0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Je suis plus pour du jaune pour une 570 :wub:que de l'orange ,voilà peut être aussi le pourquoi du comment...

 

Fin du HS.

 

Tu en as laissé passer une belle en Allemagne et pas chère :D 

fin du HS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

 

Tu en as laissé passer une belle en Allemagne et pas chère :D 

fin du HS :)

Toujours en vente -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

Justement profite :D 

Pas avant d'avoir vu la petite italienne  Giallo :wub:a Lyon le 11/07.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Mais kilékon :D

 

La prochaine ne sera "peut être" pas une Anglaise ;),je serai fixé pour la suite a partir du  11/07 :wub:.

 

Tant pis pour toi tu ne sauras jamais ce que tu loupes ;)

En parlant d'Anglaise ...:P :)

5d0cff5c5df7c_LotusMcLaren3.jpg.804172ffee7864437ea8ab72b2972483.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 2 heures, bruno bl a dit :

 

Tant pis pour toi tu ne sauras jamais ce que tu loupes ;)

En parlant d'Anglaise ...:P :)

5d0cff5c5df7c_LotusMcLaren3.jpg.804172ffee7864437ea8ab72b2972483.jpg

 

 

Toujours aussi belle!!!! :-))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Le 6/21/2019 à 23:19, bruno bl a dit :

Nostalgique Olivier ?:P

 

Nostalgique de toutes mes ex oui (sauf peut etre de la LP610). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, olivierB a dit :

 

Nostalgique de toutes mes ex oui (sauf peut etre de la LP610). 

 

 

A ce point là:o,peux tu dévelppoer :blush:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 10 heures, olivierB a dit :

 

Nostalgique de toutes mes ex oui (sauf peut etre de la LP610). 

 

Que reproches tu à l'Huracan LP 610 ?:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 4 minutes, Madmax a dit :

Et là c'est le drame ... :lol:

Non non c'est juste étonnant et toujours intéressant de connaitre un avis négatif sur une auto que j'adore visuellement. J'ai essayé une spyder pendant 45 mn mais c'est trop peu pour être objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Pas obligatoirement le drame mais peut-être que si ... c'est olivierb qui a la réponse pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Une hurracan 610 c’est tout simplement incipide à conduire, sans surprise, et sur circuit t’as zero sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a une heure, Oliv a dit :

Une hurracan 610 c’est tout simplement incipide à conduire, sans surprise, et sur circuit t’as zero sensation.

 

Un petit resume du ressenti Olivier tu as raison.... en effet, on la prend en main super rapidement et le cote 4 roues motrices fait qu'il n'y a aucune sensation a son volant des que l'on commence a vouloir s amuser en courbes.... 

je me suis surpris a essayer un launch control a une main tellement c'est facile...... apres les sieges (conforts pas les bacquets) sont inconfortables au point d'etre obliger de s'arreter chaque 200 kilometres (jambes tetanisees), le pavillon de toit est a 1 cm de ta tete et il n'y a strictement aucun rangement........... 

a avoir su aurai pris une LP580 en 2 rm , je pense plus fun a conduire...... apres oui elle fait des bangs a chaque retrogradage et le V10 fait un beau bruit mais la vraiment cela ne fait pas tout..... 

Enfin je n'ai pas aimé le regard des gens... autant avec maserati, ferrari et mclaren (je parle pour les voitures que j'ai eu), les gens te regardent avec curiosite mais avec le sourire, autant avec Lambo tu passes pour le footballeur plein de thunes, la racaille de banlieue et un loueur a 89 euros sur les champs............ 

Mon ressenti, apres chacun vit /sent sa voiture de maniere differente ! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, olivierB a dit :

 

Un petit resume du ressenti Olivier tu as raison.... en effet, on la prend en main super rapidement et le cote 4 roues motrices fait qu'il n'y a aucune sensation a son volant des que l'on commence a vouloir s amuser en courbes.... 

je me suis surpris a essayer un launch control a une main tellement c'est facile...... apres les sieges (conforts pas les bacquets) sont inconfortables1 au point d'etre obliger de s'arreter chaque 200 kilometres (jambes tetanisees), le pavillon de toit est a 1 cm de ta tete et il n'y a strictement aucun rangement........... 

a avoir su aurai pris une LP580 en 2 rm , je pense plus fun a conduire...... apres oui elle fait des bangs a chaque retrogradage et le V10 fait un beau bruit mais la vraiment cela ne fait pas tout..... 

Enfin je n'ai pas aimé le regard des gens... autant avec maserati, ferrari et mclaren (je parle pour les voitures que j'ai eu), les gens te regardent avec curiosite mais avec le sourire, autant avec Lambo tu passes pour le footballeur plein de thunes, la racaille de banlieue et un loueur a 89 euros sur les champs............ 

Mon ressenti, apres chacun vit /sent sa voiture de maniere differente ! ;-))

 

Tu mesures pas loin de 1.90 /2.00 non,du coup tu manques de place pour tes jambes et ta tête...

 

Perso ,je te verrai  bien plus  en  rugbyman que footballeur :P.

 

As tu déjà essayé une 488 ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

Tu mesures pas loin de 1.90 /2.00 non,du coup tu manques de place pour tes jambes et ta tête...

 

Perso ,je te verrai  bien plus  en  rugbyman que footballeur :P.

 

As tu déjà essayé une 488 ? 

 1m86... et crois moi si ce n etait qu une question de place j aurai garde la LP plus de 5 mois ;-).... mais la suivante (la 570s) fut bien bien mieux...

oui j'ai essaye 458 488 et je rentre sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, olivierB a dit :

 1m86... et crois moi si ce n etait qu une question de place j aurai garde la LP plus de 5 mois ;-).... mais la suivante (la 570s) fut bien bien mieux...

oui j'ai essaye 458 488 et je rentre sans soucis...

 

Très intéressant comme retour d'informationsB), et entre la 570  vs la 488 ,que reproches tu, à l'une ou l'autre?( en mp au cas ou:blush: )

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 7 heures, olivierB a dit :

Enfin je n'ai pas aimé le regard des gens... autant avec maserati, ferrari et mclaren (je parle pour les voitures que j'ai eu), les gens te regardent avec curiosite mais avec le sourire, autant avec Lambo tu passes pour le footballeur plein de thunes, la racaille de banlieue et un loueur a 89 euros sur les champs............ 

 

Ca doit aller mieux avec une ancienne, mais une lambo moderne représente la voiture frime par définition pour beaucoup de gens ... 

J'ai vécu ça à une station service où je faisais le plein avec ma Mondial.

Arrive une Lambo grise - sais pas laquelle elle sont toutes pareilles  :ph34r: - et une famille en monospace.

Les ados sortent et me demandent si ils peuvent prendre des photos de la Mondial. Ils ignorent totalement la Lambo presque à côté.

S'engage une conversation très sympa avec les parents ...

Le gars de la Lambo totalement ignorée repart en faisant des revs et un boucan du diable, ce qui fait fuser un "qu'est-ce qu'il a ce frimeur ?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je n'ai jamais vu un ado préférer une Mondial à une lambo récente.

Sont curieux les ados par chez toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 11 minutes, florent95 a dit :

Je n'ai jamais vu un ado préférer une Mondial à une lambo récente.

Sont curieux les ados par chez toi :lol:

 

dans la mondial cab , tu met 3 filles ..

ça a du faire pencher la balance pour les ados ..   :lol:   :lol:  

c’était pas la voiture qu'ils mataient


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 36 minutes, florent95 a dit :

Je n'ai jamais vu un ado préférer une Mondial à une lambo récente.

Sont curieux les ados par chez toi :lol:

 

Plus un :D 

Tu as mon like . 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, grhum a dit :

 

dans la mondial cab , tu met 3 filles ..

ça a du faire pencher la balance pour les ados ..   :lol:   :lol:  

c’était pas la voiture qu'ils mataient

Du même âge que la voiture:P, dans la Lambo il n'y en aura qu'une ,mais beaucoup plus jeune :P:D...

 

 

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Vendredi je suis allé à Genève pour la révision standard des 1 an.

La McLaren est en pleine forme, très seine :)

Qui a dit que l'entretien était hors prix chez McLaren? J'ai payé 1345 €, je trouve pas ça déconnant pour ce genre de voiture.

Je reçois la facture détaillée dans la semaine, je vous dirais ce qu'ils ont fait pour ce prix.

Très bien reçu, mise à disposition d'un véhicule pendant la révision pour traîner dans Genève et remise des clés de la 570 en temps et en heure toute belle et toute propre :)

Je vous donne les infos comme elles arrivent. L'extension de garantie coûte 3800€ pour 1 an, on peut la demandée dans les 3 mois avant la fin de garantie ou même après mais là c'est plus cher suivant la voiture.

La mauvaise nouvelle est que McLaren Genève ne peut plus vendre de McLaren neuve, Ils écoulent leur stock. Et à partir d'octobre 2020 c'est terminé.

D'après Mickaël Tabourin, une vingtaine de très gros propriétaires de McLaren se seraient plaint à la maison mère ...donc selon lui, et d'après l'impact que peuvent avoir ces gros proprio, il y a encore un peu d'espoir. 

Vraiment pas simple cette politique :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Franck

@bruno bl me demande pourquoi il ne peut plus poster de messages sur le forum depuis quelques temps? Peux tu faire quelques chose? A moins qu’il soit banni

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0