3 3
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Compte-Supprimé
Il y a 19 heures, dfiordean a dit :

 

Il dit a un moment donnée dans la vidéo justement que c'est pas papa qui lui acheté ses voitures. Je crois comprendre qu'il les fait financées (avec qq chose comme 10% d'apport perso et au bout de 2-3 ans il les revend).

 

En fait Papa est "juste" le banquier ? C'est plus simple comme ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 55 minutes, Drake a dit :

pas franchement saine en cas de retournement violent de la conjoncture globale ..

 

Surtout que la situation de la finance mondiale ressemble à un tanker remplit au max, qui rentre dans un port a haute vitesse et sans personne à bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 22 heures, Roy62155 a dit :

Les prix sont tombés 241700 e de base

attention liste options qui n’en finie pas

 

+ 24 K d immatriculation + 40 K d option mini pour la faire ressembler à quelque chose = + de 300 k pour une auto à deux turbines construite sur une plateforme de 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

+ 24 K d immatriculation + 40 K d option mini pour la faire ressembler à quelque chose = + de 300 k pour une auto à deux turbines construite sur une plateforme de 10 ans...

40000 e d’options tu est gentil

il y a 90000 e d’options rien que de carbone 

j’ai la liste si tu veux donne moi ton mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

C’est une voiture qui coûte plus cher qu’une pista une fois équipée mais qui elle perdras 100ke le jour de la livraison 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 20 minutes, Roy62155 a dit :

il y a 90000 e d’options rien que de carbone 

j’ai la liste si tu veux donne moi ton mail

 

Ils sont complètement devenus fou...

Je ne préfère pas regarder en détails, je ne suis pas acheteurs...:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils sont complètement devenus fou...

Je ne préfère pas regarder en détails, je ne suis pas acheteurs...:D;)

Tu te poperises !! :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, spider9166 a dit :

En fait Papa est "juste" le banquier ? C'est plus simple comme ça. :P

 

Carrément le concessionnaire McLaren ? :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

 sans personne à bord...

 

Tu rigoles je crois, tous les hedge funds sont a bord. Ils sont remplis des titres Tesla et Amazon qui s’échangent 70x le profits...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Surtout que la situation de la finance mondiale ressemble à un tanker remplit au max, qui rentre dans un port a haute vitesse et sans personne à bord...

Très drôle et en même temps bigrement inquiétant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Pour revenir sur "Shmee" Je sait pas si il est fils de ... mais par contre je suis assez informé sur youtube et avec 1,6 million d'abonnées et près de 600 millions de vues sur sa chaine avec un minimum de sens du commerce c'est pas compliqué de gagner plusieurs millions d'euros ou pounds dans l'année , rien qu'avec les pubs youtube qui représente pas grand chose il doit pas en être loin mais si on rajoute les partenariats avec énormément de marques, son shop en ligne etc il a de quoi financer ses voitures avec sa chaîne j'ai aucun doute . Bon cela dit le problème est d'arriver a 1,6 millions de fans , ca c'est moins facile ;) parce que trouver de quoi pondre une video tous les jours de l'année souvent filmé sur la journée et entre les vols , pas facile ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari F8 Tributo dans la rue (concession de Londres) avec le son de son moteur :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit :

Pour revenir sur "Shmee" Je sait pas si il est fils de ... mais par contre je suis assez informé sur youtube et avec 1,6 million d'abonnées et près de 600 millions de vues sur sa chaine avec un minimum de sens du commerce c'est pas compliqué de gagner plusieurs millions d'euros ou pounds dans l'année , rien qu'avec les pubs youtube qui représente pas grand chose il doit pas en être loin mais si on rajoute les partenariats avec énormément de marques, son shop en ligne etc il a de quoi financer ses voitures avec sa chaîne j'ai aucun doute . Bon cela dit le problème est d'arriver a 1,6 millions de fans , ca c'est moins facile ;) parce que trouver de quoi pondre une video tous les jours de l'année souvent filmé sur la journée et entre les vols , pas facile ! :huh:

Ce n'est pas le sujet et on s'en moque un peu, car c'est très bien pour lui de pouvoir acheter (ou plutôt faire financer) ces voitures, mais 10 millions de vues par mois sur YouTube, c'est deux smics (du moins en France). Donc avec 20 vidéos par mois qui font 200 000 vues en moyenne (facile à voir ici : https://www.youtube.com/user/Shmee150/videos), soit 4 millions de vues par mois, il ne gagne même pas ces 2 smics, avec les pubs YouTube toutes seules. Ce qui ne lui permet absolument pas de commander il y a 3 ans déjà (comme il l'indique dans cette vidéo, donc avec bien moins de vues), une Ford GT et une McLaren Senna (et il a bien plus de voitures que cela). Je viens de voir une vidéo de GMK qui raconte que YouTube lui paie 4 pleins d'essence par mois ! Or GMK, cela parait incroyable, fait plus de vues par vidéos que Shmee150 (cf. ici :)  https://www.youtube.com/channel/UCWPOLkftHreB1p8ospsiApw/videos). Mais il sort un peu moins de vidéos. Donc non, je ne crois pas que YouTube seul permette à Shmee150 de payer toutes ses autos (les contrats publicitaires à côté, je ne sais pas).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une vraie bombe ! :wub:

Forza Ferrari B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je révise mon jugement avec ces photos IRL, je la trouve vraiment canon. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎24‎/‎03‎/‎2019 à 21:53, tifosi101 a dit :

Une vraie bombe ! :wub:

Forza Ferrari B)

 

Exactement.

 

Forza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo sympa pour voir la Ferrari F8 Tributo en lumière extérieure et en mouvement :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Pour les jantes carbone je croyais qu'ils les avaient retirés donc de ce que je vois c'est un peu...bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

J'aime bien les matt grigio corsa et les carbones , les pires sont celles de la presentation je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3