0
geo27

Formule 1 2018 #15: Grand prix de Singapour 2018

Messages recommandés

geo27

GP Antidote pour Monza ?

On verra dimanche soir, il y a un an, c'était déjà une catastrophe...

 

 

Programme TV

 

Vendredi 14 septembre

10h20 : Essais libres 1 en direct sur CANAL+SPORT 
14h20 : Essais libres 2 en direct sur CANAL+SPORT

 

Samedi 15 septembre

11h50 : Essais libres 3 en direct sur CANAL+DECALE 
14h45 : Qualifications Grand Prix de Singapour en direct sur CANAL+SPORT 
20h00 : SPORT REPORTER : Leclerc, à toute vitesse en direct sur CANAL+

 

Dimanche 16 septembre

14h10 : Le Grand Prix sur CANAL+ 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Cela ne pourra pas être pire que l'an dernier... <_<

 

Une prise de conscience qui sera peut-être salutaire, mais peut-être trop tardive... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-Mon-plus-grand-ennemi-c-est-moi,130547.html


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Il est lucide..plus que dans son cockpit volant en mains. Dernier espoir ou saison gâchée définitivement..nous verrons bien.

https://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-Mon-plus-grand-ennemi-c-est-moi,130547.html

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

@camille je l'avais posté avant toi !... ^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

En tout cas, cela semble la derniere chance de redresser a la reguliere la barre, ce qui veut dire maxi pression, ce qui n’est pas le fort de Vettel.

Cela va donc etre doublement interessant, car on va pouvoir voir s’Il peut aller puiser au fond de lui meme et surmonter cette pression. Singapour, juge de paix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

@camille je l'avais posté avant toi !... ^_^

oui j'ai vu, je suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Vettel n'a jamais été bon sous pression...

 

Ni avec Weber, ou il vivait très mal, lorsque Weber le titillait.

Ni avec Ricciardo, ni avec Hamilton.

 

Ni même avec Raikko, lorsque celui ci lui chipe la pôle, ou le devance en course...

 

Ce serait surprenant, que d'un coup, à 31 ans, il se révèle bon sous pression<_<.

 

Mais bon, l'espoir fait vivre. Et même si c'était le cas, ce sera dur de remonter autant de point de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, wallis97433 a dit :

vettel qui tape le mur .....en el2 ....il s'annonce bien ce weekend ....

 

Surtout que la séance de travail est terminée pour lui et que le travail qui était à faire ne le sera pas!!

Et une nouvelle bourde, une !!! 

Au moins il est constant...:huh:

 

Reste à espérer que demain et après demain seront deux autres jours...:rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

 

Surtout que la séance de travail est terminée pour lui et que le travail qui était à faire ne le sera pas!!

Et une nouvelle bourde, une !!! 

Au moins il est constant...:huh:

 

Reste à espérer que demain et après demain seront deux autres jours...:rolleyes:

C'est toujours le dimanche que çà compte

Et c'est Kimi qui est devant, donc la voiture est réglée. aucun problème la dessus.

 

Sinon Leclerc aussi a tapé en EL1. Lui aussi il a la pression maintenant.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 10 minutes, geo27 a dit :

C'est toujours le dimanche que çà compte

Et c'est Kimi qui est devant, donc la voiture est réglée. aucun problème la dessus.

 

Sinon Leclerc aussi a tapé en EL1. Lui aussi il a la pression maintenant.

 

 

 

 

C'est vrai que c'est toujours le dimanche que ça compte à condition de ne pas se louper le samedi en qualif !!

Raikkonen aura les marques des relais, je ne suis pas certain que Vettel les aura puisqu'il n'a pas roulé. 

Ensuite, vu la confiance qui est la sienne aujourd'hui, je ne suis pas sur que cette nouvelle boulette lui redonne la confiance!!??

Mais bon, on verra demain et après demain sachant qu'Hamilton n'est pas à l'abri d'une erreur ou d'un ennui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai que c'est toujours le dimanche que ça compte à condition de ne pas se louper le samedi en qualif !!

Raikkonen aura les marques des relais, je ne suis pas certain que Vettel les aura puisqu'il n'a pas roulé. 

Ensuite, vu la confiance qui est la sienne aujourd'hui, je ne suis pas sur que cette nouvelle boulette lui redonne la confiance!!??

Mais bon, on verra demain et après demain sachant qu'Hamilton n'est pas à l'abri d'une erreur ou d'un ennui...

Surtout d un ennui!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Avoir la voiture pour gagner et en arriver à espérer ennui et erreur du camp d'en face..c'est tout bonnement désolant. Je suis avec ce pilote tour à tour triste et en colère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Et bien moi aussi je suis à fond pour Hamilton Vincent ! Il mérite le titre encore cette année ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Mon propos n'était pas de dire que j'espérais un ennui pour Hamilton mais que c'était une possibilité!

 

Je suis pour que le meilleur gagne, et jusqu'à ce 15ème GP (je crois que c'est ça), le meilleur c'est Hamilton incontestablement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Donc ça me conforte dans mon idée qu'il  faut (fallait) remplacer Vettel pour espérer que Ferrari redevienne champion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 36 minutes, LINO27 a dit :

Et bien moi aussi je suis à fond pour Hamilton Vincent ! Il mérite le titre encore cette année ! 

OK 100% d'accord, stable, pas d'erreur (ou peu) propre sur la piste, pugnace, self control, combattif etc etc...dommage qu'il ne roule pas pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Ferrari semble s'obstiner avec Vettel.

Mais j'ai peur qu'il fasse 1 ou 2 années de trop à la Scuderia.

J'aurai bien aimé un Ocon ou Riccardo à sa place en 2019.

Mais bon on verra déjà comment cela va tourner avec Leclerc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La derniere erreur d'Hamilton etait à Hockenheim, en sortant trop large, ce qui a abimé son fond plat et l'a fait partir assez loin sur la grille de départ. 

Mais c'est vrai que son "palmares" d'erreurs ces derniers temps est très faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

EL3: Vettel devant Kimi, les 2 Mercedes a 0,5s, les 2 RB à 1 sec.

 

Les RB auraient elle caché leur jeu?

Les Mercos sont reltivement en forme, vu qu’elles sont sur leur circuit « bete noire ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Voilà ce qu'il faudrait assener à S.Vettel: "Pas faire de fautes, pas faire de fautes, pas faire de fautes" :D

 

 

Faut un décodeur pour comprendre Laporte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0