0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

camille

Ouais bon du coup l’image des queues la Reine en prend un coup quoi ! Une gardée 15 jours ici et une autre dérèglement bizarre,:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Ma 430 na pas 1 an comme ta poubelle :lol:

 

et tinquiete pas pour elle, elle va très bien

 

Ta 430 elle est morte, t’as tout changé dessus et t’ose plus rouler avec pour pas la borner, car de 1 tu ne veux pas perdre de ronds car tu sais que c’est invendable apres, mais le mal est fait, elle en a deja trop, et de 2 tout pete régulièrement :lol: 

@plus

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Absolument pas, j’ai juste parlé sur le topic des 570S de min expérience vendredi dernier avec la concession mclaren qui m’a rendu une auto déréglée en géométrie et tout le reste, alors qu’on ne leur demande que de faire l’entretien annuel tant qu’elle est garantie et pas plus !!!

 

mais chez ferrari ils m’avaient piqué la centralîne à 8000€ pour la remplacer par une grillée, c’est pire !!!  Ils l’ont vite reposée !!!!!

 

:wacko: Comment tu as fait pour détecter ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Ouais bon du coup l’image des queues la Reine en prend un coup quoi ! Une gardée 15 jours ici et une autre dérèglement bizarre,:lol:

 

Absolument pas. Il faut suivre avant d’ouvrir son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Yves a dit :

 

:wacko: Comment tu as fait pour détecter ça?

 

Ecoute marc leone de FWE s’était deplacé, j’ai rien a ajouter. Merci. 

La concession française  a depuis fermé ;) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

 

Absolument pas. Il faut suivre avant d’ouvrir son bec

Suivre quoi? Tu es mécontent du service officiel donc ça touche la marque non?

bruno bl qui la remet en vente 15 jours après c’est pas non plus un bon signal!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

 

Ta 430 elle est morte, t’as tout changé dessus et t’ose plus rouler avec pour pas la borner, car de 1 tu ne veux pas perdre de ronds car tu sais que c’est invendable apres, mais le mal est fait, elle en a deja trop, et de 2 tout pete régulièrement :lol: 

@plus

On en parlera quand tu vendra ta bouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Suivre quoi? Tu es mécontent du service officiel donc ça touche la marque non?

bruno bl qui la remet en vente 15 jours après c’est pas non plus un bon signal!

 

Tu vas en concession sur les tiennes ? Non !!! Donc c’est que tu n’est pas satisfait non plus du reseau officiel. 

 

Je suis tres content de ma mclaren, extrêmement d’ailleurs, j’ai juste donné min témoignage sur la nullité du reseau, mais ça je l’ai toujours pensé!!! Et dans la majorité des marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, guillaume84 a dit :

On en parlera quand tu vendra ta bouse

 

T’es fou ça se garde une pareille caisse :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Oliv a dit :

 

T’es fou ça se garde une pareille caisse :lol: 

Garde la car moi j’en veux pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

T’es fou ça se garde une pareille caisse :lol: 

Attention Oliv ta machine ce n’est pas un millésimé de grande garde, un Cheval Blanc grand cru!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Attention Oliv ta machine ce n’est-on un Cheval Blanc grand cru!

 

C’est bien mieux :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

C’est bien mieux :wub: 

Tu connais des queues la reine de 13 ans?

sui sait comment elles vont vieillir?

si les pièces détachées seront tjs dispo, si des maladies chroniques ne vont d’installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, camille a dit :

Tu connais des queues la reine de 13 ans?

Qui sait comment elles vont vieillir?

si les pièces détachées seront tjs dispo, si des maladies chroniques ne vont pas s’installer...

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Tu connais des queues la reine de 13 ans?

sui sait comment elles vont vieillir?

si les pièces détachées seront tjs dispo, si des maladies chroniques ne vont d’installer...

 

Dans son temps, c’est a dire maintenant, elles sont en avance technologique sur la concurrence. 

 

La mp412c est une merde a problème electronique

pas besoin d’attendre 13 ans

 

les 430 ont des problèmes meme sous les 10000km

 

je suis objectif moi vincent

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et on ne sait tjs pas pourquoi elle se revend? Tu sais toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

Et on ne sait tjs pas pourquoi elle se revend? Tu sais toi?

Non. Et bien attend de savoir. Son auto est sous garantie ( s’il a eu un problème, on sait pas ) et il a en plus un service de conciergerie qui lui récupère son auto ou qu’ils soit et la depose a la concession, lui prete une auto de La plus haute catégorie,  et lui ramène apres 

 

il t’a juste dit qu’il s’étend pas avec le concessionnaire, et je partage

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Non. Et bien attend de savoir. Son auto est sous garantie ( s’il a eu un problème, on sait pas ) et il a en plus un service de conciergerie qui lui récupère son auto ou qu’ils soit et la depose a la concession, lui prete une auto de La plus haute catégorie,  et lui ramène apres 

 

il t’a juste dit qu’il s’étend pas avec le concessionnaire, et je partage

 

il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Non. Et bien attend de savoir. Son auto est sous garantie ( s’il a eu un problème, on sait pas ) et il a en plus un service de conciergerie qui lui récupère son auto ou qu’ils soit et la depose a la concession, lui prete une auto de La plus haute catégorie,  et lui ramène apres 

 

il t’a juste dit qu’il s’étend pas avec le concessionnaire, et je partage

Bon alors on attend qu’il nous dise.... s’il veut, bien sûr. Nous ne sommes pas curieux!:P

mais enfin ne pas la garder juste parce que le concessionnaire n’est pas très pro... ben si tu aimes tu gardes! Non? Oliv ton ex poubelle rouge à bandes tu l’as bien gardé des années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

 

Bon alors on attend qu’il nous dise.... s’il veut, bien sûr. Nous ne sommes pas curieux!:P

mais enfin ne pas la garder juste parce que le concessionnaire n’est pas très pro... ben si tu aimes tu gardes! Non? Oliv ton ex poubelle rouge à bandes tu l’as bien gardé des années!

 

Grave je l’adorais ma 430. J’ai jamais dit le contraire et le dirai tjrs, j’ai juste dit pas fiable ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 40 minutes, Oliv a dit :

 

Grave je l’adorais ma 430. J’ai jamais dit le contraire et le dirai tjrs, j’ai juste dit pas fiable ;) 

Si mais pas avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Si mais pas avec toi

Arrete tu t’enfonces dans le déni : 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bruno bl
Il y a 8 heures, camille a dit :

 

Bon alors on attend qu’il nous dise.... s’il veut, bien sûr. Nous ne sommes pas curieux!:P

mais enfin ne pas la garder juste parce que le concessionnaire n’est pas très pro... ben si tu aimes tu gardes! Non? Oliv ton ex poubelle rouge à bandes tu l’as bien gardé des années!

 

J'adore ce forum  ;) au moins c'est vivant par ici :lol:

C'est la somme de "petits" détails dont un qui n'est pas négligeable .

Je l'ai acheté le 5 juillet et depuis j'attends toujours la carte grise. Ils me disent que c'est normal parce que Monaco n'est pas en France et donc forcement plus long. Oui mais là, ça va faire 5 mois ! Sauf que la Corvette venait d'Allemagne et j'ai eu la CG au bout de 3 semaines. Je me suis mis en colère hier matin au téléphone, je devrais avoir des nouvelles début de semaine prochaine.

 Le nez de la McLaren était un peu abîmé par des projections de graviers. Normale à cette endroit, je l'ai acheté comme ça mais on devait  refaire la teinte, c'était vu, constaté et arrangé.

Monaco m'a demandé de faire faire un devis sur Clermont par un carrossier de confiance. Chose faites (1900 €ttc) et devis accepté par Monaco.

Le problème c'est que McLaren maison mère ne veulent pas fournir la teinte ni la formule parce que le carrossier n'est pas agréé McLaren. Teinte unique = démarche unique. Aucuns problèmes de restauration sur les autres teintes .

Donc Monaco me propose gentiment de prendre une petite semaine de vacance et de descendre dans le sud à mes frais, de faire 1500 bornes pour refaire la teinte, ce qui n'est pas concevable .

Et puis dernier point.

Il y a 3 semaines environ je me suis intéressé d'un peu plus près à la 570s spider et à la 600lt en neuf avec une proposition de reprise de la mienne.

C'est là ou ça va plus du tout. A mon niveau, je ne peux pas me permettre de perdre 35k€ en l'espace de 4 mois sur ma reprise.

Pour eux c'est normal, pour moi pas du tout ! 

J'adore McLaren, ce sont des véhicules exceptionnels et devenus fiable. Mais je ne peux pas me permettre de perdre 30% sur un véhicule en 4 mois.

Tant mieux pour le futur acheteur qui va avoir une auto incroyable à "peu" cher et qu'à un moment la décote sera moins forte voire nulle mais pour l'instant c'est bien mon soucis.

Vous pouvez penser ce que vous voulez sur McLaren en tant qu'aficionados de Ferrari, ce qui peut être considéré comme normal, mais je pense qu'il n'y a que les propriétaires de McLaren qui peuvent vraiment comprendre quelle voiture sensationnelles ils ont.

Ca va être très dur de m'en séparer mais je me consolerai avec la prochaine le moment venu.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je comprends pas tu l’as achetée 120k€ ta voiture? Ça me parait vraiment pas cher...

 

bon sinon l’accumulation je conçois que ça finisse par peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0