0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Giallo-54

C'est sur que pour l'accessibilité il y a bien mieux, mais ça fait parti du charme de Lotus, surtout en hard-top :D

 

La mienne est blanche, avec liseret rouge sur le tour de la partie carbone (lame avant, jupes latérales, extracteur et capot avant)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

IMG_0662.thumb.JPG.7ee4f3455a835c963d61e12077adf414.JPG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Ah oui !!!:wub:

J'avais peur qu'en blanc elle soit "fade" mais dans cette combo elle est magnifique !

Tu as beaucoup roulé avec en 1 an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, bruno bl a dit :

Non, tu vois le verre à moitié vide quand moi je le vois à moitié plein :lol:

1:Je pense qu'il faut attendre que certaines autos arrivent avec 40 ou 50000 kms pour prouver que McLaren est grand :)

L'avenir nous le dira mais je reste optimiste.

J'attends que Kevin m'appelle demain matin pour savoir si le virement est sur son compte. Si oui, j'y vais début d'apm. Si non, ce sera la semaine prochaine, fin de semaine je suis trop occupé.

2 En stock il a une superbe Lambo Huracan 610-4 Rouge ! Magnifique !

3 Tu y vas vers quelle heure ? Tu as craqué pour une nouvelle monture ?

 

1:Elle le prouve très bien celle là avec 190 000 km, non ?  -_-https://www.classicdriver.com/en/car/mclaren/650s/2014/582377 

 

 

 

Il n'y en a pas  beaucoup en vente a l'instant T,9 ici  ;) http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mclaren.html#!/voiture-occasion/mclaren.html%3Fid_modele%3D3380%26slider_km%3D40000|500000%26tri%3Dprix_croissant .

 

34 en MP 4 12 C http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mclaren.html#!/voiture-occasion/mclaren.html%3Fid_modele%3D1020%26slider_km%3D40000|500000%26tri%3Dprix_croissant

 

 

 

2: Une Huracan SPYDER rouge ,ou ça ? je ne suis pas fan du rouge pour l'Huracan..

 

 

3,je n'y vais plus.( 458 spider )

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je ne t'ai pas parlé d'Huracan Spyder mais d'une 610-4 "standard". Tu ne la pas vue ...:o

Tu t'évades un peu je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 22 minutes, bruno bl a dit :

Je ne t'ai pas parlé d'Huracan Spyder mais d'une 610-4 "standard". Tu ne la pas vue ...:o

Tu t'évades un peu je pense 

Je ne veux pas de coupé -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 41 minutes, bruno bl a dit :

Je ne t'ai pas parlé d'Huracan Spyder mais d'une 610-4 "standard". Tu ne la pas vue ...:o

Tu t'évades un peu je pense 

Eric voulait deja changer de voiture quand j'ai achete la 570.... ;-))))... encore quelques annees et il aura fait un choix. Pas vrai Eric? depuis le temps les 570 ou autres spiders devraient etre au bon prix non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

 

1:Elle le prouve très bien celle là avec 190 000 km, non ?  -_-https://www.classicdriver.com/en/car/mclaren/650s/2014/582377 

 

 

 

Il

 

 

 

 

Elle a dû faire du Uber sur les 6 derniers mois.... à moins qu'il y ait une co(q)uille dans l'annonce

 

30/12/2015 @ 956 miles

31/10/2016 @ 2115 miles

31/10/2017 @ 7016 miles

12/11/2018 @ 12,472 miles at a cost of £8137.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Il y a forcement une erreur. Le 12 novembre elle a 20000 kms et en 7 mois elle aurait fait 170000 kms de plus ?

Eric, il est vrai que si ça fait 3 ans que tu cherches une voiture, ça te laisse du temps pour trouver des conneries.

Tu veux bien arrêter ça ou post ailleurs.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 11/06/2019 à 23:33, bruno bl a dit :

Ah oui !!!:wub:

J'avais peur qu'en blanc elle soit "fade" mais dans cette combo elle est magnifique !

Tu as beaucoup roulé avec en 1 an ?

 

Pas tant que ca, 3000 kms.

L'avantage avec ce type de voiture, c'est que tu peux t'amuser avec sur les petites routes tout au tour de ton domicile...

Et j'ai les Vosges pas loins quand je veux m'amuser de manière plus ... virile ;)

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit :

 

Pas tant que ca, 3000 kms.

L'avantage avec ce type de voiture, c'est que tu peux t'amuser avec sur les petites routes tout au tour de ton domicile...

Et j'ai les Vosges pas loins quand je veux m'amuser de manière plus ... virile ;)

En Auvergne aussi on a cet avantage B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Quelqu'un connait le prix d'une extension de garantie sur la 570s  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, bruno bl a dit :

Quelqu'un connait le prix d'une extension de garantie sur la 570s  ? 

Je le savais mais je ne le sais plus, c’est cher, plus que chez ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, bruno bl a dit :

C'est combien chez Ferrari en moyenne ?

3000 pour un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, bruno bl a dit :

Quelqu'un connait le prix d'une extension de garantie sur la 570s  ? 

 

4 000  € me semble t'il -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Merci les amis, je pense que si c'est aux alentours des 4000€, ça vaut peut être le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, JM78 a dit :

4000 CHF (francs suisses) pour une 650

 

Je ne suis donc pas loin de la vérité, ma memoire est bonne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, JM78 a dit :

4000 CHF (francs suisses) pour une 650

 

Il me semble que la Power est moins cher chez vous qu'ici ,peut être que c'est idem pour la garantie  Mcl :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Tout le week-end avait lieu Ferrarissimo au circuit d'Issoire au profit des enfants malades. Peut être que certain y ont déjà participé ?

25€ les deux tours de circuit reversé intégralement à l'association.

La différence pour moi cette année ( l'année dernière j'étais absent) c'est que j'étais pas coté passager mais bien au volant de ma 570s.

Superbe journée pour tout le monde:)

En accélération pure la 488 Pista est impressionnante. Par contre la Performante est au même niveau que la 570s:blink::blink:  Je n'ai pas pu voir avec la gt2 rs-_-

Niveau sonore sur le bord de la piste, la Performante est exceptionnelle. La Pista, ça hurle, c'est pas mal également mais étrange, comme un bruit de sifflement type avion à réaction. J'ai pas super accroché avec le son de la gt2 rs, c'est roque mais presque "banale" .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0