0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

CoolB)

Et pour la peinture de ton pc avant ?

Début janvier ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 23/11/2018 à 22:14, camille a dit :

Enfin découvrir les saveurs d’une italienne peut-être.

 

Oui ce sera une italienne mais de la maison d'en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 24/11/2018 à 17:28, Oliv a dit :

 

Oui mais achat Allemagne = plus 20000€ pour l’immat en france ;) 

Oui Oliv mais cela dépend surtout de ton intermédiaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, bruno bl a dit :

Oui ce sera une italienne mais de la maison d'en face.

 

 

Lamborghini ? 

 

il y a 13 minutes, bruno bl a dit :

Oui Oliv mais cela dépend surtout de ton intermédiaire ;)

 

Je ne comprends pas,pour une Allemande ou autre pays de la CE ,tu  n'as pas  20 k€ de plus.

 10 500 €  pour le super malus ,pour une  voiture de 2018,  et après il y a 10% de moins par an,.

 Suivant l'année le  tarif du malus change,2017 10 000€

De 2014 a 2017, 8 000  € ,et avant 6000€ ,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Lamborghini ? 

 

 

Je ne comprends pas,pour une Allemande ou autre pays de la CE ,tu  n'as pas  20 k€ de plus.

 10 500 €  pour le super malus ,pour une  voiture de 2018,  et après il y a 10% de moins par an,.

 Suivant l'année le  tarif du malus change,2017 10 000€

De 2014 a 2017, 8 000  € ,et avant 6000€ ,non ?

Oui l'huracan Performante.

Tu as 20k€ de plus minimum pour une voiture neuve .

Ensuite pour une occasion ton calcul est juste ( taxe CO² ) + la CG + la taxe cv carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, bruno bl a dit :

Oui l'huracan Performante.

Tu as 20k€ de plus minimum pour une voiture neuve .

Ensuite pour une occasion ton calcul est juste ( taxe CO² ) + la CG + la taxe cv carte grise

J'ai du mal a suivre, 20 ke de plus pour une  Huracan Performante Allemande VS une Francaise ? 

Bon choix la Performante :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

J'avoue que je m'y perds un peu aussi :lol:

Mais il me semble que sur un véhicule neuf de l'UE, du moment que l'auto n'a jamais été immatriculé, le malus est max à 20500 €

La performante sera d'occasion avec moins de 10000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, bruno bl a dit :

J'avoue que je m'y perds un peu aussi :lol:

Mais il me semble que sur un véhicule neuf de l'UE, du moment que l'auto n'a jamais été immatriculé, le malus est max à 20500 €

La performante sera d'occasion avec moins de 10000 kms.

Moi je ne m’y perds absolument pas et je peux te calculer très facilement le coût du malus et super malus en fonction des chevaux et de l’année d’immatriculation, pour un véhicule non français issu de la communauté européenne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, bruno bl a dit :

J'avoue que je m'y perds un peu aussi :lol:

Mais il me semble que sur un véhicule neuf de l'UE, du moment que l'auto n'a jamais été immatriculé, le malus est max à 20500 €

La performante sera d'occasion avec moins de 10000 kms.

Il lui faut minimum 6 mois et " normalement " au minimum 6 000 km ( beaucoup de pro font une facture avec plus de 6 000 km pour les français ;)) .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Moi je ne m’y perds absolument pas et je peux te calculer très facilement le coût du malus et super malus en fonction des chevaux et de l’année d’immatriculation, pour un véhicule non français issu de la communauté européenne 

 

Le malus de riche de 8 000 € tu l'as  a chaque nouvelle cg  pour une française et une étrangère   ;) il n'y a que le super malus en plus a prévoir pour une étrangère -_- 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

Le malus de riche de 8 000 € tu l'as  a chaque nouvelle cg  pour une française et une étrangère   ;) il n'y a que le super malus en plus a prévoir pour une étrangère -_- 

C’est ça. Montant du Malus qui était appliqué l’année de la 1ere mise en circulation de l’auto, diminué de 10% par an en fonction de l’age du véhicule au moment de son immat française. Plus la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

C’est ça. Montant du Malus qui était appliqué l’année de la 1ere mise en circulation de l’auto, diminué de 10% par an en fonction de l’age du véhicule au moment de son immat française. Plus la CG

 

 

Non mais alors,c'est qui le Boss :P:D c'est moi épictout 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Je viens de regarder quand j'avais acheté la Corvette en Allemagne, j'étais passé par un mandataire.

écotaxe obligatoire - 10% par année + CG en 2017. Maintenant il faut rajouter la taxe cv de la carte grise .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, bruno bl a dit :

Je viens de regarder quand j'avais acheté la Corvette en Allemagne, j'étais passé par un mandataire.

écotaxe obligatoire - 10% par année + CG en 2017. Maintenant il faut rajouter la taxe cv de la carte grise .

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, bruno bl a dit :

Oui l'huracan Performante.

 

Très bon choix, tu vas te régaler. Une bien belle auto performante.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, bruno bl a dit :

Voilà oui :) mais tout dépend du mandataire ;)

 

Le malus ne changera pas pour autant pour une Allemande :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Le malus ne changera pas pour autant pour une Allemande :P

Je suis entièrement d'accord B)

Mais il y a le prix de l'auto affiché sur le parking ou sur Mobile par exemple, le prix négocié par le mandataire avec la concession ( son prix d'achat) et ensuite le prix qu'il peut te faire.

C'est comme n'importe quel commerce qui se doit de dégager une marge pour vivre, ça dépend si le mandataire est gourmand ou pas et là, y a vraiment de tout.

Au fil du temps le mien est devenu un ami...;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, bruno bl a dit :

Je suis entièrement d'accord B)

Mais il y a le prix de l'auto affiché sur le parking ou sur Mobile par exemple, le prix négocié par le mandataire avec la concession ( son prix d'achat) et ensuite le prix qu'il peut te faire.

C'est comme n'importe quel commerce qui se doit de dégager une marge pour vivre, ça dépend si le mandataire est gourmand ou pas et là, y a vraiment de tout.

Au fil du temps le mien est devenu un ami...;)

 

Bah voilà ,maintenant je comprends mieux ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Oliv, je vais répondre à ton sms ici pour partager et avoir, si possible, différents avis.

Ton message disait qu'une Huracan Performante aura quand même une décote .Possible.

Voici les dernières infos que j'ai de Lamborghini, vrai ou pas, l'avenir nous le dira.

A priori l'Huracan Performante arrête sa production. Peut être une Evo à sortir encore dans l'année et ce sera fini.

Donc dernier moteur atmosphérique 100% thermique, les suivantes seront hybrides en tout cas chez Lambo et les autres marques vont suivre, par obligation.

La décote : Le prix de base hors options en neuf d'une McLaren 570s est de 183K€ environ, si on prend la moyenne des 570s de 2017 en vente actuellement sur la centrale en France (6 modèles), on trouve 160K€ soit 23K€ de moins que sont prix de base malgré des options...

Si on fait la même chose pour la Performante , prix de base en neuf 235K€, 1 en France et 5 en Allemagne on trouve 257K€ soit 22K€ en plus.

On peut faire la même chose pour la 488 GTB, prix de base en neuf 210K€, la moyenne en France est de 242K€ soit 32K€ en plus.

3 autos exceptionnelles et pourtant pas du tout la même décote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, bruno bl a dit :

Oliv, je vais répondre à ton sms ici pour partager et avoir, si possible, différents avis.

Ton message disait qu'une Huracan Performante aura quand même une décote .Possible.

Voici les dernières infos que j'ai de Lamborghini, vrai ou pas, l'avenir nous le dira.

A priori l'Huracan Performante arrête sa production. Peut être une Evo à sortir encore dans l'année et ce sera fini.

Donc dernier moteur atmosphérique 100% thermique, les suivantes seront hybrides en tout cas chez Lambo et les autres marques vont suivre, par obligation.

La décote : Le prix de base hors options en neuf d'une McLaren 570s est de 183K€ environ, si on prend la moyenne des 570s de 2017 en vente actuellement sur la centrale en France (6 modèles), on trouve 160K€ soit 23K€ de moins que sont prix de base malgré des options...

Si on fait la même chose pour la Performante , prix de base en neuf 235K€, 1 en France et 5 en Allemagne on trouve 257K€ soit 22K€ en plus.

On peut faire la même chose pour la 488 GTB, prix de base en neuf 210K€, la moyenne en France est de 242K€ soit 32K€ en plus.

3 autos exceptionnelles et pourtant pas du tout la même décote

 

Oui les mclaren decotent. 

 

Les concurrentes des modeles que tu présentes sont la 720S et non la 570. Pour commencer. 

Et la on est plus sur les mêmes valeurs de decote. De plus tu prends une performante dans ton comparatif. Prends une Hurracan classique. Sinon tu prends une serie LT chez mclaren. La 675 par exemple. ;) Et encore elle est sortie y’a 3 ans.... pas pareil la decote sur une serie spéciale d’il y a 3 ans avec une qui vient de sortir, bien que les prix restent élevés comparés a une 650 S ou une Hurracan classique qui ont fondu comme neige au soleil. 

 

Compare ce qui est comparable si possible bruno, la c’est du grand n’importe quoi

 

 

 

De plus j’achete pas une auto pour sa cote mais pour rouler, si je ne peux plus dans ces niveaux de prix ( ce qui peux arriver ) j’achèterais autre chose, je reprendrai une 430, ou une C7 Z06 ou 997 turbo) Mais je ferais  toujours mes 15000 kms annuel. 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je regarde les 570 & 650 en spider depuis x mois et aussi l'Huracan spyder, pour moi,les Mcl perdent beaucoup plus que l italienne ...pour preuve la 570 en vente sur le marcher de la 570 ici...

A la place de Bruno,perso je passe chez Lambo avec la Performante :wub: 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 42 minutes, Eric77 a dit :

Je regarde les 570 & 650 en spider depuis x mois et aussi l'Huracan spyder, pour moi,les Mcl perdent beaucoup plus que l italienne ...pour preuve la 570 en vente sur le marcher de la 570 ici...

A la place de Bruno,perso je passe chez Lambo avec la Performante :wub: 

 

 

Je ne connais pas les côtes, je ne sais pas celles qui décotent le plus ou le moins.

Ce que je sais c'est que si j'avais un choix à faire, ce serait le même que @Eric77 pour des raisons principalement esthétiques et à cause du moteur V10 atmosphérique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je ne connais pas les côtes, je ne sais pas celles qui décotent le plus ou le moins.

Ce que je sais c'est que si j'avais un choix à faire, ce serait le même que @Eric77 pour des raisons principalement esthétiques et à cause du moteur V10 atmosphérique. 

Plus 1 comme on dit en Papouasie ;)

 

Les mcl ça doit pousser très fort mais je les trouve vraiment pas à mon goût ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je ne connais pas les côtes, je ne sais pas celles qui décotent le plus ou le moins.

Ce que je sais c'est que si j'avais un choix à faire, ce serait le même que @Eric77 pour des raisons principalement esthétiques et à cause du moteur V10 atmosphérique. 

 

 

Moi 

il y a une heure, Eric77 a dit :

Je regarde les 570 & 650 en spider depuis x mois et aussi l'Huracan spyder, pour moi,les Mcl perdent beaucoup plus que l italienne ...pour preuve la 570 en vente sur le marcher de la 570 ici...

A la place de Bruno,perso je passe chez Lambo avec la Performante :wub: 

 

 

il y a 18 minutes, 33manu a dit :

Plus 1 comme on dit en Papouasie ;)

 

Les mcl ça doit pousser très fort mais je les trouve vraiment pas à mon goût ^_^

 

 

 

Et bien moi quitte a continuer sur des comparaisons incomparables, je préfère largement le moteur et la ligne d’une lp 770 centenario, avec son V12 :wub: plutot qu’une 570S ou une performante, mais je prefere une 720S track pack ou la future version LT de la 720 à une performante 

 

Les gouts et les couleurs :rolleyes:

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0