3 3
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Roy62155
il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Merci pour toutes ces photos! on se rend un peu mieux compte que sur toutes celles sorties jusqu'à present! dommage qu'ils aient laissé la trapp de la batterie ouverte dans l'habitacle!.......... 

Rien echappe toi Lol

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 11 minutes, Roy62155 a dit :

Rien echappe toi Lol

En tous cas je trouve ça un peu dommage!.........à moins qu'ils aient un sponsor pour les batteries en vue du prochain V8 ou V6 electrique! MDR


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle est superbe cette F8 ! :wub: Forza Ferrari !

Merci pour les photos @CHRIS6913 :)

J'ai comme l'impression que le capot avant de la rouge est entrouvert :huh:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

Vraiment superbe Bravo aux designers! ça lui donne le soupçon d'agressivité qui manquait à la 4.88 et cette arrière à la superfast ouloulou... repasser aux 4 feux... top top top j'adore, très agressive, affûté un coup à reprendre des parts à Mcl en photo aussi belle qu'une pista fallait le faire quand même.. juste les jantes à changer 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, CHRIS6913 a dit :

235’000€ taxes incluses pour le marché italien et des premières livraisons au premier trimestre 2020.

 

Sans options :P avec les options tu en reprends facilement pour 50k€ en plus, et pour un spider encore facilement 20 ke de plus :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

La recherche d'une aéro de plus en plus plus poussée engendre un design de plus en plus torturé sur toutes les super sportives (Lambo, Mc Laren.... et maintenant Ferrari) 

 

La 458 finalement est superbe, ses lignes plus fluides et son design plus intemporel je pense....


fc14822?preview

208340d?preview


de906d1?preview

4ff668b?preview


6e1571a?preview

3c39680?preview

 

1d06e3c?preview

05af438?preview


29faab6?preview

a1e1835?preview

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

J ai jusqu à 2022 pour boucler le budget de la nouvelle " Vanquish "...

Ca, c est du design...On est loin du FOUTAGE DE GUEULE de Ferrari !!!

 

Aston-Martin-Vanquish-Vision-Concept-61.jpg

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

Image

 

 

l’arrière sur cette photo est pas mal du tous les 4 feux  et les courbes qui manque a la 488, les moustaches sous les feux un peu trop gros a mon gout , par contre l'avant j’adhère pas du  tout trop torturé pour un modèle de base ,en espérant que la version pista rattrape l'ensemble 

 

Modifié par wallis97433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 23 minutes, CHRIS6913 a dit :

La recherche d'une aéro de plus en plus plus poussée engendre un design de plus en plus torturé sur toutes les super sportives (Lambo, Mc Laren.... et maintenant Ferrari) 

 

La 458 finalement est superbe, ses lignes plus fluides et son design plus intemporel je pense....

Quelle aéro ? pour quel besoin ?

 

Ces voitures dépassent les 500 km/h ?

 

Entre la 458 et la 488 il y a un gap de Vmax immense ?

 

Non ;)

 

Le Concorde, le P51 etc... sont beaux, rapides et hyper aéro mais ... conçu dans l'ancien monde celui des vrais ingénieurs, pas celui du marketing :rolleyes:

 

@+

 

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

En effet l'aston Martin vanquish concept est pour moi le plus beau design d'une voiture à moteur central arrière de ces dix dernières années.

quelle fluidité !

 

Deux problèmes :

1/ livraison 2022 (!)

2/ qualité de la réalisation par nos amis d'aston ( v6 hybride maison ( glups ! ) 

 

et puis présenter autant de concepts ambitieux à l'avance me rappelle la sinistre épopée Lotus de Monsieur Bahar ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Drake a dit :

2/ qualité de la réalisation par nos amis d'aston ( v6 hybride maison ( glups ! ) 

 

Lorsque tu la vois, tu en oublies presque le moteur...:D

Tu imagines, le bon vieux V12 atmo maison dedans... ca aurait été un reve !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 7 minutes, CHRIS6913 a dit :

On parle Ferrari, on s’en fout d’AM :(

Dit-il avec sa grenouille en photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 59 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

J ai jusqu à 2022 pour boucler le budget de la nouvelle " Vanquish "... Ca, c est du design

Attends de découvrir le modèle que Ferrari prépare pour bientôt et placé au dessus de la F8.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 10 heures, expory a dit :

Que c'est moche ... 

En comparaison du Multipla, c'est un prix de beauté.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a une heure, CHRIS6913 a dit :

La recherche d'une aéro de plus en plus plus poussée engendre un design de plus en plus torturé sur toutes les super sportives (Lambo, Mc Laren.... et maintenant Ferrari) 

 

Torturé me semble le terme le plus proche de ce que je pense. Notamment l'intérieur.

Et effectivement après plus de 120 ans de R&D auto, on dirait qu'il se dégage une sorte de consensus sur un compromis technique/design. Parce qu'il n'y a probablement pas 36 solutions, et aussi parce qu'il y a tellement d'échanges et de transfuges d'une maison à une autre que tout finit par converger.

 

On pourrait prendre le dernier modèle de supercar de chaque bonne charcuterie, retirer ses badges et demander à l'automobiliste lambda d'identifier son origine. Je pense qu'on serait surpris du résultat. Alors que personne ne confondrait une 911 avec une 328 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3