0
geo27

Formule 1 2018 #15: Grand prix de Singapour 2018

Messages recommandés

dragon1964

Bon !!! On peut toujours dire, parce que ça laisse de l'espoir, que c'est le dimanche que ça compte !!

 

Mais, faire les meilleurs chronos en essais libres et ne pas rééditer en qualif, ça sert à quoi???

Un tour d'extra terrestre de Hamilton et même du "petit con", bravo...

 

Qualif foirée pour les deux ferrarimen qui sont à plus d'une demi seconde!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Mais c’est quoi ce tour d’Hamilton?????

Hallucinant.

La Scuderia serait déjà champion avec un pilote comme ça...

Respect Hamilton et Forza Ferrari pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, camille a dit :

OK 100% d'accord, stable, pas d'erreur (ou peu) propre sur la piste, pugnace, self control, combattif etc etc...dommage qu'il ne roule pas pour nous.

C est exactement ça Vincent !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

La derniere erreur d'Hamilton etait à Hockenheim, en sortant trop large, ce qui a abimé son fond plat et l'a fait partir assez loin sur la grille de départ. 

Mais c'est vrai que son "palmares" d'erreurs ces derniers temps est très faible.

Effectivement, et il n'a que finit 1er, grâce à Vettel !... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

J'espère que Vettel ne va pas péter un plomb demain vu le KO d'aujourd'hui !!! 

Allez, demain Strike de Vettel sur Verstapen et Hamilton et victoire pour Kimi, Grosjean 3ème... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 47 minutes, RedDreams a dit :

Allez, demain Strike de Vettel sur Verstapen et Hamilton et victoire pour Kimi, Grosjean 3ème... :D

 

Et Perez 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'ai bien envie de créer un nouveau topic :

"Hamilton en route vers le record de Schumacher ?... "

 

Je ne vois personne actuellement en mesure de la battre à voiture égale et même avec une auto légèrement supérieure... 

 

Renault et Honda ne seront pas au niveau de Mercedes et Ferrari l'an prochain, donc encore un boulevard pour Lewis... Leclerc encore trop jeune... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Oui dommage que LH ne soit pas au volant d'une Ferrari, le titre serait déjà plié. Ce tour de qualif sorti d'on ne sait où... digne de MAGIC SENNA.

Vettel va souffrir face à Leclerc, c'est une quasi certitude. Ce garçon est bien structuré mentalement et il en veut... ENORMEMENT !

La Scuderia fait souvent des mauvais choix depuis le départ de Todt et de Schum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Est ce que Kimi va faire le Blockas sur Liwiis ?

 

Pour finger,  il y aura forcément un autre arrêt.

Pour les autres en jaune, ils iront au bout.

Kimi va passer des jaunes le plus tard possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

A la reguliere, c’est Mercos ou RB, car violettes contre jaunes alors que Vettel est derriere, je ne vois pas comment ca pourrait le faire.

Seule une SC peut changer la donne desormais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Long l’arret de Kimi.

Meme pour HAM et VER, ca va etre chaud cependant de faire 42 tours avec les jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, Mike051 a dit :

Long l’arret de Kimi.

Meme pour HAM et VER, ca va etre chaud cependant de faire 42 tours avec les jaunes.

Même s'ils s'arrêtent encore comme finger, ils vont remettre des mauves et finger des jaunes.

C'est mort sauf si safety

 

Édit 

En fait j'y pige que dalle dans ces pneus....

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Surtout que ca fait 2 fois depuis le debut du GP. Au depart, il a le benefice du doute lié au contexte du depart, mais là.... Il a le sang chaud le mexicain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Hamilton s’echappe  comme il veut: 3 sec en 3 tours sur Verstappen.

Pour Vettel, ca va finir 6eme derriere RIC si 2 eme arret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

En tout cas, pour le moment, c’est un gros gâchis aujourd’hui pour la Scuderia: sur un circuit correspondant bien au chassis, ils se font devancer par RB et meme par Mercedes! Là, je ne comprends pas... Que s’est il passé samedi midi pour briser le bon trend dans lequel ils etaient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Il reste 16 tours:Vettel ne s’arretera pas. 

Bottas est 6 sec derriere. Les derniers tours vont etre chauds entre les deux, car Bottas devrait logiquement remonter sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, Mike051 a dit :

En tout cas, pour le moment, c’est un gros gâchis aujourd’hui pour la Scuderia: sur un circuit correspondant bien au chassis, ils se font devancer par RB et meme par Mercedes! Là, je ne comprends pas... Que s’est il passé samedi midi pour briser le bon trend dans lequel ils etaient?

Les autres ont mieux réglé. Clairement.

Le buzz et les journaleux veulent nous faire croire que les Ferrari sont les meilleures, ... moi j'en suis pas sur.

Elles sont au mieux au niveau des mercos. Pas devant.

 

Et à Monaco, c'est bien une canette qui a gagné. Faut pas l'oublier.

C'est pratiquement impossible de doubler sur ce circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0