0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

Oliv
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il n'y a que ça à retenir, et plus largement que McLaren est derrière Ferrari :D

 

Ça n’a pas toujours ete le cas, l’avantage c’est que sur les caisses de route, c’est pas le cas :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 16 minutes, f360cs a dit :

Ptin les gars, vous assurez pas un cachou ! Quelle image vous donnez du ferrariste envers une personne qui vient tranquillement se présenter, avec les formes, et qui indique par ailleurs être attiré par le monde Ferrari... Qui vous dit qu'en fréquentant ce forum il ne va pas basculer vers le cavallino ? Faut bien que le switch se fasse à un moment ou à un autre et c'est bien souvent grâce à ce genre d'outil ultra pratique pour lier des connaissances et acquérir du savoir Maranellesque que le déclic se produit... 

 

Pour ma part, Bruno est le bienvenu, car une supercar reste une supercar, quelle que soit sa marque, et c'est ce qui nous lie tous ensembles.. A ce niveau automobile, je pense qu'il est inutile de se faire une guéguerre typique des meetings de tuning ! En plus, il est du Puy de Dôme, c'est si rare là bas :D

 

Je pensais que vous pourriez faire preuve de bien plus de tolérance, surtout après l'ambiance sur certaines discussions fermées maintenant.. (S&C, toussa......... B))

 

Et puis c'est un topic de présentation, qui pourra évoluer ensuite vers une présentation plus rosso corsa.. ( ou toute autre couleur représentative du cavallino ! )

 

Peace mes frères !! :lol:

Quand t'as eu une Mac Laren, tu peux pas passer chez Ferrari:lol::lol:

Et nous sommes très tolérants, la preuve, y a plein de couleurs différentes sur Ferrarista :lol::lol:

 

Et bien sur que @bruno bl est le bienvenu:D Mais comme le disait @camille, faut qu'il se tienne à carreau, ici on tire à balles réelles:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

Après les sages paroles de @f360cs;), je dirai qu'on  parle aussi des McLaren dans un autre sujet que celui des "autres marques", celui qui s'intitule "Formule 1, compétition et pilotage"

 

Il faut dire que sur ce post @Olivest moins présent, car qu'est ce quelles se prennent les pauvres McLaren face à Ferrari mais aussi face à toutes les autres écuries!!!

Elles sont premières, mais en partant de la queue, et on les voit très bien avec leur (belle) couleur orange quand les Ferrari leur prennent un ou deux tours!!! :D ;)

:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, spider9166 a dit :

Ya des phrases qui s'affichent pas sur ton écran. C'est pour ça que tu bugges. Bon au moins, t'es pas "parti comme un prince" ... ;)

T'es comme les politiques toi, tu retiens que ce que tu veux:lol:. Bah au moins, après 3 pages, on rigole bien pour finir, c'est bien là le principal. On est bien des gaulois quand même, on se tape sur la gueule et on finit pas bouffer des sangliers autour d'une bonne flambée:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Quand t'as eu une Mac Laren, tu peux pas passer chez Ferrari:lol::lol:

Et nous sommes très tolérants, la preuve, y a plein de couleurs différentes sur Ferrarista :lol::lol:

 

Et bien sur que @bruno bl est le bienvenu:D Mais comme le disait @camille, faut qu'il se tienne à carreau, ici on tire à balles réelles:lol:

Mais bien sûr qu'il va apprendre ce monde si spécial, avec ses gros connards, mais surtout ses mecs bien, déconneurs, toujours prêts à donner un coup de main ou partager une belle sortie remplie de bonne bouffes et tranches de rigolade ! :lol:

 

Bon, ce sanglier, tu le prépare quand ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, f360cs a dit :

Mais bien sûr qu'il va apprendre ce monde si spécial, avec ses gros connards, mais surtout ses mecs bien, déconneurs, toujours prêts à donner un coup de main ou partager une belle sortie remplie de bonne bouffes et tranches de rigolade ! :lol:

 

Bon, ce sanglier, tu le prépare quand ? B)

La chasse n'est pas encore ouverte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

La chasse n'est pas encore ouverte :D

Chez moi si ! Hier ça claquait dans la montagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, f360cs a dit :

Chez moi si ! Hier ça claquait dans la montagne :D

C'est toute l'année chez toi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Autour du Ventoux....c est farci....c est qui amène la potion magique. ...les "maclareines".......:blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Franchement il y a des limites à respecter..:lol:

Tout ceci c'est comme si étant  prêtre en ma paroisse j'autorise un imam a venir y prêcher la bonne parole. Je lui donne mon pupitre et ma chaire et là il commence à vouloir expliquer que sa religion est exceptionnelle, que c'est la vraie et unique voie.. HO Ho non mais faut pas déconner Stop Stop Basta quoi!:lol::lol::lol: Voilà ça c'est pour Oliv et Bruno association & Co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Franchement il y a des limites à respecter..:lol:

Tout ceci c'est comme si étant  prêtre en ma paroisse j'autorise un imam a venir y prêcher la bonne parole. Je lui donne mon pupitre et ma chaire et là il commence à vouloir expliquer que sa religion est exceptionnelle, que c'est la vraie et unique voie.. HO Ho non mais faut pas déconner Stop Stop Basta quoi!:lol::lol::lol: Voilà ça c'est pour Oliv et Bruno association & Co.

 

 

A la base bruno s’est gentiment et poliment presenté, sans dire mclaren si mclaren la, ferrari si ferrari, et il a été méchamment accueilli. 

 

Bref.. je savais que la marque agacé par ses performances, mais pas autant :lol::D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, camille a dit :

Franchement il y a des limites à respecter..:lol:

Tout ceci c'est comme si étant  prêtre en ma paroisse j'autorise un imam a venir y prêcher la bonne parole. Je lui donne mon pupitre et ma chaire et là il commence à vouloir expliquer que sa religion est exceptionnelle, que c'est la vraie et unique voie.. HO Ho non mais faut pas déconner Stop Stop Basta quoi!:lol::lol::lol: Voilà ça c'est pour Oliv et Bruno association & Co.

Oooohhhhh non de diousse:lol: Z'ont qu'à faire un blog apres tout, hein??:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

 

 

A la base bruno s’est gentiment et poliment presenté, sans dire mclaren si mclaren la, ferrari si ferrari, et il a été méchamment accueilli. 

 

Bref.. je savais que la marque agacé par ses performances, mais pas autant :lol::D 

 

Oliv, t'as bu! Suis sur que t'as bu:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Et bien les gars, soyez souple sur vos rotures comme dirait un de mes amis que vous connaissez tous, @henri66 :D.

Un petit gars se présente dans la bonne section et il se fait laminer. Peu importe qu'il ait ou non une Ferrari malgré l'intitulé du forum qui devrait être beaucoup plus restrictif si on l'appliquait à la lettre.

Je me rappelle lorsque je me suis présenté sur le forum Aston Passion alors qu'à l'epoque je roulais en F430, cela n'a dérangé personne même si parfois, sur le ton de l'humour ils se moquaient de FERRARI. Et puis rappelez vous, j'ai possédé 2 Aston Martin et pendant un cours moment plus de FERRARI, aucun d'entre vous m'a demandé de quitter ce forum. Ce WE, plusieurs ferraristas étaient réunis lors d'une balade dans le Tarn, un constat, ce forum a perdu son âme et beaucoup ne postent plus ou peu. Mais que fait @Franck ?

 

J'ai toujours donné mon avis même si cela parfois dérange mais je continuerais dans cette voie.  :ph34r:

 

Bienvenue à toi et à ta Mc Laren même si c'est une marque que je n'affectionne pas.  :P ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

@bruno bl   bienvenue  voisin .

 

ils sont un peu sanguins ici , mais c'est  la marque des passionnés .. :lol::rolleyes:

 

au plaisir de se croiser ( ou se suivre :) )

 

 

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Non je bosse la

Menteur. Un gars du Sud qui bosse apres 20h00, tu me prends pour une truffe?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Menteur. Un gars du Sud qui bosse apres 20h00, tu me prends pour une truffe?:lol:

 

il regardait plaza sur M6 pour réviser  2-3 trucs ...  :lol:    c du taf' non ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

il regardait plaza sur M6 pour réviser  2-3 trucs ...  :lol:    c du taf' non ?

Ah ouais, ça, c'est du taf. Faut apprendre le vocabulaire.....".Parce que chez vous, ce n'est pas chez eux" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, grhum a dit :

 

il regardait plaza sur M6 pour réviser  2-3 trucs ...  :lol:    c du taf' non ?

Ah ouais, ça, c'est du taf. Faut apprendre le vocabulaire du baratineur expérimenté ....:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, sturm59 a dit :

Menteur. Un gars du Sud qui bosse apres 20h00, tu me prends pour une truffe?:lol:

 

il y a 14 minutes, grhum a dit :

 

il regardait plaza sur M6 pour réviser  2-3 trucs ...  :lol:    c du taf' non ?

 

 

Bande de chacal, je redige un compromis.... 

 

 

FA729CAA-72A3-4BE6-995E-09697761E27C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

N'empêche mieux vaut s’appeler Ferrari pour choisir entre voitures et tracteurs que maclaren : http://www.maclaren.fr/ :lol:

 

Et sinon @Oliv n'oublies pas le nombre important de gens qui se foutent d'avoir la plus rapide, la plus puissante, bref la plus grosse et n'iront donc pas vers ce genre d'engins, non pas que ce ne soit pas bien mais tout le monde n'a pas les mêmes délires que toi ;)

 

Moi j'adore la McLaren F1 mais j'ai clairement pas les moyens :wacko:

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

 

 

 

Bande de chacal, je redige un compromis.... 

 

 

FA729CAA-72A3-4BE6-995E-09697761E27C.jpeg

L'autre, il fait du copié/collé et il dit qu'il bosse :lol:.

T'as l'as achetée à Barbès ta Rolex, elle fait toc je trouve.....:D Un peu comme ta Mac Laren d'ailleurs... T'es sur que c'est une vraie?:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0