3 3
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Roy62155
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

J'ai pas de compte sur ce site. Ils disent quoi ?

En France elles sont pas au catalogue 

juste 2 modèles disponible dans le 3 couleurs mais pas de jantes carbone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le ‎15‎/‎03‎/‎2019 à 12:50, tifosi101 a dit :

Félicitation @Nicolas21 c'est top B)

 

J'y vois un hommage à la CS et à la F40 avec la grille noire.

De la sportivité et de la virilité comme j'aime plutôt que du design poussé trop loin !

Bref un vrai arrière de Ferrari :wub:

360_Challenge_Stradale.jpg

F8rear.JPG

ferrari-f40-rear.jpg

Eh bien moi je pense que pour ne pas perdre l'effet modernisé, aerien du nouvel arrière et sans en alterer le nouveau concept aéro, mais aussi améliorer l'évacuation des calories moteur comme c'est le cas aujourd'hui avec toutes les grilles Challenge!.......l'arrière sera plus proche de celle-ci!......Désolé pour le rendu je n'ai que mon téléphone et pas de tablette avec logitiel, je susi une bille en informatique!:unsure:

F8Tributo.png


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 20 minutes, LINO27 a dit :

Eh bien moi je pense que pour ne pas perdre l'effet modernisé, aerien du nouvel arrière et sans en alterer le nouveau concept aéro, mais aussi améliorer l'évacuation des calories moteur comme c'est le cas aujourd'hui avec toutes les grilles Challenge!.......l'arrière sera plus proche de celle-ci!......Désolé pour le rendu je n'ai que mon téléphone et pas de tablette avec logitiel, je susi une bille en informatique!:unsure:

F8Tributo.png

 

Je ne vois que la "photo" du centre mais c'est top ça (enfin, à mon goût bien sur) !!! ;)

 

Ils devraient t'embaucher au bureau de style Ferrari....

Sans écorner la modernité ni les contraintes liées au refroidissement, il y a une touche d'un passé assez récent avec cette grille qui s'intègre parfaitement; bravoB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le double du couple de la 360 Modena...

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Présentation de la Ferrari F8 Tributo à la concession Ferrari RossoCorsa en Italie :

 

 

Avez-vous remarqué le glaçon en forme de cheval cabré ? :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 13/01/2019 à 20:41, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Quelques prèçisions pour que tout le monde s y retrouve

- la 488 phase 2 ( ou 458 phase 3 ) sera présente à Genève avec un V8 TT et servira de tampon jusqu à l introduction de sa remplaçante afin de relançer les ventes de la 488 gtb / Spider

- le grand frère de la 488 ( nouvelle gamme crée ) qui sera dévoilée cette année ( mondial 2019 ??? ) sera la première à inaugurer l hybridation + V8 TT

- la remplaçante de la 488 partant d une feuille blanche sera présentée dans les 3 ans a venir avec un V6 TT ( ou mono turbo ) + hybridation

 

Bon, maintenant que tout le monde connaît la F8 Tributo, est-ce que quelqu'un a des infos sur la future hybride à 1000 ch qui doit être présentée dans quelques mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 12/03/2019 à 19:59, Trois cinquante cinq a dit :

 

Les générations qui se succèdent s embourgeoisent, c est un fait...Il manque clairement une version RS... 

Mais la clientèle Ferrari n est pas celle de Porsche, ni en terme d attente ou d utilisation, car il suffit de se rendre sur un circuit pour voir l armada de Porsche et l abscence de Ferrari...Autant, il est rarissime de voir une GT 3 sans arceau cage, autant l arceau chez Ferrari (qui n a d aceau que le nom ) doit représenter 1 voiture sur 50...Je le déplore...

Pas faux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Drake a dit :

Dernières rumeurs concernant la f173 .

- forte probabilité de la présence de moteurs électriques à l'avant plus un troisième couplé au moteur thermique.

- puissance cumulée de 1000 chevaux 

- Diverses rumeurs font état d'une version Targa unique ou bien de deux versions coupé ou Targa.

- présentation le 25 Mai 

- style très proche de la pininfarina battista 

Ne croyez vous pas que cette version hybride soit tout simplement proposée sur la F8, à l'instar de ce qui a été fait sur GTC Lusso avec la version V8 turbo

 

En terme de marketing cela se tient : on présente la nouvelle voiture, on remplit les bons de commande puis quelques mois plus tard on enchaine avec une nouvelle motorisation plus puissante.

 

D'un point de vue maîtrise des coûts, on continue à utiliser le châssis de la 458 donc à réduire le surcoût de la motorisation hybride.

 

Bref ce serait cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Non parce qu'ils ont toujours précisé que l'ancienne plateforme (458/488/F8) n'était pas prévu pour recevoir de façon optimale les batteries et autres accessoires inhérents à l'hybridation .

la nouvelle plateforme modulaire ( inaugurée avec la portofino ) permet énormément de combinaisons qui vont être largement exploitées ( alu/carbone , hybride ou pas , moteur avant/ arrière etc ...)

Pour preuve la future icona testarossa avec un V12 arrière hybride ..(autre rumeur )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 4 heures, Drake a dit :

Non parce qu'ils ont toujours précisé que l'ancienne plateforme (458/488/F8) n'était pas prévu pour recevoir de façon optimale les batteries et autres accessoires inhérents à l'hybridation .

la nouvelle plateforme modulaire ( inaugurée avec la portofino ) permet énormément de combinaisons qui vont être largement exploitées ( alu/carbone , hybride ou pas , moteur avant/ arrière etc ...)

Pour preuve la future icona testarossa avec un V12 arrière hybride ..(autre rumeur )

 

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 15 heures, SangRouge a dit :

Ne croyez vous pas que cette version hybride soit tout simplement proposée sur la F8, à l'instar de ce qui a été fait sur GTC Lusso avec la version V8 turbo

 

En terme de marketing cela se tient : on présente la nouvelle voiture, on remplit les bons de commande puis quelques mois plus tard on enchaine avec une nouvelle motorisation plus puissante.

 

D'un point de vue maîtrise des coûts, on continue à utiliser le châssis de la 458 donc à réduire le surcoût de la motorisation hybride.

 

Bref ce serait cohérent...

 

Ce qui serait bien, c’est que déjà Ferrari maîtrise le poids. Parce que le prix où il veulent la proposer... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

A priori, de Lyon elle devait partir le mardi matin à Cannes.

Sacré voyage en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 19 heures, JMM a dit :

Et à Bordeaux aujourd'hui (Palau - Ferrari)

 

20190417_103909.thumb.jpg.1e29cb18d917c7f4420c365bf1a9aeb7.jpg20190417_104311.thumb.jpg.275f36579bbedb05af85b9638035f256.jpg20190417_104821.thumb.jpg.2c05fcad28c2b2d35be361eea5bac8b3.jpg

Du carbone de partout :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari F8 Tributo continue son roadshow. L'occasion de l'entendre et de la voir rouler un peu :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari F8 Tributo a été présentée en Grigio (gris) en Chine : l'occasion de la voir avec une couleur différente.

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Oui je suis assez d'accord  (le rosso vu à Bordeaux avait une nuance un peu 'orangée').

Par ailleurs ce qui est bluffant est la position très basse du moteur, en centre de gravité ;  et nettement avancé vs axe de propulsion, en répartition des masses AV/AR.  Equilibre absolu..

 

 

20190417_193531.thumb.jpg.4df4f5a9ef50c792942cfce6cbc885c4.jpg

 

20190417_193505_1555682322958.thumb.jpg.704ba9789bb12e261b7b4731e6cdf449.jpg20190417_193452_1555682343355.thumb.jpg.5d7cf9503f2ede554f2499fcc6fd3a17.jpg20190417_191927.thumb.jpg.8efe1c208f5ac0ab481b81a7bd6ad7e2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Ce jour, présentation en Belgique à la concession Francorchamps qui comme son nom l'indique est à...Wavre.

Mes impressions, voiture très très élaborée sur le plan aérodynamique, peut-être même trop car l'avant est un peu bizarre, l'intérieur est soigné, du carbone partout, bref dans l'ensemble je la trouve pas mal.

 

20190425_145921.jpg

20190425_150600.jpg

20190425_150305.jpg

20190425_150151.jpg

20190425_151009.jpg

20190425_150120.jpg

20190425_150720.jpg

20190425_151351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3