FB6-A3A2-B8F45F50B6EB.jpeg

Superbe! Mais c'est le cruel choix entre une voiture a garder et a conserver au max (la Speciale) et une voiture pour s'eclater (Type McLaren 570 ou 720) ....  de mon cote, pas encore a ce stade mais ca viendra ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, olivierB a dit :

Superbe! Mais c'est le cruel choix entre une voiture a garder et a conserver au max (la Speciale) et une voiture pour s'eclater (Type McLaren 570 ou 720) ....  de mon cote, pas encore a ce stade mais ca viendra ;-)))

Dans mon cas, suis plutôt conservateur mais suis obligé de multiplier les voitures pour ne pas trop leur mettre de bornes à chacune, c'est chiant....:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Dans mon cas, suis plutôt conservateur mais suis obligé de multiplier les voitures pour ne pas trop leur mettre de bornes à chacune, c'est chiant....:lol:

C'est une excellente solution effectivement! Des que je pars de Paris j'adopte ta philosophie ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, olivierB a dit :

C'est une excellente solution effectivement! Des que je pars de Paris j'adopte ta philosophie ;-))))

C'est sûr, faut un peu de place:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Gui60
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Je suis parti 2 jours il s’est pas passé gand chose ici depuis :D 

Tu étais où pendant ces 2 jours, avec une blonde?:P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 1 heure, Gui60 a dit :

Tu étais où pendant ces 2 jours, avec une blonde?:P:lol:

.. Avec un mec ..................  ? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Titof
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Non les gars j’étais  Bien avecma blonde, plutôt féminine :D 

On croit que ce qu’on voit. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0