2 2
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Eric77
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je te confirme que non, maintenant tu n es pas obligé de me croire...

Le  V12  hybride conçernera les serie " Icona " et la remplaçante de la LF lorsqu ils seront capable de faire au moins aussi bien que la future Valkyrie...

 

 

Il y a du Mclaren ,non ,au niveau des leds ? @camille

 

 

 ?Ferrari-Valkyrie-Rival-3-Copier.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Il y a du Mclaren ,non ,au niveau des leds ? @camille

 

 

 ?Ferrari-Valkyrie-Rival-3-Copier.jpg

je dois être honnête et te dire que oui! et pas que les leds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 21/12/2018 à 00:36, SangRouge a dit :

C'est vrai que la 488 est une 458 encore plus fine et désirable sauf qu'elle me fait penser à une pin up Suédois frigide : il manque le son; et le son c'est l'émotion...

Toi tu veux qu'elle pète ta suédoise frigide..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 55 minutes, Eric77 a dit :

Il y a du Mclaren ,non ,au niveau des leds ?

 

il y a 38 minutes, camille a dit :

je dois être honnête et te dire que oui! et pas que les leds!

C'est la libre interprétation d'un designer et non le dessin du centre stylistique de Ferrari.

https://www.youtube.com/watch?v=YSM67kbFJBs

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, camille a dit :

je dois être honnête et te dire que oui! et pas que les leds!

 

Ferrari s’inspire de Mclaren, merveilleux :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

Ferrari s’inspire de Mclaren, merveilleux :lol: 

Mais est ce bien un dessin  émanant du bureau de style  de Ferrari ou une épreuve d'un franc tireur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, camille a dit :

Mais est ce bien un dessin  émanant du bureau de style  de Ferrari ou une épreuve d'un franc tireur?

 

Ce n est pas une planche Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 27/12/2018 à 21:31, Eric77 a dit :

 

 

Il y a du Mclaren ,non ,au niveau des leds ? @camille

 

 

 ?Ferrari-Valkyrie-Rival-3-Copier.jpg

Je confirme c'est une fois de plus l'œuvre de Jarod qui commence à terriblement s'ennuyer après soixante dix années à vivre caché dans la base 51...:ph34r:

IMG_20181229_085838.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Je confirme c'est une fois de plus l'œuvre de Jarod qui commence à terriblement s'ennuyer après soixante dix années à vivre caché dans la base 51...:ph34r:

IMG_20181229_085838.jpg

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ce n est pas une planche Ferrari...

C’est bien ce que je pensais merci Alain.

Oliv doit être déçu et Éric aussi!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, camille a dit :

C’est bien ce que je pensais merci Alain.

Oliv doit être déçu et Éric aussi!

 

Alors pas pour moi Camillou :P,pourquoi  déçu :o?  Peut être que l' @Oliv lui oui :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Alors pas pour moi Camillou :P,pourquoi  déçu :o?  Peut être que l' @Oliv lui oui :D

 

Non parce qu’elle etait franchement pas dans l’esprit ferrari, donc heureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 42 minutes, Oliv a dit :

 

Non parce qu’elle etait franchement pas dans l’esprit ferrari, donc heureusement. 

 

Le mec s'est gravement planté dans le blason, car comme tu dis, l'inspiration du dessin n'est clairement pas Ferrari mais vraiment McLaren !!!:huh:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 30 minutes, dragon1964 a dit :

 

Le mec s'est gravement planté dans le blason, car comme tu dis, l'inspiration du dessin n'est clairement pas Ferrari mais vraiment McLaren !!!:huh:

 

Peut être un amoureux de mclaren qui a voulu s’essayer à dessiner ferrari :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

 

Peut être un amoureux de mclaren qui a voulu s’essayer à dessiner ferrari :D 

 

McLaren a un style vraiment affirmé, que l'on l'aime ou pas, il est caractéristique.

 

Ferrari, a le sien mais je dois reconnaître qu'il y a eu en certaines occasions, pour certaines récentes, un mélange des genres qui ne me plait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

 

McLaren a un style vraiment affirmé, que l'on l'aime ou pas, il est caractéristique.

 

Ferrari, a le sien mais je dois reconnaître qu'il y a eu en certaines occasions, pour certaines récentes, un mélange des genres qui ne me plait pas...

 

C’est l’aero qui impose aux constructeurs de torturer leur voiture, et malgré ce que tu penses, je trouve la pista réussi esthétiquement avec cette contrainte d’aero pour gagner en performance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

 

C’est l’aero qui impose aux constructeurs de torturer leur voiture, et malgré ce que tu penses, je trouve la pista réussi esthétiquement avec cette contrainte d’aero pour gagner en performance 

 

Ou est ce que j'ai dit que je n'aimais pas la Pista car je ne crois pas que tu puisses lire dans mes pensées ou alors ça bugge grave; tu n'as aucun talent de medium !!??:D ;)

 

Au contraire, je trouve quelle est particulièrement très réussi, bien plus que tout ce que l'on a pu voir depuis des années. La 488 GTB avait marqué un progrès surtout par rapport à la face Av de la 458 qui n'avait pas grand chose d'italien dans son design me semble t-il!

Quant aux contraintes d'aéro, force est de constater que certains constructeurs ou designers savent les intégrer mieux que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 29/12/2018 à 14:20, dragon1964 a dit :

 

Ou est ce que j'ai dit que je n'aimais pas la Pista car je ne crois pas que tu puisses lire dans mes pensées ou alors ça bugge grave; tu n'as aucun talent de medium !!??:D ;)

 

Au contraire, je trouve quelle est particulièrement très réussi, bien plus que tout ce que l'on a pu voir depuis des années. La 488 GTB avait marqué un progrès surtout par rapport à la face Av de la 458 qui n'avait pas grand chose d'italien dans son design me semble t-il!

Quant aux contraintes d'aéro, force est de constater que certains constructeurs ou designers savent les intégrer mieux que d'autres...

 

La remplaçante de la 488 sera V6 hybride 820cv prévu en 2020. Mais un modèle au dessus est prévu fin 2019 v8 hybride 950cv. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 5 heures, Roy62155 a dit :

Salut oui ça sort à geneve

a priori un v8 hybride 

Et félicitations Alex pour ta pré réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 25 minutes, spdk 90 a dit :

Et félicitations Alex pour ta pré réservation

 

Oui Félicitations pour cette commande,  ça monte sérieusement en niveau sur le forum dis donc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 38 minutes, spdk 90 a dit :

Et félicitations Alex pour ta pré réservation

Merci j’aurais préféré une pista  car je sens que je vais encore perdre 100 ke en un an 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, Roy62155 a dit :

Merci j’aurais préféré une pista  car je sens que je vais encore perdre 100 ke en un an 

 

C’est vrais mais pour ne pas perdre voir gagner avec une pista il ne faut pas l’utiliser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2