3 3
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

GuillaumeL458

Je trouve l'avant très réussi, certes dans la veine des 458 et 488, & Pista mais en plus abouti et plus fluide que la 488 GTB. Le profil similaire à la 488, rien à dire même si je préfère les lignes de la 458 pour le coup.

L'arrière par contre, je suis plus mitigé. J'aime bien la custode façon F40, le retour des 4 feux.

Par contre sur les lignes de la poupe, j'ai plus de mal. C'est surtout les photos qui ne me plaisent pas car sur les illustrations fournies hier on ne voyait pas que la carrosserie au niveau des feux étaient aussi inclinée. Je pensais que c'était plus vertical.

A voir en vrai désormais.

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Pour moi cette F8 est ce qu'est la 512 M à la Testarossa... un facelift de trop... 

Étrangement meme les jantes font penser à la 512M

Bon sinon, j'adore les rétros de cette nouvelle F8! :ph34r:

Ferrari répète donc ses erreurs du passé mais ils avaient su rebondir à l'époque... espérons que ce soit à nouveau le cas pour le prochain vrai modèle en 2020

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

Ce n’est pas une question de différence de passion mais de goût et de perception des choses ... bref de point de vue. Et il semble que tu ait du mal avec des points de vue différents du tiens. Pour ma part, je tâche à exprimer mes idées et ma passion en évitant de porter des jugements péremptoires sur tel ou tel modèle qui pour le coup pourront apparaître désagréable aux autres membres. J’ai bien compris que tu est un membre honoris causa du forum et que tu possèdes qques accointances bien placées chez Ferrari et souvent tes post sont informatifs mais tt cela ne donne pas plus de valeurs à tes points de vue que ceux des autres membres :) ; ce serait donc cool que tu sois un peu moins « rabat-joie «  :) ds tes propos. Tu es libre de tes idées et si tu pouvais passer un peu moins de temps à vouloir les imposer ce serait bien cool. Dis autrement, tu p.t.s un peu les co.illes à toujours casser du sucre et comme disait Sarko : F tu l’aimes ou tu la quittes ; F comme Ferrari bien sur :)

Enfin pour moi,  passion = plaisir, projet, positif  et pas frustration et négation :) 

 

 

Et un peu tu es gentil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

Ce n’est pas une question de différence de passion mais de goût et de perception des choses ... bref de point de vue. Et il semble que tu ait du mal avec des points de vue différents du tiens. Pour ma part, je tâche à exprimer mes idées et ma passion en évitant de porter des jugements péremptoires sur tel ou tel modèle qui pour le coup pourront apparaître désagréable aux autres membres. J’ai bien compris que tu est un membre honoris causa du forum et que tu possèdes qques accointances bien placées chez Ferrari et souvent tes post sont informatifs mais tt cela ne donne pas plus de valeurs à tes points de vue que ceux des autres membres :) ; ce serait donc cool que tu sois un peu moins « rabat-joie «  :) ds tes propos. Tu es libre de tes idées et si tu pouvais passer un peu moins de temps à vouloir les imposer ce serait bien cool. Dis autrement, tu p.t.s un peu les co.illes à toujours casser du sucre et comme disait Sarko : F tu l’aimes ou tu la quittes ; F comme Ferrari bien sur :)

Enfin pour moi,  passion = plaisir, projet, positif  et pas frustration et négation :) 

 

 

Ben vous savez quoi les z amis ( et j inclus tous les + 1 ) , j ecris ce que j ai envie d écrire, et autant de fois que je le souhaite puisque c est argumenté...En tous cas, plus argumenté qu un + 1:), donc n hesiter surtout pas a détailler votre coup de foudre avec la F8...

Et puis, personne n est obligé de me lire, et vous pouvez meme cocher la case " membre a ignorer ", je m en tape complet...:)  car je ne cherche pas d amis, je suis déjà très bien servit, ce qui me permet d exprimer librement mon point de vue, aussi réccurent soit-il...

Je ne cherche pas a plaire, alors si ça ne plait pas ça m est complètement égal, je m exprime , rien de plus...:) 

Moi, ce qui m emmerde ce sont les personnes qui trouvent que tout est toujours beau et bien chez Ferrari...en d autre terme, l abscence de sens critique !!! Le politiquement correct dans la sphère ludique m a toujours emmer...

Non, nous n avons pas la meme passion, car on ne peut pas aimer la serie des 250, BB, 308, CS ... et cette mer..là !!!  On ne peut pas avoir la culture de la marque et aimer ça...C est un paradoxe !

La passion n empeche pas le réalisme, tout du moins,de ma part...

Par contre, pour les infos inside, vous vous en passerez désormais bien volontier, ça ne manquera a personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 28 minutes, florent95 a dit :

Et un peu tu es gentil

 

Tu t es sans doute trompé de forum, on n est pas sur de l horlogerie comme le suggère ton avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

pour les infos inside, vous vous en passerez désormais bien volontiers, ça ne manquera a personne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Difficile de juger parfois une auto sur des clichés et bien souvent ensuite devant la réalité l auto s avére  bien plus  jolie et mieux définie que sur des photos !! Désolé mais je pense que cette nouvelle Ferrari sera séduire encore beaucoup de monde tant par ces performances et que son physique :):) en tous cas moi elle me plaît bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, vincenzo13 a dit :

Difficile de juger parfois une auto sur des clichés et bien souvent ensuite devant la réalité l auto s avére  bien plus  jolie et mieux définie que sur des photos !! Désolé mais je pense que cette nouvelle Ferrari sera séduire encore beaucoup de monde tant par ces performances et que son physique :):) en tous cas moi elle me plaît bien.

 

C'est vrai!

 

Pourtant, quand on a à faire à un "must", à une vraie réussite esthétique, à une auto qui passera les années sans prendre une ride et qui passera même à la postérité, elle est déjà (très) belle en photos  et sur les dessins !!!

Est ce ici le cas?

Perso j'en doute mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Trois cinquante cinq tu as parfaitement raison, le sens de la critique doit rester au cœur de nos échanges, sinon c'est vite ennuyeux !

 

Il suffit certainement de supprimer "cette merde là" de certains de tes propos pour éviter de choquer ou blesser certains qui pensent différemment. Un simple ajustement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 20 heures, expory a dit :

 

Correct. Le chassis t'apparte plus de rigidité par contre:

- probleme de NVH + vibration

- probleme pour le réparer

- industrialisation plus complexe

- ...

 

Il y a du + & - sur les 2 technologies. 

Ca c'est vrai pour les constructeurs historiques qui ont un outil industriel + les équipes  qui permettent un type de techno. Ce n'est pas le cas des nouveaux entrants comme Tesla ou McLaren pour citer ceux qui ont dépassé le stade prototype. Voir la difference de conception entre un model X et ses concurrents Mercedes ou Jaguar, ces dernières sont des conversions thermiques vers électriques (positionnement du moteur, batterie dans le coffre,...). Et apparemment aussi de compétitivité economique des nouvelles solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Comme le disait récemment Enzo F. sur Twitter « non so perche la gente continua a presentare le mie macchine con questo rosso che avvevo fatto per incazzare Feruccio : le più belle Ferrari son’ blu »B9AE415F-8D74-4F64-A947-1F3F70A99141.thumb.jpeg.8667988dc6162a720224d37935af1d2e.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Le politiquement correct dans la sphère ludique m a toujours emmer...

Non, nous n avons pas la meme passion, car on ne peut pas aimer la serie des 250, BB, 308, CS ... et cette mer..là !

Chacun est libre de formuler des critiques. Ensuite, c'est juste une question de sémantique -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, SangRouge a dit :

@Trois cinquante cinq tu as parfaitement raison, le sens de la critique doit rester au cœur de nos échanges, sinon c'est vite ennuyeux !

 

Il suffit certainement de supprimer "cette merde là" de certains de tes propos pour éviter de choquer ou blesser certains qui pensent différemment. Un simple ajustement ;)

 

Oui, tu as raison, mais c est juste une envolée lyrique passionelle qui n engageait que moi ;), je la supprime symboliquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 31 minutes, Artifils a dit :

Chacun est libre de formuler des critiques. Ensuite, c'est juste une question de sémantique -_-

 

Juste une perception purement passionnelle...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

@Trois cinquante cinqLa passion qui est la tienne envers cette marque ont fait que tes mots, sans dépasser ta pensée, étaient peu ou pas conformes avec une discussion sur un forum ou tout le monde ne te connais pas ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

La passion qui est la tienne envers cette marque ont fait que tes mots, sans dépasser ta pensée, étaient peu ou pas conformes avec une discussion sur un forum ou tout le monde ne te connais pas ...;)

 

Certainement Philippe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 59 minutes, OneDay a dit :

Comme le disait récemment Enzo F. sur Twitter « non so perche la gente continua a presentare le mie macchine con questo rosso che avvevo fatto per incazzare Feruccio : le più belle Ferrari son’ blu »B9AE415F-8D74-4F64-A947-1F3F70A99141.thumb.jpeg.8667988dc6162a720224d37935af1d2e.jpeg

 

Plus belle qu’une Pista a mon goût dans cette livrée. Le trou dans le capot bien mieux intégré que sur la Pista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

 

Plus belle qu’une Pista a mon goût dans cette livrée. Le trou dans le capot bien mieux intégré que sur la Pista

Pas faux, curieux de connaître les livrées Genevoise

Je parie sur une Rosso Corsa et un gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Capture.JPG.bce14a5737e34b396132a763f595d58d.JPG

Tu as mon like :) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Capture.JPG.bce14a5737e34b396132a763f595d58d.JPG

Bon boulot like , tu sais nous mettre une vue 3/4 arrière et avant ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Il faudra voir ce qu’elle donne côté bruit parceque elle doit être équipée d’un Fap maintenant, soit cata + fap + turbo sur la ligne échappement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Nicolas21 : merci pour ton travail, que tu nous partages ici sur la future Ferrari F8 Spider. :)

 

Capture.JPG

 

Capture.JPG


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Toujours aucun avis ou commentaires des acheteurs de la Pista @458 @spdk 90  ou êtes vous ? Seriez vous trop dégoûté pour Intervenir  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Il faudra voir ce qu’elle donne côté bruit parceque elle doit être équipée d’un Fap maintenant, soit cata + fap + turbo sur la ligne échappement 

Oui enfin ça ça se corrige :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3