0
Giacomo

Recherche F430 spider F1

Messages recommandés

Giacomo

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une belle F430 pour un premier achat chez Ferrari. Idéalement spider mais concession possible pour le coupé. Déjà fait quelques essais en région parisienne via La Centrale/Lbc mais rien de concluant. 

 

Voici les critères : 

 

- boite F1

- carnet entretien à jour 

- moins de 40 000 km

- si possible pas de gros frais à prévoir 

- budget max 100 000€

couleur rouge/jaune 

 

 merci par avance 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Un spider à moins de 100 000€ avec moins de 40 000 km ça va être un peu difficile à trouver.

Tu en as un ici mais t'es plus proche des 70 000km

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f430/2008/543213

 

Eventuellement tu as en Suisse mais c'est +20% et COC obligatoire

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f430/2006/536987

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Non, pas d’accord, une belle F430 spider autour de 100 k€, c’est le prix. 

Et n’oublions pas que les temps sont durs, donc les prix demandés sont bien négociables. 

Bonne chance ! Mais je ne m’inquiète pas trop, tu vas trouver.

un conseil, ne te limite pas au rouge et au jaune, selon la config, d’autres couleurs lui vont très bien. 

J’etais comme toi bloqué sur le rouge et le noir, j’en avais vu plusieurs, et finalement coup de foudre pour une grigio silverstone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Dernièrement un essai en région parisienne, beau coupé (car je ne suis pas arrêté que sur le spider) avec moins de 15 000 km, au prix.

Seul hic les sièges comportaient des marques d'usure importante pour le kilométrage, plus que certaines avec le double voir le triple au compteur!

Du coup j'ai douté sur le vendeur car même si la voiture semblait propre au prime abord je n'ai pas l'expérience pour déceler une entourloupe. Vous pensez que c'est possible de tomber sur des compteurs trafiqués ?

Le problème aussi avec les vendeurs pro c'est que la voiture est toujours niquel, pas repeinte (alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure) et souvent quand on demande à faire une expertise chez Fiorano ou Pozzi ça tique un peu! Si seulement je pouvais la trouver à un passionné... Allez on désespère pas et on continu les recherches

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ne pas être pressé surtout, tu vas trouver. 

Il y a usure et usure ; à gauche du siège conductrice, c’est un classique, ça frotte si on ne fait pas attention lorsqu’on s’installe. 

Il faut donc faire attention à d’autres critères également (usure pedale de frein, usure des tapis de sol, usure du volant)... 

Et oui, tu seras surpris parce que tu vas voir, les photos reflétant rarement la réalité et que ce soit le professionnel que le particulier, malgré toutes les questions posées, ils ne vont pas avoir de scrupules à te faire déplacer pour rien, en espérant toujours que quelqu’un tombera dans le panneau. 

Mais il ne faut pas désespérer.. patience surtout et ne pas s’emballer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a une heure, Giacomo a dit :

Dernièrement un essai en région parisienne, beau coupé (car je ne suis pas arrêté que sur le spider) avec moins de 15 000 km, au prix.

Seul hic les sièges comportaient des marques d'usure importante pour le kilométrage, plus que certaines avec le double voir le triple au compteur!

Du coup j'ai douté sur le vendeur car même si la voiture semblait propre au prime abord je n'ai pas l'expérience pour déceler une entourloupe. Vous pensez que c'est possible de tomber sur des compteurs trafiqués ?

Le problème aussi avec les vendeurs pro c'est que la voiture est toujours niquel, pas repeinte (alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure) et souvent quand on demande à faire une expertise chez Fiorano ou Pozzi ça tique un peu! Si seulement je pouvais la trouver à un passionné... Allez on désespère pas et on continu les recherches

 

Le cuir peut être fragile et s'affaisser rapidement si pas entretenu régulièrement, et il suffit que le proprio soit un gros sac qui s'appuie de toute sa masse ( ou qui en chie pour sortir de sa caisse:D) et le côté du siège prend une claque..

 

Si tu peux trouver des sièges racing ( les carbones optionnels) c'est le pied, look, assise, maintien et solidité sont au RDV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 32 minutes, fairline a dit :

 

Sur la première annonce elle a des baquets de 458, pas dans la bonne couleur puisqu’en plus d’avoir des surpiqûres ( que les baquets pas le reste de l’habitacle ) les sieges sont noir alors qud l’habitacle est TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Exact chef .. maintenant, pas compliqué de vendre ces baquets et d’acheter des sièges de F430.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, fairline a dit :

Exact chef .. maintenant, pas compliqué de vendre ces baquets et d’acheter des sièges de F430.. 

Si on ne souhaite pas de baquets effectivement on pourra même en tirer un bon bénéfice 

car des baquets de 430 compliqué à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Pas idiot les sièges racing pour ceux qui ont un peu d'embonpoint :D. Par contre pas trop fan du gris et du bleu/noir des annonces précédentes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 15 heures, fairline a dit :

Exact chef .. maintenant, pas compliqué de vendre ces baquets et d’acheter des sièges de F430.. 

Quasi introuvables les racing pour 4.30....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Quasi introuvables les racing pour 4.30....:(

Ce ne sont pas les mêmes que la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 38 minutes, Nicolas21 a dit :

Ce ne sont pas les mêmes que la 360?

Non, pas tout à fait. Pas mal de différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎16‎/‎09‎/‎2018 à 17:40, Giacomo a dit :

Pas idiot les sièges racing pour ceux qui ont un peu d'embonpoint :D. Par contre pas trop fan du gris et du bleu/noir des annonces précédentes 

Bonjour

J en connais une coupe rouge Full options premiere main ds les 14000klms certifies etat neuf.un peu au dessus de 100K€

tu me donnes ton tel en Mp.si tu veux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 33 minutes, MM a dit :

Bonjour

J en connais une coupe rouge Full options premiere main ds les 14000klms certifies etat neuf.un peu au dessus de 100K€

tu me donnes ton tel en Mp.si tu veux

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
Le 22/9/2018 à 15:54, soprano26 a dit :

Bonjour , tiens en voilà une ,  qui vaut le déplacement 

;)

https://www.leboncoin.fr/vi/1495619155.htm 

 

Le combo, il faut quand même l'assumer !
Rouge, capote bleue, intérieur bleu avec surpiqûres rouges et moquette rouge !

:wacko:

 

Il faut être daltonien, et ne pas avoir besoin de la revendre rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Personnellement cela me choque pas , intérieur sympas !bleu foncé. 
Éventuellement la capote et encore, sa change  ( Unique ) 
Après quand on cherche la perle rare, faut faire des compromis, on peut pas tout avoir...........  . Elle et full set , 1er main , moins 40000 km ,  entretien régulier, embrayage neuf ( récent)  ! Collecteur ok . Documents / facture . 
Quelques Options ......   . 
À voir de près . 

Wroum Wroum 

il y a une heure, Bigpower a dit :

Le combo, il faut quand même l'assumer !
Rouge, capote bleue, intérieur bleu avec surpiqûres rouges et moquette rouge !

:wacko:

 

Il faut être daltonien, et ne pas avoir besoin de la revendre rapidement !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Giacomo a dit :

A force de chercher on fini par tomber sur des trucs zarbi...

https://auto.ria.com/auto_ferrari_f430_12466956.html

 

 

 

C’est un béquet et volant  « novitech rosso »

de memoire cette 430 à également le kit moteur bi-compresseur. Le stage 1 à à 635 cv pas le 2 à 707,  A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je crois que je vais garder la mienne: moquette rouge, cuir gris anthracite sobre surpiqure rouge, rosso corsa....:wub:

coucou à toi l'ami Oliv..... espère on se verra aux beaux jours à Bandol....l'ami Vincent au volant de la 599B)??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Giacomo a dit :

Vous en pensez quoi de celle-la ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1317164875.htm/

 

Je suis bien chaud pour descendre la voir dans le 17, a moins que quelqu'un du fofo soit à coté. 

 

Tres sympa, exactement les mêmes options à l’idendique de mon ex, j’avais Juste rajouté la grille challenge en plus, je l’avais également acheté à 9000 km, simplement je l’ai payé pile 50000€ de moins en 2013 :D 

 

Elle à l’air parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0